| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message édité par vapeur_cochonne le 21-10-2010 à 11:50:23 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:50:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 11:56:16 ![]()
Comme disait un maire d'une commune du 93 interrogé sur cette soit disant boboïsation : CQFD Dans les réunions de quartier de Saint-Ouen certains protestent par-ce qu'il estime qu'il y'a trop de bobo (???) qui viennent et n'en veulent plus... Mais effectivement quand t'as pas un rond, toute personnes ayant plus de revenus te semble être un bobos c'est surtout ça qui amène la confusion... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 11:57:19 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
seabee |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 12:24:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alea jacta est |
|
Leg9 Fire walk with me |
Là je suis moins d'accord.
Message édité par Leg9 le 21-10-2010 à 12:36:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aigoual |
|
moncinet |
|
vandepj0 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Aigoual |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
incassable | la majorité des papis ont acheté un pavillon de banlieue a 100 000 f et vont le vendre a 1 000 000 €, donc je vais pas pleurer pour eux... |
Aigoual |
|
incassable |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vandepj0 |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:33:13 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:46:04 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 14:51:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |