| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Pile mon cas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 09:58:03 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et tu as ce qui va dessus ?
Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2010 à 10:04:02 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Bah à l'oeil en ce moment, je dirais le moins possible en pierre vu que la probabilité de baisse est bien plus importante que la probabilité de hausse ou de stagnation (selon moi). Un truc genre 33% caillou 66% liquide.
Tu lis mal
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moncinet |
|
Professor |
mrbebert |
Oui, donc rien à voir avec mon exposition à l'immobilier qui reste identique (l'évolution de la valeur de mon appartement)
Le montant des intérêts dépend du capital restant du et du taux.
|
Bah vaut mieux lire ça que prendre un coup de pied au cul.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2010 à 10:24:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2010 à 10:36:13 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 10:33:59 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 10:41:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 10:41:35 |
Black_Jack Bo_Jack | http://forums.lesechos.fr/download [...] 68&cpag=49
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 10:44:37 ![]()
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Personne n'a envie de me donner ses conseils avisés ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
StefSamy VC FTW |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Professor |
|
Professor |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je compte louer moi même.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Professor |
|
seabee |
On reste à Paris. Ca va se bobotiser, je crois pas. La mairie Coco est vraiment à chier, et malgré les tomberaux de fric qui tombent sur l'intercommunalité, bah t'as toujours ouatmilles weshs et cassos qui se baladent dans les bus, le RER B, etc. Les bobos, ils aiment bien Paris... Et ce qu'ils aimaient à Montreuil, c'est surtout les petites maisons quand elles étaient pas cher (avant 2000) et les lofts Damido à retaper. Donc bon, la Plaine et ses apparts neufs familiaux, se bobotiser, lol. Les familles classe moyenne viendront pas tant qu'ils n'y aura pas d'école, il reste que les bolos célibataires de SSII comme moi pour vouloir habiter là dedans à prix d'or Message cité 4 fois Message édité par seabee le 21-10-2010 à 11:07:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alacazam2000 |
--------------- Since 2006 (c) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | OK...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
seabee |
|
Professor |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
El Tristo I'm no superman | Meuh non, Saint-Denis c'est le nouvel Issy-les-Moulineaux |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Professor |
Leg9 Fire walk with me |
On parle de probabilités.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-10-2010 à 11:46:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 21-10-2010 à 11:50:23 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |