Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  20363  20364  20365  20366  20367  20368
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24330658
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2010 à 09:58:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Avoir du cash c'est un autre levier pour faire autre chose.
Maintenant s'il te reste 25années de crédit restant sur 30ans et que t'as du cash qui te permettrait de très sensiblement diminuer la durée ne t'en prive pas.
Par contre celui qui en est déjà à la moitié de son crédit, vu tous ce qu'il a déja donné en interet autant qu'il garde ses liquidités au cas ou

Pile mon cas.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 09:58:03  profilanswer

n°24330710
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-10-2010 à 10:03:44  profilanswer

phnatomass a écrit :

On sait après comment ca se termine
J'ai des rochers par chez moi d'ailleurs

Et tu as ce qui va dessus ?  :o

(déflood Leg caché :o)

Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2010 à 10:04:02

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24330759
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2010 à 10:07:10  profilanswer

calagan57 a écrit :

POur toi c'est quoi bonne proportion?

Bah à l'oeil en ce moment, je dirais le moins possible en pierre vu que la probabilité de baisse est bien plus importante que la probabilité de hausse ou de stagnation (selon moi). Un truc genre 33% caillou 66% liquide.
Dans les faits je dois être à 66% caillou 33% liquide [:tinostar]

Professor a écrit :

Si je comprends bien, quand qq'un vient pour acheter, vous lui expliquez que ça va FORCEMENT baisser, qu'on est au plus haut ...

Tu lis mal

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24330819
moncinet
Posté le 21-10-2010 à 10:12:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et donc il faut faire déménager toute la famille juste parce qu'on pense pouvoir gagner plus de pognon en ne foutant rien ?

J'imagine bien dire ça il y a 2-3 ans à mon ex et mes filles.
Elles m'auraient traité de gros con cupide et elles auraient bien eu raison.

Putain, mais il y a d'autre chose à faire dans la vie que de chercher à gagner le maximum de pognon  [:cerveau lent]  
Enfin, moi j'ai autre chose à faire en tout cas.  :(

Voilà je pense que tu résumes parfaitement ce qui pourrait être une ligne de conduite qui éviterait pas mal d'emmerdes à pas mal de monde.  
Je te suis tout à fait. allez se faire chier à déménager de sa RP pour se coller en loc dans l'hypothétique perspective d'une PV généreuse....
Nous avons vendu notre RP (signature dans les jours qui viennent) et sommes installés dans une petite maison (notre gite en fait) . Donc à priori dans des conditions absolument idéales puisque même pas de loyer à payer en attendant le krach. Et bien quand je vois le bordel pour déménager, trouver des locaux pour stocker meubles, bagnoles, cartons et toute la paperasserie qui suit ...  
C'est d'un chiant tout ça. Effectivement la pespective de toucher un bien à un un bon prix constitue une belle carotte mais bon faut le vivre pour savoir de quoi on parle.  
Y'a pas mal de prises de position sur le topic ou il est dit qu'il faut vendre en haut de bulle, se mettre en location et racheter à bas prix .
Je peux vous dire que c'est un sacré bordel. Oui c'est faisable mais faut bien être conscient AVANT de ce que cela représente.
Ceci dit mon avis est influençé par le fait que je suis en habitat individuel avec des surfaces et volumes plus "généreux" qu'en appartement.

Bref tout ça pour dire Campedel que j'adhère totalement à ta philosophie. Ton retour sur ce post est décidément une bonne chose.  

n°24330860
Professor
Posté le 21-10-2010 à 10:16:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu lis mal

Autant pour moi, j'ai cru  [:zedlefou:1]

n°24330869
mrbebert
Posté le 21-10-2010 à 10:17:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah oui, c'est exactement ça [:pingouino]

Oui, donc rien à voir avec mon exposition à l'immobilier qui reste identique (l'évolution de la valeur de mon appartement) [:proy]  

calagan57 a écrit :

Sinon il existe des prêts qui permettent de rembourser plus de capital au début? c'est peu être une question conne mais bon... [:tinostar]

Le montant des intérêts dépend du capital restant du et du taux.
Par exemple, un prêt de 120.000 à 4% :
- en fait, il faut comprendre 4%/12 par mois
- donc, le 1er mois, 120.000 * 4 / (12*100) -> 400 € d'intérêts

Si ta mensualité est de 500 €, tu rembourse seulement 100 € de capital. Si elles est de 1000 €, tu rembourse 600 € de capital :)  

n°24330954
CAMPEDEL
Posté le 21-10-2010 à 10:24:18  profilanswer

moncinet a écrit :

Voilà je pense que tu résumes parfaitement ce qui pourrait être une ligne de conduite qui éviterait pas mal d'emmerdes à pas mal de monde.
Je te suis tout à fait. allez se faire chier à déménager de sa RP pour se coller en loc dans l'hypothétique perspective d'une PV généreuse....
Nous avons vendu notre RP (signature dans les jours qui viennent) et sommes installés dans une petite maison (notre gite en fait) . Donc à priori dans des conditions absolument idéales puisque même pas de loyer à payer en attendant le krach. Et bien quand je vois le bordel pour déménager, trouver des locaux pour stocker meubles, bagnoles, cartons et toute la paperasserie qui suit ...
C'est d'un chiant tout ça. Effectivement la pespective de toucher un bien à un un bon prix constitue une belle carotte mais bon faut le vivre pour savoir de quoi on parle.
Y'a pas mal de prises de position sur le topic ou il est dit qu'il faut vendre en haut de bulle, se mettre en location et racheter à bas prix .
Je peux vous dire que c'est un sacré bordel. Oui c'est faisable mais faut bien être conscient AVANT de ce que cela représente.
Ceci dit mon avis est influençé par le fait que je suis en habitat individuel avec des surfaces et volumes plus "généreux" qu'en appartement.

Bref tout ça pour dire Campedel que j'adhère totalement à ta philosophie. Ton retour sur ce post est décidément une bonne chose.

Bah vaut mieux lire ça que prendre un coup de pied au cul.  [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

J'vais finir par mettre mon profil netech en signature. [:theorie des lavabos]

Spoiler :

Encore faudrait-il que l'idiot de modo qui m'a interdit de signature daigne un jour lever la sanction.  :sarcastic: :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2010 à 10:24:48

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24330960
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 10:24:46  profilanswer

moncinet a écrit :

Bon après, déménager une baraque ou un appart c'est pas pareil non plus.....

Y'en a qui ont revendu pour partir en loc, c'est faisable.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24330972
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 10:26:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Spoiler :

Encore faudrait-il que l'idiot de modo qui m'a interdit de signature daigne un jour lever la sanction.  :sarcastic: :pfff:

Demandé comme ça je sais pas si ça va accélérer la chose :lol:

Je sais même pas qu'il y avait ça comme possibilité de sanction, HFR  [:zirk]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24331053
CAMPEDEL
Posté le 21-10-2010 à 10:33:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Demandé comme ça je sais pas si ça va accélérer la chose :lol:

J'm'en tape.
Il m'a accusé à tort et a mélangé avec une ancienne sanction. Donc oui c'est un idiot.

Et qui n'a pas voulu reconnaitre son erreur bien sur.  [:itm]  

Nb : c'était il y a plus de 6 mois maintenant.

Message édité par CAMPEDEL le 21-10-2010 à 10:36:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 10:33:59  profilanswer

n°24331126
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-10-2010 à 10:40:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah à l'oeil en ce moment, je dirais le moins possible en pierre vu que la probabilité de baisse est bien plus importante que la probabilité de hausse ou de stagnation (selon moi). Un truc genre 33% caillou 66% liquide.
Dans les faits je dois être à 66% caillou 33% liquide [:tinostar]

Je parlais de la proportion remboursement capital/intérêt  :jap:  

mrbebert a écrit :

Le montant des intérêts dépend du capital restant du et du taux.
Par exemple, un prêt de 120.000 à 4% :
- en fait, il faut comprendre 4%/12 par mois
- donc, le 1er mois, 120.000 * 4 / (12*100) -> 400 € d'intérêts

Si ta mensualité est de 500 €, tu rembourse seulement 100 € de capital. Si elles est de 1000 €, tu rembourse 600 € de capital :)  

Je connais le principe du crédit, je voulais jsutement savoir si d'autre "montages" permettent de rembuorser plus de capital au début  :jap:

---------------
Waterbox
n°24331131
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:41:01  answer

StefSamy a écrit :

Bon après, déménager une baraque ou un appart c'est pas pareil non plus.....

Y'en a qui ont revendu pour partir en loc, c'est faisable.

Je l'ai fait... mais il faut tout de même plus qu'une raison financière. Et au final nous ne seront resté que 3.5 - 4 ans en location.

Et je précise qu'on déménage avec nos petits bras.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 10:41:35
n°24331136
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-10-2010 à 10:41:41  profilanswer

http://forums.lesechos.fr/download [...] 68&cpag=49

:whistle:

(sinon tout se disait déjà sur ce forum, dès 2004...on n'a pas réellement beaucoup progressé depuis :s )

---------------
Horse_man
n°24331166
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:44:37  answer

Black_Jack a écrit :

http://forums.lesechos.fr/download [...] 68&cpag=49

:whistle:

(sinon tout se disait déjà sur ce forum, dès 2004...on n'a pas réellement beaucoup progressé depuis :s )

Oui, le forum des échos a été le premier à faire du foin sur la bulle immobilière. Fut une époque où c'était une bonne source d'infos de qualité.

n°24331234
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 21-10-2010 à 10:50:36  profilanswer

Personne n'a envie de me donner ses conseils avisés ?  

Pour investissement locatif et pour même prix :

-  Plutot un très petit studio Parisien bien placé ?
 -  Un beau 2 pièces 40 45m2 à Saint Denis ?  

ne me dites pas St Denis c'est pourris, je m'en branle. Là je parle d'investissement et et je pense que St Denis est une des petites courronnes 93 qui va connaître la plus grosse hausse et se bobotiser.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°24331246
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 10:51:40  profilanswer

arak78 a écrit :

ne me dites pas St Denis c'est pourris, je m'en branle. Là je parle d'investissement et et je pense que St Denis est une des petites courronnes 93 qui va connaître la plus grosse hausse et se bobotiser.

2 studios à St Denis :jap:

---------------
n°24331265
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-10-2010 à 10:53:05  profilanswer

arak78 a écrit :

As-tu déjà fait une étude sur le sujet ?
Comparé les prix d'achats, coûts de TF/TH des deux emplacements, taux de remplissage du marché existant ...
Tenu compte des "rabots" à venir plus que probablement dans ton rendement estimé ?

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°24331274
Professor
Posté le 21-10-2010 à 10:53:34  profilanswer

arak78 a écrit :

Ben une première réflexion me dit que tu loueras certainement plus cher la petite surface à Paris que la "grande" à St Denis.
Par contre, peut être plus de turn over.

Comptes-tu gérer toi même le bien (sans agence) ?

n°24331284
Professor
Posté le 21-10-2010 à 10:54:41  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

As-tu déjà fait une étude sur le sujet ?
Comparé les prix d'achats, coûts de TF/TH des deux emplacements, taux de remplissage du marché existant ...
Tenu compte des "rabots" à venir plus que probablement dans ton rendement estimé ?

De quel rabots parles-tu ?

n°24331320
moncinet
Posté le 21-10-2010 à 10:58:11  profilanswer

J'ai aussi déménagé sans faire appel à une entreprise. Et l'aspect financier (Krach,PV toussa...) n'est pas l'unique cause de cette vente.  
Il est assez risqué d'acheter sans avoir la certitude de pouvoir vendre à prix correct depuis un bon moment. Si on a la possibilité de le faire c'est beaucoup plus confortable d'éviter ce souci. Annoncer que le financement "c'est sans problème" permet aussi de s'affirmer dans une transaction.  
Nous voulions changer pour plus grand etc... et les budgets des trucs un peu au dessus de la moyenne ont visiblement été pas mal revus à la baisse. Mais on commence aussi à voir des proprios retirer leur bien du marché. La fin de la période des PV assurées à du mal à passer dans les esprits.  
De plus visiblement beaucoup de gens ont pas mal investis dans leurs belles maisons (chauffages perfos, belles huisseries, etc...) et veulent récupérer des billes.  

n°24331358
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 21-10-2010 à 11:01:05  profilanswer

Je compte louer moi même.
Je pense qu'en terme de location ce sera a quelques euros prêt égal.

Maintenant c'est peut être psychologique, mais je trouve ça pitoyable une chambre de bonne / studette de 10m2... Je me dis qu'un jour ça ne vaudra plus rien tellement c'est minuscule...
Paradoxalement, les appartements à St denis sont de "vrais" appartements, très propres, avec ascenceurs etc...

---------------
n°24331421
Professor
Posté le 21-10-2010 à 11:05:56  profilanswer

arak78 a écrit :

Je compte louer moi même.
Je pense qu'en terme de location ce sera a quelques euros prêt égal.

Maintenant c'est peut être psychologique, mais je trouve ça pitoyable une chambre de bonne / studette de 10m2... Je me dis qu'un jour ça ne vaudra plus rien tellement c'est minuscule...
Paradoxalement, les appartements à St denis sont de "vrais" appartements, très propres, avec ascenceurs etc...

Si tu penses louer au même loyer, pour le même prix d'achat, alors effectivement prends la plus grande surface - tu auras des locataires plus stables, plus sérieux (moins d'étudiants) ...

n°24331426
seabee
Posté le 21-10-2010 à 11:06:18  profilanswer

arak78 a écrit :

J'ai failli louer un 4p dans du neuf à la Plaine, à coté du RERB (1 minute à pied). Aucun défaut, parking, 1050€cc.
Et au bout du compte, ma copine s'est mise à chialer deux jours avant de signer.

On reste à Paris.

Ca va se bobotiser, je crois pas. La mairie Coco est vraiment à chier, et malgré les tomberaux de fric qui tombent sur l'intercommunalité, bah t'as toujours ouatmilles weshs et cassos qui se baladent dans les bus, le RER B, etc. [:mistral_ winner]

Les bobos, ils aiment bien Paris... Et ce qu'ils aimaient à Montreuil, c'est surtout les petites maisons quand elles étaient pas cher (avant 2000) et les lofts Damido à retaper.

Donc bon, la Plaine et ses apparts neufs familiaux, se bobotiser, lol. Les familles classe moyenne viendront pas tant qu'ils n'y aura pas d'école, il reste que les bolos célibataires de SSII comme moi pour vouloir habiter là dedans à prix d'or :D
Quand à St Denis village, c'est crade, moche et mal fréquenté. Ils faudraient des dizaines d'années pour que ça s'arrange, et la RP sera en décroissance de population bien avant. No future.

Message cité 4 fois
Message édité par seabee le 21-10-2010 à 11:07:08
n°24331435
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-10-2010 à 11:06:57  profilanswer

calagan57 a écrit :

Sinon il existe des prêts qui permettent de rembourser plus de capital au début? c'est peu être une question conne mais bon... [:tinostar]

22% du total dans l'immobilier pour les patrimoines inferieurs a 400.000 euros d'apres ce blogalakon :

http://futures.over-blog.com/artic [...] 94412.html

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24331463
alacazam20​00
Posté le 21-10-2010 à 11:08:43  profilanswer

arak78 a écrit :

A saint denis le quartier est pourri (ca rime) tu vas pouvoir louer mais tu risques des impayés et les taxes locales (TF/TH) sont juste énormes....

A Paris c'est mieux mais bon vu le prix des petites surfaces (qui ne sont pas des anciens locals à poubelle) ca ne vaut a mon avis pas le coup !

---------------
Since 2006 (c)
n°24331538
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 21-10-2010 à 11:13:59  profilanswer

OK...
Je partage un peu le même sentiment que toi, pour ma part ce n'est pas la plaine qui m'interesse mais plus le centre ville.
Je vais encore creuser, merci pour ce témoignage :jap:

---------------
n°24331606
patx3
Posté le 21-10-2010 à 11:19:01  profilanswer

Pour un premier achat locatif, il faut miser sur la proximité avec son lieu de résidence, et deux données fondamentales :

- L'emplacement et la capacité du bien à se revendre sans problème,
- Le rendement et la rentabilité sur la durée.

Attention à l'état du bien, de sa tenue dans le temps, les travaux faisant partie de la rentabilité.

Sinon, il existe aussi de très bonnes SCPI... :o

Message édité par patx3 le 21-10-2010 à 11:19:25
n°24331616
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-10-2010 à 11:19:45  profilanswer

Professor a écrit :

De quel rabots parles-tu ?

Réduction des niches fiscales & déficit, si d'un coup le gouvernement décide (on ne sait jamais  :sarcastic:  ) de diminuer considérablement la réduction d'impôts accordée, ou du durcir les conditions de location (délai de vacance pour perdre l'avantage fiscal par exemple), ça change pas mal la donne.

---------------
n°24331670
seabee
Posté le 21-10-2010 à 11:23:16  profilanswer

arak78 a écrit :

OK...
Je partage un peu le même sentiment que toi, pour ma part ce n'est pas la plaine qui m'interesse mais plus le centre ville.
Je vais encore creuser, merci pour ce témoignage :jap:

St Denis, y'a un vrai soucis de transport. La ligne 13 pose soucis, pas comparable avec la 9 qui emmènent sur les boulevards assez rapidement à Montreuil, par exemple.
Et j'ai un ami qui bosse aux transports (STIF) et il me dit que la grande boucle ne se fera jamais (elle devrait passer par Pleyel).
Il pense qu'il y a peu de chance aussi que la ligne 14 aille au-delà de Mairie de St Ouen... :/

n°24331686
Professor
Posté le 21-10-2010 à 11:24:00  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Réduction des niches fiscales & déficit, si d'un coup le gouvernement décide (on ne sait jamais  :sarcastic:  ) de diminuer considérablement la réduction d'impôts accordée, ou du durcir les conditions de location (délai de vacance pour perdre l'avantage fiscal par exemple), ça change pas mal la donne.

Tu parles du Scellier ? Car là il va faire dans l'ancien - donc pas de Scellier.

ou parles tu des déductions "classiques" dans la location (intérêts, charges divers, assurance ...) ?
Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi l'état changerais ces règles...

n°24331710
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-10-2010 à 11:25:18  profilanswer

Citation :

A 6 heures ce matin, une cinquantaine de manifestants, (enseignants, cheminots, territoriaux...), menés par des représentants de l'intersyndicale départementale, ont bloqué la grille de la plateforme de distribution ED à Boisseron. Plus d'informations demain dans votre édition locale de Midi Libre.

http://www.midilibre.com/RUB_ML_DERNIERE_MINUTE.php5

Va y avoir une rupture de lardons ? [:totoz]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24331769
kida
Posté le 21-10-2010 à 11:29:26  profilanswer

seabee a écrit :

J'ai failli louer un 4p dans du neuf à la Plaine, à coté du RERB (1 minute à pied). Aucun défaut, parking, 1050€cc.
Et au bout du compte, ma copine s'est mise à chialer deux jours avant de signer.

On reste à Paris.

Ca va se bobotiser, je crois pas. La mairie Coco est vraiment à chier, et malgré les tomberaux de fric qui tombent sur l'intercommunalité, bah t'as toujours ouatmilles weshs et cassos qui se baladent dans les bus, le RER B, etc. [:mistral_ winner]  

Les bobos, ils aiment bien Paris... Et ce qu'ils aimaient à Montreuil, c'est surtout les petites maisons quand elles étaient pas cher (avant 2000) et les lofts Damido à retaper.

Donc bon, la Plaine et ses apparts neufs familiaux, se bobotiser, lol. Les familles classe moyenne viendront pas tant qu'ils n'y aura pas d'école, il reste que les bolos célibataires de SSII comme moi pour vouloir habiter là dedans à prix d'or :D
Quand à St Denis village, c'est crade, moche et mal fréquenté. Ils faudraient des dizaines d'années pour que ça s'arrange, et la RP sera en décroissance de population bien avant. No future.

Ca me rappel le reportage de qualité made in M6 sur st denis, sans aborder les problèmes de délinquances endémique à la ville (150 crimes/1000 hab contre une moy nationale à 83/1000), on a eu droit à la visite de la ville : entre les dealeurs qui font régner la loi à la gare SNCF du centre, les fumeurs de cracks qui squattent les cages d'escaliers un peu plus loin (urine, déjections), les appartements/immeubles dans un état pitoyable, le manque cruel de médecins de ville (il faut venir à 6h00 du matin pour espérer passer à 11-12h dans le cabinet)... Et bien sûr parce que tout n'est pas noir dans la ville, on a eu droit à la visite de l'école des jeunes filles de la légion d'honneur.  :whistle:

---------------
.::| Feedback |::.
n°24331785
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-10-2010 à 11:30:22  profilanswer

seabee a écrit :

No future.

je connais pas ce coin mais je pense pareil  :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°24331790
El Tristo
I'm no superman
Posté le 21-10-2010 à 11:30:43  profilanswer

Meuh non, Saint-Denis c'est le nouvel Issy-les-Moulineaux :o

Et il n'y a pas de pénurie de carburant :o

n°24331810
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 21-10-2010 à 11:32:29  profilanswer

kida a écrit :

Ca me rappel le reportage de qualité made in M6 sur st denis, sans aborder les problèmes de délinquances endémique à la ville (150 crimes/1000 hab contre une moy nationale à 83/1000), on a eu droit à la visite de la ville : entre les dealeurs qui font régner la loi à la gare SNCF du centre, les fumeurs de cracks qui squattent les cages d'escaliers un peu plus loin (urine, déjections), les appartements/immeubles dans un état pitoyable, le manque cruel de médecins de ville (il faut venir à 6h00 du matin pour espérer passer à 11-12h dans le cabinet)... Et bien sûr parce que tout n'est pas noir dans la ville, on a eu droit à la visite de l'école des jeunes filles de la légion d'honneur.  :whistle:

Raciste  :o  

---------------
Steam ID | Strava
n°24331845
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-10-2010 à 11:34:23  profilanswer

Professor a écrit :

Tu parles du Scellier ? Car là il va faire dans l'ancien - donc pas de Scellier.

Je pensais au Scellier, OTAN pour moi :jap:

---------------
n°24331865
Professor
Posté le 21-10-2010 à 11:36:06  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Je pensais au Scellier, OTAN pour moi :jap:

et  OTAN en emporte le vent  !  :D

n°24331956
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2010 à 11:42:45  profilanswer

Professor a écrit :

Autant pour moi, j'ai cru  [:zedlefou:1]

On parle de probabilités.
Oui, malheureux débiles que nous sommes, pauvres et frustrés, nous croyons de manière incantatoire à probabilité élevée d'une baisse des prix, qui ferait coïncider la réalité avec nos fantasmes les plus fous de propriété (bisous Alea [:kytoo]).

On parle de gestion du risque, pas de lecture de prédictions dans le marc de café ou d'augures dans des tripes de haussier.

Bon, ok, on se plaint beaucoup, aussi [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 21-10-2010 à 11:46:50

---------------
n°24331983
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-10-2010 à 11:44:16  profilanswer

calagan57 a écrit :

Je parlais de la proportion remboursement capital/intérêt  :jap:

Ah... [:tinostar]

---------------
n°24332037
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 21-10-2010 à 11:47:56  profilanswer

arak78 a écrit :

La courneuve-aubervilliers, futur Montmartre du XXIème sicèle  :D  

Sur le 93 tu vas prendre un sacré pari, si tu veux une petite couronne qui va "monter" prends plutôt ce qui est proche des hauts-de-seine : Clichy et Asnière par exemple.  

Si tu as les moyens, fais ça sur Paris. Si tu ne les as pas il vaut peut-être mieux "oublier" et partir dans autre chose  :ange:  

seabee a écrit :

:jap:  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24332068
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-10-2010 à 11:50:14  profilanswer

tu fais rien la ? :o
 vient donner du "quand on veux on peux" a ceux qui ont du mal a se rendre sur leur lieu de travail :o sur le topic greve

Message édité par vapeur_cochonne le 21-10-2010 à 11:50:23

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  20363  20364  20365  20366  20367  20368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)