| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:53:01 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
kadreg profil: Utilisateur |
les grands logement *récents*, oui. Par contre, il y a pas mal de grands appartements un peu agés dans les centre ville, même en HLM. Une connaissance louait il y a peu un 90m² en plein paris pour une bouchée de pain Message édité par kadreg le 21-10-2010 à 20:54:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:12:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
veganxreich | C'est quoi l'image que vous avez du 3e âge? Des Bettencourt ayant des 600 m2 dans du haussmanien? Ca vous gène plus quelques milliers de cartes émeraudes qui vivent dans 70 m2 seules plutôt que les dizaines (voire centaines) de milliers d'apparts et bureaux inoccupés?
Message cité 1 fois Message édité par veganxreich le 21-10-2010 à 21:42:32 --------------- Paris Hardcore Maggeul |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2010 à 21:43:10 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
mrbebert |
Justement, j'ai un F3 pour moi tout seul. Et j'adhère totalement au débat de la page précédente alors si cette demoiselle cherche un toit, je me propose généreusement |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 21-10-2010 à 22:49:37 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Joyrock |
|
Professor |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | bon, j'ai lu vos commentaires, c'est interessant...
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
W0r1dIndu5tri35 |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'attend début d'année ! j'veux économiser une TF --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Joyrock |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] cbf4ed2839
Publicité | Posté le ![]() ![]() |