| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 15:51:34 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
pilef |
En moyenne un être humain possède une couille Message cité 1 fois Message édité par pilef le 19-10-2010 à 15:53:11 |
StefSamy VC FTW | AUSTRO, reviens --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Samouraï, profite... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
tracid |
|
Hoiniel |
C'est à Villenave d'Ornon, sur la route principale si j'ai bien vu, mais trop loin de la fac pour que cela soit intéressant pour un étudiant. Après, j'ai vu des programmes à Pessac qui sont peut être plus interessant par rapport à leur localisation vis à vis des facs, mais ils doivent être plus cher. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-10-2010 à 16:01:20 |
Leg9 Fire walk with me |
Loin + gestion en package + prix élevé.... baaaaah, effectivement, là ça sent moyennement bon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah c'est celui là ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 16:01:59 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
Leg9 Fire walk with me |
Pourquoi ? T'en as qu'une ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
djwam |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
goldi |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 16:33:35 ![]()
|
goldi | Je vais regarder de + près ce que cet autre Nicolas a fait alors |
v4mpir3 Total mandingue | Stop le hs politique --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 16:38:39 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kayou |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
djwam |
|
philibear Orbital Bacon |
W0r1dIndu5tri35 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |