| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alea jacta est | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 19-10-2010 à 14:25:26 |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:20:35 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alea jacta est |
|
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Mais c'est cohérent, plusieurs parents, un "s" Message édité par StefSamy le 19-10-2010 à 14:29:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Agen.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:30:46 ![]() ![]() |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
http://blogs.lesechos.fr/article.php?id_article=3916
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 19-10-2010 à 14:37:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par v4mpir3 le 19-10-2010 à 14:41:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 19-10-2010 à 14:52:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bpoujol |
Ah ouais tu as pris ton temps. Nous on a signé le compromis le 06 aout, renvoyé l'offre de prêt ce matin pour une signature lundi prochain. Tu rembourse pas le crédit le premier mois Message édité par bpoujol le 19-10-2010 à 14:51:43 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
En oubliant volontairement de citer (paragraphe suivant) :
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Reprennons un peu le fil, histoire de remettre les choses en place :
On trouve donc bien des Scelliers/Robien vides partout en france.
Message édité par Leg9 le 19-10-2010 à 15:07:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'essaierais pas de faire d'un cas particulier une généralité, là, par hasard ? Non... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
Professor |
|
william L petersen Expert© |
|
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais ça peut être une bonne idée.
StefSamy VC FTW |
goldi | un promoteur immobilier : http://www.youtube.com/watch?v=tes [...] r_embedded A écouter ! Message cité 1 fois Message édité par goldi le 19-10-2010 à 15:46:06 |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |