| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:12:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Kayou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
StefSamy VC FTW | Ca risque d'en intéresser certains:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sourix | j ai entendu ca aussi sur France info ce matin (mais j ai zappe de vous en parler) vu que vous m avez enerver avec la "sarkozette" |
Samourai Mais que se passe-t-il? | voilà l'analyse faite par le SENAT en 2005, intéressant avec 2 ans de recul de voir ce qu'il en est:
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:30:23 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
T'as acheté au plus bas ou presque alors c'est facile de la ramener Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-05-2007 à 15:32:20 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-05-2007 à 15:44:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
simaril |
Message cité 2 fois Message édité par simaril le 22-05-2007 à 15:53:09 |
StefSamy VC FTW |
simaril |
Message édité par simaril le 22-05-2007 à 16:04:34 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-05-2007 à 16:16:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
simaril |
Message édité par simaril le 22-05-2007 à 16:18:57 |
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 22-05-2007 à 16:26:13 |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
sourix |
StefSamy VC FTW |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:42:16 ![]()
|
simaril | phase 1: obligé de baisser mes loyers pour pouvoir louer
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 22-05-2007 à 16:47:18 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:46:10 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | tiens on retrouve le trolleur |
sourix |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
simaril |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |