Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11597791
cedric1973
Posté le 22-05-2007 à 13:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Ca fait 3 ans que la baisse c'est pour le mois prochain...
En attendant l'immobilier se porte comme un charme : travaillant chez un gros promoteur je peux vous dire que les lois Robien et Borloo marchent trés bien, de même que le locatif meublé ( mais c'est aut' chose ) Et les T2 à 150 000 € sur Toulouse se vendent trés bien. En fait le gros problème c'est qu'on manque de terrains  :lol:  

Plus sérieusement, impossible de dire si baisse il va y'avoir ou pas dans les 2 ans. Ca c'est de la pure spéculation. Encore une fois nous sommes loins de la proportion de propriétaires dans les autres pays Européens et dans les autres grandes puissances mondiales et pourtant nos prix sont ridiculement bas sauf si on les compare à ceux de l'Allemagne. Et en Irlande par exemple l'immobilier monte sans discontinuer depuis ... 12 ans. Aux USA c'est des cycles de 5  - 7 ans : hausse, baisse, hausse, baisse...  

De toutes les façons il ne faut pas être bien fut-fut pour comprendre que si on reste au moins 5 ans dans un T2 ou plus , à un endroit qui a un minimum de potentiel de développement il vaut mieux acheter. Au moins l'argent investi ne sera pas COMPLEMENT perdu même en cas de baisse de l'immobilier et le bien pourra dans le pire des cas ( déménagement + baisse de l'immo ) être mis en location pour constituer une rente.  La baisse la plus spectaculaire qu'on ait connue dans des circonstance trés différentes d'aujourd'hui,  c'est - 40% sur 6 ans. Il y'a donc largement de la marge et on a le temps de voir venir la baisse.

Et pour parler des prix "prohibitifs" de l'immobilier : encore une fois ce ne sont pas nos prix qui sont élevés ( on est dans la tranche inférieure en Europe, je ne parle meme pas des USA et du Japon ) mais nos salaires qui sont bas. A cause de choix politiques ...

J'ai dit ça moi ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 13:38:34  profilanswer

n°11597807
cedric1973
Posté le 22-05-2007 à 13:40:17  profilanswer

Shooter a écrit :

Il vaut mieux mon taux de 3.95 et mes augment de 5/6%  :sol:

L'inflation est l'ennemie du rentier !

Mieux vaut qu'elle soit la plus basse possible pour ceux qui ont du capital...

n°11597812
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 13:40:31  profilanswer

La fille de St nom n'a pas surévalué : elle a acheté 400 en 2000. On lui dit que ça a doublé depuis 7 ans. Elle peut bien croire que ça vaut 800, c'est légitime! Bah même pas, faut pas abuser, elle met en vente à 650. Et un an après, à 550 ça part pas [:beckaman007] .

"S'il n'y a pas d'acheteur, ce n'est pas parce que le marché se retourne" [:alvas]  

Pour le reste, pour obtenir le fameux effet "acheter plus grand plus tard", c'est le meilleur moyen pour y arriver de revendre haut et racheter bas en placant entre temps.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11597850
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 13:46:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

D'ailleurs au sujet de ce graphique, que s'est il passé en 1983/84 pour que les "prix" à Paris soient si bas, plus bas qu'ailleurs en France?

Les salaires à Paris avaient explosé sans que l'immobilier suive la même courbe?

C'est en base 100 au départ ;) En 76 on voit le décrochage, baisse à paris et hausse en province, mais en base 100.
Donc mettons un T4 à 200 à Paris est passé à 180, et un T4 en province à 80 est passé à 100...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11597869
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 13:48:38  profilanswer

cedric1973 a écrit :

J'ai dit ça moi ?  :whistle:

Le monsieur pense qu'on croît en -40% sur 1 an, parceque si c'est moins ça vaut pas le coup (selon lui, en gros). Pour lui un minable -7% par an sur 4 ans n'est pas bénéfique au locataire. [:beckaman007]  

---------------
n°11597937
Bollareck
Posté le 22-05-2007 à 13:56:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le monsieur pense qu'on croît en -40% sur 1 an, parceque si c'est moins ça vaut pas le coup (selon lui, en gros). Pour lui un minable -7% par an sur 4 ans n'est pas bénéfique au locataire. [:beckaman007]

Moi je m'en fous que les loyers baissent, je préfèrerais que les salaires augmentent  :cry:

n°11597960
simaril
Posté le 22-05-2007 à 13:59:36  profilanswer

ca tu peux toujours rever....

n°11597964
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 13:59:56  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi je m'en fous que les loyers baissent, je préfèrerais que les salaires augmentent  :cry:

Qui te parle de loyer qui baissent? :ouch:  

Je te parle du fait que d'attendre en loc 4 ans permet avec des petites baisses de 7% l'an d'économiser 8 ans de crédit, donc au final de gagner 4 ans nets, tout en ayant été tranquille et libre en location pendant 4 ans. [:beckaman007]  

---------------
n°11597968
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2007 à 14:00:58  profilanswer

2/3 % de baisse sur un an rembourserait un an de loyer dans mon cas...

Message édité par Naxos le 22-05-2007 à 14:01:19

---------------
[Folio Photos]
n°11597975
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2007 à 14:02:20  profilanswer

cedric1973 a écrit :

L'inflation est l'ennemie du rentier !

Mieux vaut qu'elle soit la plus basse possible pour ceux qui ont du capital...

Et qu'elle soit la plus haute possible pour les travailleurs. :o
En fait l'inflation est en quelque sorte un indicateur de l'état de la lutte des classes.

Simplement l'inflation est régulée, maîtrisée, tenue en laisse par des gens qui sont des rentiers, et ne vont pas laisser leur animal leur échapper. :o

Message édité par Leg9 le 22-05-2007 à 14:04:51

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 14:02:20  profilanswer

n°11597984
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2007 à 14:03:46  profilanswer

Bof je suis pas sur qu'avec (imaginons) une inflation à 5%, les travailleurs soient très heureux avec leur salaire qui ne décolle pas du plancher :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11597988
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2007 à 14:04:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est en base 100 au départ ;) En 76 on voit le décrochage, baisse à paris et hausse en province, mais en base 100.
Donc mettons un T4 à 200 à Paris est passé à 180, et un T4 en province à 80 est passé à 100...

Je lis : prix du logement par rapport au revenu disponible.
Avec une base 1 prise en 1965, année arbitraire de référence.

En 84 il est moins cher de se loger à Paris qu'en province, en rapport aux revenus.

D'ou ma question : pourquoi?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11597998
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2007 à 14:05:14  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bof je suis pas sur qu'avec (imaginons) une inflation à 5%, les travailleurs soient très heureux avec leur salaire qui ne décolle pas du plancher :/

Normalement les salaires suivent l'inflation.
Normalement.

(mais bon, je suis sûrement un gauchiste dangeureux qui s'imagine que la théorie du NAIRU est là pour maintenir un état de contrôle mondial de la part d'une richissime minorité, nianiania :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 22-05-2007 à 14:07:16

---------------
n°11598035
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 14:10:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je lis : prix du logement par rapport au revenu disponible.
Avec une base 1 prise en 1965, année arbitraire de référence.

En 84 il est moins cher de se loger à Paris qu'en province, en rapport aux revenus.

D'ou ma question : pourquoi?

Tu l'as dit toi même : en base 1 en 1965. Mais en 65 on ne connaît pas le delta entre province et Paris ;)  

Message édité par StefSamy le 22-05-2007 à 14:14:47

---------------
n°11598076
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2007 à 14:17:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 168401.htm

Prix de l'immobilier en France : le calme plat  

Citation :

L'attentisme encore et toujours. [...]
Au 1er mai, le prix des appartements a varié sur un mois de 0,25 %, celui des maisons de 0,24 %. La variation annuelle ressort à 1,1 % pour les appartements et à 0,97 % pour les maisons. Les Français ont sans doute attendu de connaître le futur hôte de l'Elysée au cas où ce dernier mettrait en oeuvre des mesures fiscales plus avantageuses. Il n'empêche que nous entrons dans la période habituellement la plus active de l'année.  
Au regard de son ampleur, le ralentissement observé doit avoir d'autres explications que la seule conjoncture électorale.

StefSamy a écrit :

Page 34 du Figaro de ce matin:

Citation :

Christian Chinchon, Ai de Montaparnasse Immobilier :  

"J'ai le sentiment que nous sommes à la croisée des chemins, sans pouvoir prévoir de quoi l'avenir sera fait. Les délais de transactions s'allongent pour des raisons purement arithmétiques : nous ne sommes plus dans une phase de hausse importante, et les biens surestimés ne sont plus rattrapés par le marché.  
En même temps le nombre de transactions est en baisse. Les chiffres des notaires témoignent d'une progression des prix de 9,9% entre les quatrièmes trimestres 2005 et 2006 mais au courant de ce dernier, les prix ne gagnent que 1,5%. Je m'inscris en faux contre ceux qui prétendent que le marché parisien n'a jamais baissé et ne baissera jamais. Le contraire a déjà été prouvé par le passé. Or, le décalage est aujourd'hui considérable entre les revenus des Français et les prix de l'immobilier. Quant au niveau des taux... Vaut-il mieux un taux de 7% et une augmentation salariale annuelle de 10% ou un taux de 5% et une croissance du salaire de 2%?"

Bon t'a gagné steph, je me redonne 2 ans avant d'acheter (ca$h  [:crosscrusher] )

n°11598088
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2007 à 14:19:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Normalement les salaires suivent l'inflation.
Normalement.

C'est plus fort que toi hein, t'es un optimiste :D²

n°11598106
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-05-2007 à 14:21:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je te parle du fait que d'attendre en loc 4 ans permet avec des petites baisses de 7% l'an d'économiser 8 ans de crédit, donc au final de gagner 4 ans nets, tout en ayant été tranquille et libre en location stressé comme un malade pendant 4 ans de peur que le proprio ne veuille récupérer son bien du jour au lendemain (sans parler de cette saloperie de moquette dégueu qu'il ne veut toujours pas changer et du chauffe-eau qui se coupe 3 fois par douche le matin). [:beckaman007]

[:aloy]  

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11598124
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2007 à 14:23:51  profilanswer

Tu récupères pas du jour au lendemain non plus hein :o

---------------
[Folio Photos]
n°11598144
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 14:25:53  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Bon t'a gagné steph, je me redonne 2 ans avant d'acheter (ca$h  [:crosscrusher] )

Tu perds pas grand chose à attendre, fini les +10%/an... :jap:  

---------------
n°11598158
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 14:27:26  profilanswer

Ho le salaud il change ma tirade!

Dans mon cas le chauffe eau est neuf, et y'a que du parquet neuf aussi!

Quand à me jeter, je viens de renouveler le bail, donc reparti pour 3 ans :bounce:  :kaola:  

---------------
n°11598182
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2007 à 14:31:34  profilanswer

qqun peux me resortir le graph avec les prix depuis 30 ou 40 ans svp  
j'ai fait les 23 dernieres pages sans le retrouver :/

n°11598188
neotheeras​er
Posté le 22-05-2007 à 14:32:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

OUAIS, copine  [:be_pipo] est revenue :bounce:  :bounce:  :bounce:

Tu sais il s'en est passé des choses depuis que t'es plus venue [:aaah]

Y'a un méchant et bah, il s'appelle bibifoc7 et il fait rien que nous embêter :(
Il dit que la durée du crédit on s'en fout parcequ'on a toujours un héritage, un loto ou un PMU qui nous tombe dessus, et qu'on double son salaire tous les 5 ans. :pt1cable:

Et puis y'a aussi Bendk97 qui est banni mais qui prend le pseudo d'un copain rien que pour se faire des films sur la sarkozette.
Même que si c'était pas que réservé aux primos mais uniquement suivant la date d'achat, il serait capable de vendre et racheter son appart rien que pour avoir moins d'impôts :ouch:

Tu m'as manqué maman j'avais peur. Néo a bien pris soin de moi tout de même :love:

Sinon vapeur va peut-être acheter une maison, naxos (je crois) à trouvé une location, la Fnaim ment, ça va se péter la tronche toussa quoi!!!!

J'ai pas attendu Sarko pour me lever tôt (.... et rentrer tôt aussi faut pas déconner...) :lol:

Fanto a illuminé ma journée par son retour! Dire que je pensais à elle hier...

:love:

Mais lol...
Si c'est pas de la pure spéculation justement ce que tu dis...
Grâce à Sarko, les prix ne peuvent pas baisser, ils ont plus les moyens d'acheter --> on vend plus cher!
Si c'est pas de la spéculation, qu'est-ce que c'est?  [:atmos]

[:azka]

Fait preuve d'intelligence, essaye de ne pas te contredire dans le même post.
Merci  :jap:

Pourtant c'est à la mode d'être propriétaire, plus que d'être locataire...je t'excuse pour cette boulette...
Aujourd'hui les gens achètent, car tout le monde croit que l'immo ne peut que monter, donc tout le monde se dit (sans réfléchir bien), cool on achète, financièrement on va être gagnant plutôt que de jeter des loyers par les fênetres, qui de plus nous appartiennent même pas!
Si ces mêmes personnes s'informaient un peu de l'état du marché, de l'historique de l'immobilier, qu'ils posaient les calculs, les risques etc... croit moi, nombre de ménages n'achèteraient pas...

Bollareck a écrit :

Ca fait 3 ans que la baisse c'est pour le mois prochain...

En attendant l'immobilier se porte comme un charme : travaillant chez un gros promoteur je peux vous dire que les lois Robien et Borloo marchent trés bien, de même que le locatif meublé ( mais c'est aut' chose ) Et les T2 à 150 000 € sur Toulouse se vendent trés bien. En fait le gros problème c'est qu'on manque de terrains  :lol:

Plus sérieusement, impossible de dire si baisse il va y'avoir ou pas dans les 2 ans. Ca c'est de la pure spéculation. Encore une fois nous sommes loins de la proportion de propriétaires dans les autres pays Européens et dans les autres grandes puissances mondiales et pourtant nos prix sont ridiculement bas sauf si on les compare à ceux de l'Allemagne. Et en Irlande par exemple l'immobilier monte sans discontinuer depuis ... 12 ans. Aux USA c'est des cycles de 5  - 7 ans : hausse, baisse, hausse, baisse...

De toutes les façons il ne faut pas être bien fut-fut pour comprendre que si on reste au moins 5 ans dans un T2 ou plus , à un endroit qui a un minimum de potentiel de développement il vaut mieux acheter. Au moins l'argent investi ne sera pas COMPLEMENT perdu même en cas de baisse de l'immobilier et le bien pourra dans le pire des cas ( déménagement + baisse de l'immo ) être mis en location pour constituer une rente.  La baisse la plus spectaculaire qu'on ait connue dans des circonstance trés différentes d'aujourd'hui,  c'est - 40% sur 6 ans. Il y'a donc largement de la marge et on a le temps de voir venir la baisse.

Et pour parler des prix "prohibitifs" de l'immobilier : encore une fois ce ne sont pas nos prix qui sont élevés ( on est dans la tranche inférieure en Europe, je ne parle meme pas des USA et du Japon ) mais nos salaires qui sont bas. A cause de choix politiques ...

Essaye de réfléchir... (pas évident pour ceux qui travaillent dans l'immobilier apparement), et essaye de faire le lien entre prix de l'immo et salaire (donc solvabilité).
Merci d'avance :jap:

PS: Quand tu remarques enfin que les prix baissent, c'est que la baisse est déjà bien amorcée, et que donc tu es déjà perdant pour pas mal de personne, et psychologiquement le temps de se retourner, bà c'est trop tard, tu revends pas un logement comme une action en bourse... ;)

Message édité par neotheeraser le 22-05-2007 à 14:34:51
n°11598190
dizzie
Posté le 22-05-2007 à 14:32:46  profilanswer

Shooter a écrit :

Citation :

Je te parle du fait que d'attendre en loc 4 ans permet avec des petites baisses de 7% l'an d'économiser 8 ans de crédit, donc au final de gagner 4 ans nets, tout en ayant été tranquille et libre en location stressé comme un malade pendant 4 ans de peur que le proprio ne veuille récupérer son bien du jour au lendemain (sans parler de cette saloperie de moquette dégueu qu'il ne veut toujours pas changer et du chauffe-eau qui se coupe 3 fois par douche le matin). [:beckaman007]

[:aloy]

Déjà, ton proprio ne peut pas te mettre comme ça à la porte (il ne le peut qu'à la fin du bail qui est de minimum 3 ans et c'est dans des conditions bien encadrées - pour moi je crois que c'est même plus car mon proprio est un institutionnel).
Ensuite, si c'est juste un problème de moquette, tu peux aussi te permettre de la changer (même si ton proprio ne veut pas participer aux frais)... par contre, pour la chaudière c'est plus chiant... mais tout le monde n'a pas une chaudière ni un proprio chiant.

n°11598194
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2007 à 14:33:22  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu perds pas grand chose à attendre, fini les +10%/an... :jap:

oui mais j'ai envie de démenager  
et
j'ai envie d'etre chez moi (casser des murs  [:vapeur_cochonne] )

et sinon tu penses que je devrais vendre mon pétÿ placement immobilier (acheté 190 000 fr y'a 7 ans  :ange: ) ?  

n°11598226
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 14:36:50  profilanswer

et sinon tu penses que je devrais vendre mon pétÿ placement immobilier (acheté 190 000 fr y'a 7 ans  :ange: ) ?

Sincèrement et pour être en accord avec moi même, oui, c'est ce que je ferais ;)

---------------
n°11598265
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2007 à 14:39:47  profilanswer

qqun peux me resortir le graph avec les prix depuis 30 ou 40 ans svp  
j'ai fait les 23 dernieres pages sans le retrouver :/

Dis donc, ça ne serait pas celui que j'ai reposté la page d'avant? [:dakans]

---------------
n°11598270
Kayou
Posté le 22-05-2007 à 14:40:17  profilanswer

Leg9 a écrit :

4.0% en fixe sur 15 et... 0% :cry:

Avec ou hors assurance ?
Perso j'avais réussi à négocier 3.33% sur 15 ans hors assurance.

n°11598288
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2007 à 14:41:58  profilanswer

:fou: putain de proxy de maÿrde :fou:²

:jap: légounet [:meganne]

n°11598309
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-05-2007 à 14:43:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec ou hors assurance ?

Sans assurance, on est passés par un nantissement sur produit financier pour une partie, par une délégation d'assurance pour une autre part.
Ca me revient à 9€ par mois je crois.
En 2004.

---------------
n°11598335
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-05-2007 à 14:45:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sincèrement et pour être en accord avec moi même, oui, c'est ce que je ferais ;)

oui mais bon,en bon pere de famille j'aime bien avoir mon patrimoine diversifié [:meganne]
et  puis  
1 - virer le loctaire (qui paye ss pb)
2 - mettre a vendre (potentiellment longtemps)
3 - etre emmerdé avec les liquidité (ben oui, au bout d'un moment, ça brule les doigts)
4 - c'est un bien de famille aussi  :sweat:

n°11598378
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 14:49:24  profilanswer

oui mais bon,en bon pere de famille j'aime bien avoir mon patrimoine diversifié [:meganne]
et  puis  
1 - virer le loctaire (qui paye ss pb)
2 - mettre a vendre (potentiellment longtemps)
3 - etre emmerdé avec les liquidité (ben oui, au bout d'un moment, ça brule les doigts)
4 - c'est un bien de famille aussi  :sweat:

Effectivement, ça dépend du bail en cours... :jap:  

Après, l'histoire du bien familial, c'est toi qui voit ;)

---------------
n°11598403
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-05-2007 à 14:51:54  profilanswer

Sauf qu'il y a 2 ans ça serait parti, car déjà elle l'aurait pas mis à 650 k, et que la demande solvable pour ça était encore là.

La seule demande solvable qu'elle ait aujourd'hui propose 450-490 k€. Donc c'est le prix du marché, donc il est en baisse, sur ce type de biens à cet endroit.[:beckaman007]  

Pour la loc je prendrai l'appart de shooter ou j'irai vivre avec fanto...!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-05-2007 à 14:53:10

---------------
n°11598467
cedric1973
Posté le 22-05-2007 à 14:57:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Normalement les salaires suivent l'inflation.Normalement.

(mais bon, je suis sûrement un gauchiste dangeureux qui s'imagine que la théorie du NAIRU est là pour maintenir un état de contrôle mondial de la part d'une richissime minorité, nianiania :D)

+1
Il augmentent même plus vite.

n°11598553
neotheeras​er
Posté le 22-05-2007 à 15:05:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sauf qu'il y a 2 ans ça serait parti, car déjà elle l'aurait pas mis à 650 k, et que la demande solvable pour ça était encore là.

La seule demande solvable qu'elle ait aujourd'hui propose 450-490 k€. Donc c'est le prix du marché, donc il est en baisse, sur ce type de biens à cet endroit.[:beckaman007]  

Pour la loc je prendrai l'appart de shooter ou j'irai vivre avec fanto...!

Bà non t'as déjà une copine... alors que moi actuellement... :whistle:  

n°11598591
sourix
Posté le 22-05-2007 à 15:09:00  profilanswer

oui mais j'ai envie de démenager  
et
j'ai envie d'etre chez moi (casser des murs  [:vapeur_cochonne] )

Perso je garderai ... au pire tu pourra le vendre au moment ou tu voudras acheter ... si ca a baisser bah le prix de la maison convoite aura baisse aussi ... si ca stagne ou augmente ... ben tu ne seras pas + perdant ...

Combien dois t on payer d impots foncier sur un truc en loc ? (e.g. sur un loyer de 500 euros, combien doit t on payer en foncier) en plus de la taxe fonciere ?

n°11598598
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-05-2007 à 15:10:10  profilanswer

merci à toi et à tous ceux qui m'ont filé un lien.

mais ton site ça ressemble à du "onnouscachetout.fr", non?

---------------
Nihon, gambare !
n°11598608
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 22-05-2007 à 15:10:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Avec ou hors assurance ?

Qd?? et quelle banque

je suis en train de faire les demarches pour un credit et les 3.33  c etait a la belle epoque plus maintenant

n°11598617
phila
Posté le 22-05-2007 à 15:11:10  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bà non t'as déjà une copine... alors que moi actuellement... :whistle:

et alors en quoi ça empêcherait... :whistle:

n°11598637
phila
Posté le 22-05-2007 à 15:12:43  profilanswer

Samourai a écrit :

merci à toi et à tous ceux qui m'ont filé un lien.

mais ton site ça ressemble à du "onnouscachetout.fr", non?

nan parce que là c'est les vrais prix de présentation qui sont repris, c'est de la constatation pas de la conjoncture apocalyptique:D

n°11598638
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 22-05-2007 à 15:12:48  profilanswer

Ba il n est pas le seul

Cas concret au travail

un trois pieces vendu pour un quatre , ils vont louer  :whistle:  

n°11598640
cedric1973
Posté le 22-05-2007 à 15:12:52  profilanswer

masterkard a écrit :

Qd?? et quelle banque

je suis en train de faire les demarches pour un credit et les 3.33  c etait a la belle epoque plus maintenant

Les crédits sur 15 ans, sont autour de 4% aujourd'hui. un peu moins.
J'ai eu 3,80 % il y a un mois.

C'est plus qu'il y a un an ou deux, mais c'est encore très bas. Ca ne durera pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)