| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cedric1973 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:38:34 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bollareck |
|
simaril | ca tu peux toujours rever.... |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ | 2/3 % de baisse sur un an rembourserait un an de loyer dans mon cas... Message édité par Naxos le 22-05-2007 à 14:01:19 --------------- [Folio Photos] |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-05-2007 à 14:04:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 14:02:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 22-05-2007 à 14:07:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-05-2007 à 14:14:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun peux me resortir le graph avec les prix depuis 30 ou 40 ans svp |
neotheeraser |
Mais lol... Fait preuve d'intelligence, essaye de ne pas te contredire dans le même post. Pourtant c'est à la mode d'être propriétaire, plus que d'être locataire...je t'excuse pour cette boulette...
Essaye de réfléchir... (pas évident pour ceux qui travaillent dans l'immobilier apparement), et essaye de faire le lien entre prix de l'immo et salaire (donc solvabilité). PS: Quand tu remarques enfin que les prix baissent, c'est que la baisse est déjà bien amorcée, et que donc tu es déjà perdant pour pas mal de personne, et psychologiquement le temps de se retourner, bà c'est trop tard, tu revends pas un logement comme une action en bourse... Message édité par neotheeraser le 22-05-2007 à 14:34:51 |
dizzie |
|
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-05-2007 à 14:53:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
|
neotheeraser |
|
sourix |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila |
|