| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 16:48:17 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 16:50:11 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 22-05-2007 à 16:52:47 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Gugus2000 Profil : Rien | pour quelqu'un declare 30k net par an et qui a un credit de 150k sur 20 ans a 3.5% cette aide dans l'etat actuel des choses ca represente combien (par an) ? |
StefSamy VC FTW | http://www.latribune.fr/info/Franc [...] E30047B7CB
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sourix | s il le vire ca va en desolvabilise qq uns |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | 100 par mois pendant 5 ans donc soit un total de 6k.
|
StefSamy VC FTW |
ddr555 | si c'est bien ça, c'est un bonus, pas une mesure pour inciter à acheter |
djdeedoo |
|
Silk Canard Laqué | Et depuis quand une déduction des revenus imposables peut générer un crédit d'impot? |
simaril | purée! stefsamy, t'es plus rapide que moi.... je voulais poster juste ce que tu viens d'écrire... on ne trainerait pas tous les deux sur le meme forum par hasard (b-i.org)?
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 22-05-2007 à 17:11:33 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
sourix |
|
phila |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Comme deja dit precedemment des non imposables qui peuvent acheter j'en connais pas bcp voir aucun |
phila |
|
phila |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
neotheeraser |
Si t'as déjà acheté, toi t'auras rien
J'ai pas bien suivi pour ça. C'est vrai que SI je devais acheter, je préfèrerai sûrement le PTZ en différé... Message cité 3 fois Message édité par neotheeraser le 22-05-2007 à 17:22:13 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
sourix |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
.
|
|
sourix |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
neotheeraser |
|
sourix |
Message cité 1 fois Message édité par sourix le 22-05-2007 à 17:45:18 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |