| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:28:31 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | mais au bout de 5 ans et 10 ans, les interets representent combien par exemple sur le rembourssement mensuel d'un credit immo ? (au debut c'est du genre 80 % mais apres ? ) Message cité 3 fois Message édité par pastor le 24-05-2007 à 12:37:20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 24-05-2007 à 13:07:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | question plus simple: 2,5% d'augmentation annuelle de loyer c'est crédible? --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 13:07:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | merci pour les estims , je vais faire des calculs |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Question conne car ca doit etre ecrit
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je sais que c'est béta ce que je vais dire mais je me fatigue à faire des simulations pour comparer ce qui serait rentable entre l'achat et la location mais c'est peine perdue car tout dépend du prix de l'immobilier.
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 24-05-2007 à 13:42:39 --------------- Nihon, gambare ! |
cedric1973 |
|
StefSamy VC FTW |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-05-2007 à 14:09:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
cedric1973 | Baisse de 10 à 15% des prix dans l'Hérault !
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 24-05-2007 à 14:31:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ca depend du type de copropriété |
Message édité par sire de Botcor le 24-05-2007 à 14:57:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
J'ai l'impression qu'on est vraiment une minorité à penser ça
Message édité par neotheeraser le 24-05-2007 à 14:51:02 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |