| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 23:12:33 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Kayou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
djdeedoo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djdeedoo |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 09:12:13 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
djdeedoo |
|
|
djdeedoo |
|
StefSamy VC FTW |
cedric1973 | Voici l'article exact :
|
djdeedoo |
|
simaril | c'est vraiment débile comme discours: vouloir que subitement tous les francais deviennent propriétaires est le meilleur moyen de faire flamber les prix en créant un goulet d'étrangement sur le marché! complètement ridicule et irréaliste (la flambée des prix engenrée par les mesure incitatives empechant de réaliser l'objectif au final...et tout ca au frais du contribuable!) Et nos concitoyens gobent ce discours! mais c'est pas possible! décidément, les français son de véritables abrutis! Vive la démocratie!
Message cité 3 fois Message édité par simaril le 24-05-2007 à 09:54:13 |
djdeedoo |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | La citation complète est encore plus savoureuse :
|
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | c'est 20% des intérêts ou 20% des revenus quels que soient les intérêts ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 24-05-2007 à 10:30:49 |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-05-2007 à 10:38:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
djdeedoo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par sire de Botcor le 24-05-2007 à 11:03:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |