| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] c0e3a1.gif ne pas oublier de compter en plus les frais de notaires Message édité par sligor le 07-10-2010 à 22:55:58 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 22:54:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-10-2010 à 00:17:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Elle bosse de France pour quelques mois
Par contre je répète que j'espère comme vous une baisse des prix. Je pense qu'on est globalement assez d'accord sur l'identification des problèmes, mais pas sur les solutions... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 08-10-2010 à 00:28:44 |
mrbebert |
De toute façon, en ce qui concerne les solutions, je crois pas qu'on va les choisir, elles vont s'imposer d'elles-mêmes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andhar Vieillir ou mourir |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'étais sur seloger pour me marrer un peu, et je tombe sur un encadré "pub" : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 00:42:59 ![]() ![]() |
|
Joyrock |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PierrotXVI |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://eco.rue89.com/2010/02/27/vi [...] que-140710 Mais l'inflation n'est pas une simple convention orchestrée à l'avance. C'est un phénomène avec des gagnants et des perdants, où chacun -entreprise, salarié, épargnant, fournisseur- Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-10-2010 à 09:27:10 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:04:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:26:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 09:33:02 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 08-10-2010 à 09:30:16 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:33:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:38:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 09:39:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 08-10-2010 à 09:47:29 --------------- Steam ID | Strava |
Black_Jack Bo_Jack | Bon dredÿ, on désactive les images svp --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu vas voir c'est chiant sans smiley --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai aussi désactivé les avatars --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et puis de tout façon j'ai jamais su écrire --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux insinuer que ça pourrait baisser à Strasbourg, perle de l'Est, capitale Européenne, berceau de la merveilleuse Ungenießbarweinstraße ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah en fait, comme on en a déjà parlé, c'est un peu le problème que je constate aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 10:10:51 ![]() C'est quoi ces images désactivées ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dans le profil --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ca non, cette semaine ça a été dur de se sortir des plumes...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |