| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:10:44 ![]() ![]() |
pierre20 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
elfe_errant A consommer avec modération |
Dans vos prévisions de krach vous tenez un minimum compte de l'inflation quand même j'espère, non ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 08-10-2010 à 11:25:30 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
pierre20 |
Ricky37 |
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:22:26 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ricky37 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 08-10-2010 à 11:34:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sligor |
Message édité par sligor le 08-10-2010 à 11:34:00 --------------- qwerty-fr |
Kastor94 Capitaliste | Dossier retenu par le proprio, j'emménage à la Butte Aux Cailles dans 3 semaines --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 11:51:48 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 08-10-2010 à 11:56:41 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
En liquide, oui, quelque chose comme 50/60k€.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Message édité par Loustik_ le 08-10-2010 à 11:57:50 --------------- Steam ID | Strava |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire... comme pour la courbe de Friggit ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 08-10-2010 à 12:00:55 --------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Non, et pourtant j'ai eu une augmentation il y a trois ans qui m'a fait sauter une tranche aux impots, je gagne moins aujourd'hu à cause de ça.
|
Kastor94 Capitaliste | P'tain mais j'avais complètement oublié que j'avais le droit aux APL...
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
pilef |
Désolé d'avoir mal compris ton message. Comme toi je trouve étonnant cette logique.
|
|
mangue13 |
Pour qu'on voie la hausse ? Message édité par elfe_errant le 08-10-2010 à 12:06:29 |
ypolem |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, on pourrait.
defjay |
|
--------------- Steam ID | Strava |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 12:06:40 ![]()
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |