Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6072  6073  6074  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24162532
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2010 à 23:01:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bento51 a écrit :

Un article sur le marché à Lille :
http://www.capital.fr/immobilier/a [...] nes-534968

Une citation à propos du neuf sur le scelier juste pour le fun :
""Ils ont peu de chances de réaliser une plus-value à la revente", préviennent toutefois certains professionnels." [:s@ms]

2200€ le m² dans Lille centre ? heu là faut m'expliquer, c'est les soldes ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 23:01:16  profilanswer

n°24162534
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-10-2010 à 23:01:45  profilanswer

j'veux aller habiter à montlucon :o chaques fois que je regarde les prix là bas, je souffre :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24162560
LooKooM
Posté le 04-10-2010 à 23:04:41  profilanswer

kadreg a écrit :

j'veux aller habiter à montlucon :o chaques fois que je regarde les prix là bas, je souffre :o

Pas autant que ceux qui y habitent :o

n°24162592
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-10-2010 à 23:08:13  profilanswer

Je vois de plus en plus d'agences immobilières avec des messages "alarmistes" type :  

Citation :

[:kzimir] URGENCE  [:kzimir]  

[:gnel42] NOS CLIENTS RECHERCHENT DES APPARTEMENTS A ACHETER DANS LE QUARTIER [:gnel42]

Ou encore des vitrines entières de biens hors de prix avec de grandes banderoles "VENDU" dessus. Y a que moi qui pense que c'est une grosse entourloupe pour le chaland moyen ? [:mister_k]

n°24162593
Aigoual
Posté le 04-10-2010 à 23:08:16  profilanswer

kadreg a écrit :

Vesoul est meilleur marché...  ;)

n°24162604
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2010 à 23:09:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vois de plus en plus d'agences immobilières avec des messages "alarmistes" type :  

Citation :

[:kzimir] URGENCE  [:kzimir]  

[:gnel42] NOS CLIENTS RECHERCHENT DES APPARTEMENTS A ACHETER DANS LE QUARTIER [:gnel42]

Ou encore des vitrines entières de biens hors de prix avec de grandes banderoles "VENDU" dessus. Y a que moi qui pense que c'est une grosse entourloupe pour le chaland moyen ? [:mister_k]

Les taux au plus bas depuis 1945 on te dit, c'est le moment où jamais [:hurle]  [:s3r3g:1]  
http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 095177.php

---------------
n°24162617
chin jo
Posté le 04-10-2010 à 23:10:20  profilanswer

J'ai bien moins cher dans le 23-19-87, et je connais bien Vesoul :o

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24162618
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-10-2010 à 23:10:23  profilanswer

bento51 a écrit :

Un article sur le marché à Lille :
http://www.capital.fr/immobilier/a [...] nes-534968

Une citation à propos du neuf sur le scelier juste pour le fun :
""Ils ont peu de chances de réaliser une plus-value à la revente", préviennent toutefois certains professionnels." [:s@ms]

Excellent  [:montgomery burns:1]  

Pourtant les taux sont au plus bas, c'est trop le moment d'acheter  [:poutrella]  
Et en plus ils comparent avec l'été 2009, le creux de l'immo parait-il  :o  

Oh là là, qu'est-ce que ça va être quand les taux vont monter?  :D  

Je montre ça demain à ma commandant, qui se vante d'avoir acheté il y a 1 an et que depuis l'immo c'est de la folie ça ne fait que monter, surtout à Lille car c'est une grande ville carrefour de l'Europe et qu'en plus il y a retour d'inflation  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24162620
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-10-2010 à 23:10:52  profilanswer

Aigoual a écrit :

Vesoul est meilleur marché...  ;)

[:chrisbk]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24162631
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 23:11:43  answer

chin jo a écrit :

je connais bien Vesoul :o

Vaivre  [:o_non]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 23:12:22
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 23:11:43  profilanswer

n°24162784
bento51
Posté le 04-10-2010 à 23:30:47  profilanswer

Babouchka a écrit :

A priori, si tu regardes la listes des logements, ce sont à chaque fois des logements "merdiques" à renover ou 1930 sans parking... Ce doit être les prix plancher dans les zones considérées.

n°24162799
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2010 à 23:32:34  profilanswer

C'est clair, parce qu'en hyper centre on tourne plutôt au dessus des 3k€/m² ca se rapprocherait même des 3,5k€/m²

---------------
n°24162873
chin jo
Posté le 04-10-2010 à 23:40:00  profilanswer

Planing urbain :o
Pas une nav depuis l'an dernier, mauvaise saison dans mon coin.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°24163152
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 05-10-2010 à 00:09:12  profilanswer

isanaud a écrit :

Citation :

Frapper là où çà ferait du bien
par thierry caron, ce que je pense de mon pays
27.09.10

Nous assistons à un véritable désastre qui ne cesse de s'amplifier depuis les années 1950. L'immobilier, ou tout le mpins le logement devient un luxe ! La dernière fois que je suis passé devant une agence immobilière, j'ai eu la stupeur de constater que le petit logement que j'occupais actuellement était vendu 220.000 euros sur le marché parisien ! Une paille !
Sur le même sujet
Éthique Les canards rient et nous pleurons
Immobilier Frapper là où çà ferait du bien
Prévisions DSK ne sera pas candidat à l’élection présidentielle

En fait, rien ne semble arrêter la spirale à la hausse de l'immobilier, et tout semble aller dans le sens du principe selon lequel : l'immobilier ne se dévalue pas ! Ce faisait, nous avons d'un coté des propriétaires virtuellement de plus en plus riches et de l'autre des accédants aux logements de plus en plus pauvres !

Il faut à tout prix que cela cesse ! Mieux dirais je, il faut trouver un moyen de faire baisser les prix !

Non seulement ce serait salvateur pour tous les aspirants au logement qui ne peuvent y accéder, mais en plus ce serait une garantie pour les propriétaires de ne pas être confrontés un jour ou l'autre à l'effondrement total du marché !

Imaginons donc que nous changions notre politique du logement et que celle-ci soit totalement repensée :

Premièrement, nous pourrions accroitre largement la taxation des plus valus sur ces derniers. Toute vente de logement donnerait alors lieu à une imposition sur les plus valus qui devraient au moins être calquée sur celle des revenus du travail ! Sans un premier temps cela apparaitrait peut être dissuasif à tout accédant, mais dans un deuxième temps cela offrirait à l'État impécunieux un bon moyen de se refinancer, et permettrait peut être de freiner la spéculation. Le logement redeviendrait ce qu'il n'aurait jamais du cessé d'être un bien primaire et non un support boursier ! Dans ce cadre-là : celui de la taxation au premier Euro des plus valus enregistrées, nous pourrions imaginer que plus un bien immobilier est déconnecté de sa fonction première : se loger, plus il soit taxé. Les résidences secondaires, les belles propriétés inutiles deviendraient alors de vrais supports de la fiscalité. Une telle idée permettrait d'ailleurs, si elle était retenue, d'empêcher l'évasion fiscale. Si on imagine en effet pouvoir délocaliser son argent ou ses usines, on se voit sans doute moins partir habiter dans la banlieue de Manille.

Ceci étant fait, nous pourrions imaginer là encore que ce soit bien le logement qui paie le logement, et pourquoi pas aussi une part des retraites. Non seulement en effet, la sur taxation des plus valus pourrait être réinvestie dans un programme de construction de HLM, mais en plus, elle pourrait alimenter le fonds des retraites sans que les vendeurs n'aient à y redire. En effet, si nous pouvons imaginer que ces derniers se recrutent surtout dans la tranche d'âge des 60/65 ans, qui partent pour vivre leur retraite ailleurs, nous pourrions par ce biais échanger la taxation de leurs plus values contre la garantie que leur retraite soit effectivement versée ! Ainsi faits, les retraités paieraient aussi pour leur retraite.

Je sais, cela peut apparaitre extrêmement choquant, et peut aussi bousculer toutes les habitudes en matière de logement.

C'est possible, mais notons quand même qu'en trente et quelques années de politique d'accession à la propriété nous n'avons pas et loin s'en faut, répondu au problème du mal-logement voir du non-logement. Autrement dit, nous avons encore et toujours des SDF, et même parmi ceux qui ne le sont pas, beaucoup sont à la recherche d'un logement, preuve évidente que la politique actuelle a atteint ses limites.

Dans un premier temps donc, il est possible que le fait de surtaxer les logements existants constitue une entrave au marché, mais puisque de toute façon, le marché s'avère incapable de répondre à la demande, et organise (?) la pénurie, il faut en prendre note et ne plus lui faire une entière confiance ! Contrairement à l'automobile, ou à de nombreux secteurs de la consommation les prix ne baissent pas, c'est donc la preuve que nous ne sommes pas là dans une économie de l'offre et que l'ensemble des autorités publiques doit y intervenir pour le réguler !

Ainsi, et c'est peu de le dire, il faut une véritable volonté politique pour lutter contre la crise du logement, je dis crise, parce qu'il y a crise. Nous vivons un paradoxe qui ne peut plus continuer, celui qui consiste à financer les acquisitions sur ou avec des fonds publics alors que dans le même temps nous en sommes rendus à avoir des travailleurs qui dorment dehors ! Ceux sont ces derniers qu'il faut aider aujourd'hui et plus les accédants, fussent-ils primo accédant. Nous voyons en effet que la démocratisation de la propriété a atteint ses limites, peut-être faut-il donc permettre à ceux qui cherchent un toit de se loger, et donc redévelopper le secteur HLM ! Ce que l'État verse aujourd'hui par un biais ou par un autre au propriétaire, il doit maintenant le rediriger vers le logement social ! Il faut construire en masse des logements sociaux !

A cela plusieurs intérêts pour l'État. D'abord, et contrairement aux logements actuels, il resterait par un biais ou par un autre, propriétaire des logements qu'il a construits ! Non seulement il serait propriétaire des logements, mais en plus il redeviendrait un propriétaire foncier avec lequel il faut compter ! Autrement dit, il pourrait intervenir au niveau des communes et imposer, là où çà n’existent pas des logements sociaux ! En faisant jouer son droit de préemption et en imposant réellement aux communes (quitte à les aider) la construction de logements sociaux, il freinerait sans doute la Frapper là où çà ferait du bien
27.09.10

Nous assistons à un véritable désastre qui ne cesse de s'amplifier depuis les années 1950. L'immobilier, ou tout le mpins le logement devient un luxe ! La dernière fois que je suis passé devant une agence immobilière, j'ai eu la stupeur de constater que le petit logement que j'occupais actuellement était vendu 220.000 euros sur le marché parisien ! Une paille !
Sur le même sujet

En fait, rien ne semble arrêter la spirale à la hausse de l'immobilier, et tout semble aller dans le sens du principe selon lequel : l'immobilier ne se dévalue pas ! Ce faisait, nous avons d'un coté des propriétaires virtuellement de plus en plus riches et de l'autre des accédants aux logements de plus en plus pauvres !

Il faut à tout prix que cela cesse ! Mieux dirais je, il faut trouver un moyen de faire baisser les prix !

Non seulement ce serait salvateur pour tous les aspirants au logement qui ne peuvent y accéder, mais en plus ce serait une garantie pour les propriétaires de ne pas être confrontés un jour ou l'autre à l'effondrement total du marché !

Imaginons donc que nous changions notre politique du logement et que celle-ci soit totalement repensée :

Premièrement, nous pourrions accroitre largement la taxation des plus valus sur ces derniers. Toute vente de logement donnerait alors lieu à une imposition sur les plus valus qui devraient au moins être calquée sur celle des revenus du travail ! Sans un premier temps cela apparaitrait peut être dissuasif à tout accédant, mais dans un deuxième temps cela offrirait à l'État impécunieux un bon moyen de se refinancer, et permettrait peut être de freiner la spéculation. Le logement redeviendrait ce qu'il n'aurait jamais du cessé d'être un bien primaire et non un support boursier ! Dans ce cadre-là : celui de la taxation au premier Euro des plus valus enregistrées, nous pourrions imaginer que plus un bien immobilier est déconnecté de sa fonction première : se loger, plus il soit taxé. Les résidences secondaires, les belles propriétés inutiles deviendraient alors de vrais supports de la fiscalité. Une telle idée permettrait d'ailleurs, si elle était retenue, d'empêcher l'évasion fiscale. Si on imagine en effet pouvoir délocaliser son argent ou ses usines, on se voit sans doute moins partir habiter dans la banlieue de Manille.

Ceci étant fait, nous pourrions imaginer là encore que ce soit bien le logement qui paie le logement, et pourquoi pas aussi une part des retraites. Non seulement en effet, la sur taxation des plus valus pourrait être réinvestie dans un programme de construction de HLM, mais en plus, elle pourrait alimenter le fonds des retraites sans que les vendeurs n'aient à y redire. En effet, si nous pouvons imaginer que ces derniers se recrutent surtout dans la tranche d'âge des 60/65 ans, qui partent pour vivre leur retraite ailleurs, nous pourrions par ce biais échanger la taxation de leurs plus values contre la garantie que leur retraite soit effectivement versée ! Ainsi faits, les retraités paieraient aussi pour leur retraite.

Je sais, cela peut apparaitre extrêmement choquant, et peut aussi bousculer toutes les habitudes en matière de logement.

C'est possible, mais notons quand même qu'en trente et quelques années de politique d'accession à la propriété nous n'avons pas et loin s'en faut, répondu au problème du mal-logement voir du non-logement. Autrement dit, nous avons encore et toujours des SDF, et même parmi ceux qui ne le sont pas, beaucoup sont à la recherche d'un logement, preuve évidente que la politique actuelle a atteint ses limites.

Dans un premier temps donc, il est possible que le fait de surtaxer les logements existants constitue une entrave au marché, mais puisque de toute façon, le marché s'avère incapable de répondre à la demande, et organise (?) la pénurie, il faut en prendre note et ne plus lui faire une entière confiance ! Contrairement à l'automobile, ou à de nombreux secteurs de la consommation les prix ne baissent pas, c'est donc la preuve que nous ne sommes pas là dans une économie de l'offre et que l'ensemble des autorités publiques doit y intervenir pour le réguler !

Ainsi, et c'est peu de le dire, il faut une véritable volonté politique pour lutter contre la crise du logement, je dis crise, parce qu'il y a crise. Nous vivons un paradoxe qui ne peut plus continuer, celui qui consiste à financer les acquisitions sur ou avec des fonds publics alors que dans le même temps nous en sommes rendus à avoir des travailleurs qui dorment dehors ! Ceux sont ces derniers qu'il faut aider aujourd'hui et plus les accédants, fussent-ils primo accédant. Nous voyons en effet que la démocratisation de la propriété a atteint ses limites, peut-être faut-il donc permettre à ceux qui cherchent un toit de se loger, et donc redévelopper le secteur HLM ! Ce que l'État verse aujourd'hui par un biais ou par un autre au propriétaire, il doit maintenant le rediriger vers le logement social ! Il faut construire en masse des logements sociaux !

A cela plusieurs intérêts pour l'État. D'abord, et contrairement aux logements actuels, il resterait par un biais ou par un autre, propriétaire des logements qu'il a construits ! Non seulement il serait propriétaire des logements, mais en plus il redeviendrait un propriétaire foncier avec lequel il faut compter ! Autrement dit, il pourrait intervenir au niveau des communes et imposer, là où çà n’existent pas des logements sociaux ! En faisant jouer son droit de préemption et en imposant réellement aux communes (quitte à les aider) la construction de logements sociaux, il freinerait sans doute la Frapper là où çà ferait du bien
27.09.10

Sur le même sujet

A cela plusieurs intérêts pour l'État. D'abord, et contrairement aux logements actuels, il resterait par un biais ou par un autre, propriétaire des logements qu'il a construits ! Non seulement il serait propriétaire des logements, mais en plus il redeviendrait un propriétaire foncier avec lequel il faut compter ! Autrement dit, il pourrait intervenir au niveau des communes et imposer, là où çà n’existent pas des logements sociaux ! En faisant jouer son droit de préemption et en imposant réellement aux communes (quitte à les aider) la construction de logements sociaux, il freinerait sans doute la hausse dans certains quartiers, là où précisément on vend à visage découvert l'absence de pauvres (autrement appelée : tranquillité sociale).

Alors, je sais, tout cela ne suffirait sans doute pas et il est évident que de nombreuses personnes trouveraient des parades notamment à l'installation de gens modestes dans les coins les plus chics. Cependant, l'engagement d'une telle politique aurait de tels intérêts pour l'État qu'à mon sens les hommes politiques feraient bien d'analyser ces idées.

Je dis : « feraient bien », parce que dans le même temps je ne me fais aucune illusion. Bien peu d'hommes politiques se pencheront sur mes propositions, elles vont directement à l'encontre de leurs intérêts. Attaquer les rentes de situation c'est s'exposer à perdre ce qui fait l'électorat qui compte, l'enjeu que constitue à chaque fois la redéfinition du POS dans les communes est là pour le démontrer.

Dommage, rien ne changera, et à la prochaine vague de froid on s'indignera encore du nombre des morts. Mas est ce que ça compte vraiment ? Quelques SDF et deux trois incendies dans des taudis ? Ça n'est pas grave tout çà, tant que la vie continue et qu'on dort au chaud..hausse dans certains quartiers, là où précisément on vend à visage découvert l'absence de pauvres (autrement appelée : tranquillité sociale).

Alors, je sais, tout cela ne suffirait sans doute pas et il est évident que de nombreuses personnes trouveraient des parades notamment à l'installation de gens modestes dans les coins les plus chics. Cependant, l'engagement d'une telle politique aurait de tels intérêts pour l'État qu'à mon sens les hommes politiques feraient bien d'analyser ces idées.

Je dis : « feraient bien », parce que dans le même temps je ne me fais aucune illusion. Bien peu d'hommes politiques se pencheront sur mes propositions, elles vont directement à l'encontre de leurs intérêts. Attaquer les rentes de situation c'est s'exposer à perdre ce qui fait l'électorat qui compte, l'enjeu que constitue à chaque fois la redéfinition du POS dans les communes est là pour le démontrer.

Dommage, rien ne changera, et à la prochaine vague de froid on s'indignera encore du nombre des morts. Mas est ce que ça compte vraiment ? Quelques SDF et deux trois incendies dans des taudis ? Ça n'est pas grave tout çà, tant que la vie continue et qu'on dort au chaud..hausse dans certains quartiers, là où précisément on vend à visage découvert l'absence de pauvres (autrement appelée : tranquillité sociale).

Dommage, rien ne changera, et à la prochaine vague de froid on s'indignera encore du nombre des morts. Mas est ce que ça compte vraiment ? Quelques SDF et deux trois incendies dans des taudis ? Ça n'est pas grave tout çà, tant que la vie continue et qu'on dort au chaud..

http://i202.photobucket.com/albums/aa78/Hindaril/didntread.gif

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 05-10-2010 à 00:09:43
n°24163169
elfe_erran​t
Posté le 05-10-2010 à 00:11:48  profilanswer

Je viens de voir Wall Street au cinoche, ca donne de jolies explications pour les néophytes sur la crise immo américaine.

Ca vous plaira, c'est à base de "maman, tu pensais vraiment que les prix allaient monter jusqu'au ciel ?   :sweat:  " ou encore "c'est bien connu, l'immo ne peut que monter aux US  :sarcastic: ". J'ai pensé à vous :o

n°24163210
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 05-10-2010 à 00:16:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je viens de voir Wall Street au cinoche, ca donne de jolies explications pour les néophytes sur la crise immo américaine.

Ca vous plaira, c'est à base de "maman, tu pensais vraiment que les prix allaient monter jusqu'au ciel ?   :sweat:  " ou encore "c'est bien connu, l'immo ne peut que monter aux US  :sarcastic: ". J'ai pensé à vous :o

En même temps, il y a des coins US où ça a baissé, mais sans s'écrouler.

Sinon, à en juger par le petit bout de la lorgnette, RP proche, ça remonte depuis début 2010 en tout cas, c'est tangible.

Message édité par ex post le 05-10-2010 à 00:16:56
n°24163278
Aigoual
Posté le 05-10-2010 à 00:26:33  profilanswer

http://images.forum-auto.com/mesimages/248007/FRlog.jpg

n°24163294
sligor
Posté le 05-10-2010 à 00:30:39  profilanswer

sont bizarres leurs estimations, tu traverses la limite du département/région et hop les prix sont 2 fois moins cher  [:cabri74]

---------------
qwerty-fr
n°24163300
Aigoual
Posté le 05-10-2010 à 00:31:00  profilanswer

Notez la couleur des flèches, pour une fois...
http://vendre.seloger.com/158582/argus,barometre.htm

n°24163311
Aigoual
Posté le 05-10-2010 à 00:32:12  profilanswer

sligor a écrit :

sont bizarres leurs estimations, tu traverses la limite du département/région et hop les prix sont 2 fois moins cher  [:cabri74]

En même temps, consentir à habiter dans la Meuse, cela justifie au moins un discount de 50%, non ?   [:clooney6]

n°24163316
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 00:33:05  answer

Oui et dans l'avare, on a dèja des jeunes pauvres qui se plaignent de la génération précédente qui s'engraisse.
Cléante fils d'harpagon , est pauvre et cherche a emprunter :

Citation :

Laflèche:
Il est vrai ; plût à dieu qu'on voulût s'y restreindre.
« Mais comme le dit prêteur n'a pas chez lui la somme « dont il est question, et que pour faire plaisir à l'emprun« tcur, il est contraint lui-même de l'emprunter d'un autre « sur le pied du denier cinq ; il conviendra que le dit pre« ' mier emprunteur paie cet intérêt sans préjudice du reste, « attendu que ce n'est que pour l'obliger que le dit prêteur « s'engage à cet emprunt. »

Cléante:
Comment diable ! quel juif! quel arabe est-ce là !
C'est plus qu'au denier quatre.  

Laflèche.
Oui, monsieur, ce n'est plus qu'une petite clause.
« De quinze mille francs qu'on demande, le prêteur ne « pourra compter en argent que douze mille livres, et pour « les mille écus restants, il faudra que l'emprunteur prenne « les hardes, nippes et bijoux dont s'ensuit le mémoire, et « que le dit prêteur a mis de bonne foi au plus modique « prix qu'il lui a été possible. »

Plus tard, il se rend compte que l'usurier est son pere :

Citation :

Harpagon:

C'est toi, mauvais sujet, qui cours à ta ruine
Par d'onéreux emprunts traités à la sourdine.

Cléante:

C'est vous qui professez un infâme métier ;
Oui, pour vous enrichir vous êtes usurier.

n°24163345
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-10-2010 à 00:38:57  profilanswer

et la spéculation et le papier monnaie ont deja fait tomber des cités sumeriennes et babyloniennes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24163373
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 00:46:47  answer

En ce moment à la comédie française  [:pl4y4z:4] ça claque

n°24163498
elfe_erran​t
Posté le 05-10-2010 à 01:11:46  profilanswer

Tu perds ton temps, ici les parisiens vont pas au théatre :/ Ils préfèrent rester dans leur clapier en loc à noyer leur frustration dans l'alcool.

n°24163853
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2010 à 05:25:44  profilanswer

:/

---------------
marilou repose sous la neige
n°24163854
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2010 à 05:26:29  profilanswer

:D²²²²²²²²²

---------------
n°24163914
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 05-10-2010 à 07:31:34  profilanswer

TELEMATIN sur France 2 :
Ca va faire grincier les propriétaires : la taxe foncière atteint des sommets.
Les taux n'ont jamais été aussi bas.
Mais d'après les experts, ça encourage les prix à la hausse.

C'est bien, ça commence à parler des prix de la propriété :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24164034
Ricky37
Posté le 05-10-2010 à 08:34:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Oui mais le mètre carre d'impôts locaux (foncier, habitation.. Toussa :o ) il est très très haut! Paris c'est un paradis fiscal pour moi!

Seul 40 a 50% (?) des lillois payent des taxes et donc il faut les alourdir pour compenser.. (merci Martine..)?

Puis il faut s'attendre a une réévaluation a la hausse  :whistle:

Message édité par Ricky37 le 05-10-2010 à 08:43:34
n°24164047
Ricky37
Posté le 05-10-2010 à 08:38:52  profilanswer

nico6259 a écrit :

TELEMATIN sur France 2 :
Ca va faire grincier les propriétaires : la taxe foncière atteint des sommets.
Les taux n'ont jamais été aussi bas.
Mais d'après les experts, ça encourage les prix à la hausse.

Pfff Les taxes foncières et d'habitation sont sous évaluées.   :o

Message édité par Ricky37 le 05-10-2010 à 08:41:34
n°24164083
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 08:50:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 08:52:24
n°24164107
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-10-2010 à 08:56:33  profilanswer

d'après les journalistes que j'écoutais hier sur bfm les taux remonterons pas tout de suite vu que la BCE a pas prévu de les revoir dans les 6 prochains mois :o
par contre ils parlent des problèmes d'offre sur paris/RP; preuve qu'ils racontent pas que de la bouse :o

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 05-10-2010 à 08:57:21
n°24164125
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 09:00:17  answer

nico6259 a écrit :

Les prix ont peut-être atteint un seuil qui impacte les rédac' chefs (ou leurs enfants)  [:croquignol]

n°24164141
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2010 à 09:05:15  profilanswer

fallait bien que ça finisse par arriver :o

n°24164245
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2010 à 09:26:23  profilanswer

KapweT a écrit :

Bien évidemment.
Quelqu'un qui vend, c'est quelqu'un qui va racheter derrière (dans 95% des cas).
Pousser un pigeonneau à vendre, en lui promettant monts et merveilles, à prendre un crédit relais, et à acheter (dans son agence bien sûr....) un bien plus grand, plus beau, c'est deux transactions pour le prix d'une.
Tout cela pour pour 6 mois plus tard lui faire baisser "son" prix (celui qui avait pourtant été estimé "au plus près du marché, bien connu par notre agence" ), soit disant devenu en quelques mois totalement farfelu et décorrélé du marché.

Vermine.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 05-10-2010 à 09:34:04

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24164271
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2010 à 09:31:35  profilanswer

Les vendeurs multiproriétaires et/ou en bout de chaine, les notaires, .... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24164272
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-10-2010 à 09:31:57  profilanswer

alors les ouvriers travaillent ?

---------------
n°24164285
elfe_erran​t
Posté le 05-10-2010 à 09:34:27  profilanswer

Les banques, c'est l'économie :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 05-10-2010 à 09:34:42
n°24164287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2010 à 09:34:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

alors les ouvriers travaillent ?

Faut bien, après s'être levé à 8h00.. :/

---------------
n°24164290
Kayou
Posté le 05-10-2010 à 09:34:56  profilanswer

Pour moi, mettre 40-50k€ dans une voiture est encore plus ridicule.
Chacun ses priorités mais dans ce cas de figure on est au moins sûr de faire une negative...

n°24164318
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2010 à 09:40:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour moi, mettre 40-50k€ dans une voiture est encore plus ridicule.
Chacun ses priorités mais dans ce cas de figure on est au moins sûr de faire une negative...

Ca dépend. Si t'as 4h de voiture par jour parce que t'as acheté loin pour avoir une maison pas chère, ta voiture c'est un peu une annexe de ta maison :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24164346
skeye
Posté le 05-10-2010 à 09:44:42  profilanswer

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] ertes_immo

...et le pire c'est qu'ils vont trouver des gens pour aller visiter ce truc.[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6072  6073  6074  ..  20346  20347  20348  20349  20350  20351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)