| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 09:44:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alea jacta est | Sauf que c'est pas des tours du monde et des bagnoles qui te rendent heureux toute l'année, le truc qui joue le plus sur la qualité de vie c'est là où t'habites, pas le peu de temps que tu passes en voiture ou en vacances Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 05-10-2010 à 09:51:43 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kayou |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:14:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 10:21:16 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 10:33:36 ![]() ![]() |
alea jacta est | C'est déjà le cas, c'est pour çà qu'ils ont baissé les taux |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 10:38:49 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:41:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SplitForm Moomnia !!! |
alea jacta est |
|
StefSamy VC FTW |
alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:49:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:50:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 10:51:41 |
alea jacta est | T'as pas une vitre à poser au lieu de nous montrer que t'es jaloux de ceux qui ont réussi avec tes délires gauchistes? Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 05-10-2010 à 10:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:52:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 10:53:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moreweed |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 10:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moreweed |
Et puis, C4EST DEJA VENDHU!!!! Dans ma ville, il arrive à refourguer des terrains constructibles de 220m² Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 05-10-2010 à 11:08:51 --------------- Comprend pas les gens |
Kayou |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moreweed |
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |