| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:32:58 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
kida | C'est faux, c'est possible de trouver à 2000/m² à Sarcelle, Evry, Argenteuil... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.seloger.com/recherche.h [...] s=250&ci=&
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-05-2007 à 15:53:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 15:48:53 ![]() ![]() |
|
Message édité par sire de Botcor le 20-05-2007 à 15:53:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Mardi soir prochain, "Le droit de savoir"
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2007 à 15:53:36 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kida | sire de Botcor > +1 Vapeur_cochone > sans vouloir être désagréable, le lien sur seloger.com fait référence uniquement à des villes "animés"... J'ai étudié à Argenteuil pendant 3 années donc je connais bien, il y a des quartiers pas trop mal (les coteaux) mais il y a surtout "la dalle" le coin ou Sarko est persona non grata Message cité 1 fois Message édité par kida le 20-05-2007 à 15:55:56 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
phila |
|
pactole@ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-05-2007 à 16:19:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-05-2007 à 16:23:13 |
sadlig |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
neotheeraser |
|
Naxos \o/ |
dje33 |
|
|
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |