| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:05:17 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | beh oui mais moi je suios un novice et je pensais, en effet, qu'avoir un bien immobilier c''était forcément plus rentable que de louer...la propagande marche bien (mieux que ton smiley en tout cas) Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 22-05-2007 à 18:08:25 --------------- Nihon, gambare ! |
Naxos \o/ | Si tu restes dedans jusqu'à la fin du crédit, c'est toujours plus rentable sauf catastrophe nucléaire.
--------------- [Folio Photos] |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 22-05-2007 à 18:12:04 --------------- Nihon, gambare ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 18:12:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Naxos \o/ |
StefSamy VC FTW |
phila |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neotheeraser |
Bà oui exact
C'est con mais faut acheter le plus grand possible évidemment!!!!! Ce qui est con c'est que quand tu grandis en province dans un milieu pas réellement aisé, mais où tu manques pas de sous, c'est que t'es trop habitué à pas vivre dans un boîte de sardine, donc forcément, même à Paris t'as une certaine prétention pour vivre en couple/famille: Pour 2: 50m² environ Bref à Paris c'est hard-core non? Et donc je pense qu'il faudra au final partir de cette belle ville, pour aller en province lointaine près du soleil, de la mer, de la montagne Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 22-05-2007 à 18:29:26 |
Naxos \o/ | Oui, ça, c'est un problème... sinon ça fait longtemps que je serais parti ! --------------- [Folio Photos] |
neotheeraser | et oui |
StefSamy VC FTW |
papillonnette |
|
sourix |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-05-2007 à 20:23:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 22-05-2007 à 20:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 20:27:48 ![]() Dans la liste des poilades, ce midi un petit gars à côté de nous au café qui discutait que lui, en tant qu'agent de maitrise machin il avait 85h de rab sur son compteur d'heures au taf. J'ai lolé et roflé Il était sérieux, on s'est marrés, il a pris un coup au moral, ce soir il a quitté à 16h pétantes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2007 à 20:29:20 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dje33 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
papillonnette |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
max111 |
Message édité par max111 le 23-05-2007 à 00:00:48 |
max111 |
Message édité par max111 le 22-05-2007 à 23:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |