| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:32:39 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jane winecooler yes oui canne | whaouuuuu |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je regarde (si j'étais primo... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bpoujol | 6000 pages sans krach --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
vieri32 Robert's siamese twin | Page 6000, I was lurking |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:34:53 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jane winecooler yes oui canne |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:40:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur | 6000, IWH /o/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:41:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:42:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:45:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila | c'est p'tet lui qui vend, ou qui voudrait p'tet acheter
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:51:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
pilef |
Faut que je ressorte le témoignage du forumeur dont l'oncle a arrêté de payer sa banque pendant plusieurs années suite à une période de chômage, avant de finir par tout rembourser - le tout sans avoir été expulsé ?
A la limite que ce soit classe ou pas OSEF, c'est juste un petit peu illégal (faux et usage de faux |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
J'vais t'aider de mémoire c'est sylvainleleu
C'est illégal comme de l'autre côté de demander un rib, une photocopie de carte vitale, etc la liste est longue Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 24-09-2010 à 12:07:19 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
djwam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |