| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sangohan3891 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:05:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Coucou!! ^^ Oui pour le 7eme et 8eme j'etais au courant mais je lurke quand meme des fois que...sur un malentendu. Ma recherche pour etre précis c'est sur: Là j'habite à Fuveau en appart loué et si je veux descendre plus bas c'est que je suis toujours en bas. (Tout l'été je vais me baigner aux Lecques,en essence ça fait un peu chier) Y a des trucs dans mon budget mais c'est un peu trop abusé pour ce que c'est. Si vraiment de chez vraiment ça ne devient pas un chouilla + abordable je lorgnerai vers La Destrousse ou La Bouilladisse voir Auriol mais bon....ça me ferait chier. Pour le boulot je suis souvent sur la route car je suis commercial. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me |
Je dois avoir les moyens de saquer mon crédit...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 18:25:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Sauf que je cherche une maison avec un bout de jardin. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 19:01:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 19:02:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/internat [...] 34add840fe
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | T2 35m2 + grand balcon terasse vu sur la nature,au calme.C'est un meublé. Au depart j'etais seul et c'etait 680€ CC mais là à 2 c'est trop short. |
sadlig | Cherche un truc N&B, un zèbre quoi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 7710b2538c
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
$temp |
Sans ignorer le rôle du financement hypothécaire, je pense qu'il y a un effet richesse qui joue. Message édité par $temp le 24-09-2010 à 20:53:51 |
sligor | pour caricaturer, le gars qui a ses actions qui ont monté dans la journée va payer sa tournée le soir à la kimouss. Pourtant tant qu'il n'a pas vendu il n'a rien gagné... --------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK je vois, ils s'enrichissent virtuellement donc ils consomment.
Aigoual |
|
sligor | Hémisphère cérébrale droit > Hémisphère cérébrale gauche
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
trautman colonel de Rambo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |