| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:18:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'aurais tendance à dire "rien à branler", étant donné que par définition une résidence secondaire est plutôt :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est déjà le cas, et ça l'a toujours été, non ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 11:21:01 ![]() ![]() |
|
Modération | Posté le 23-09-2010 à 11:22:07 ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas ce que j'ai lu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, en fait on s'en fout.
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 11:24:43 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi ça me dirait bien, oui --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 | La résidence secondaire, ca sert à rien, on va toujours au même camping |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas à proprement parler "une centrale", et n'est pas perçu comme tel.
Leg9 Fire walk with me | J'aime bien la côte Atlantique.
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patx3 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Je donne deux barils de choucroute/tartes flambées/bière contre un baril de galettes/chouchen/kouign-aman --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |