| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 15:36:31 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Babouchka You're no fun anymore | +1 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 15:49:07 ![]() ![]() |
|
Hrolf |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hrolf |
|
djoul |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-09-2010 à 15:58:39 |
djoul |
Message édité par djoul le 23-09-2010 à 15:59:21 |
TaxxorbaK |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Professor |
|
pilef |
Entièrement d'accord. En 2003 je signe au double du prix de 1997 dans la même copropriété (mais l'appart est mieux et possède un double parking). Je suis persuadé d'acheter au plus haut tellement les prix me paraissent dingues. Et puis :
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
Tu traitais de neuneu les gens qui pensent que les prix peuvent monter jusqu'au ciel, je te donne un cas où les prix peuvent monter jusqu'au ciel, et au passage je montre ce qu'on aurait pu oublier : à savoir que même avec un saint Friggit qui se rétame la gueule on peut être largement perdant d'avoir attendu. La question était rhétorique... Message édité par elfe_errant le 23-09-2010 à 16:16:27 |
arthas77 |
|
odeinat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |