| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:00:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mais pourquoi vouloir péter les murs ??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sangohan3891 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:07:08 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
sangohan3891 |
|
sangohan3891 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:17:22 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me | Les povs biquets... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 22:31:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 23-09-2010 à 22:40:13 --------------- marilou repose sous la neige |
bento51 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 22:49:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2010 à 22:49:20 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Je passe mon temps à le dire Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 22:55:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Leg9 Fire walk with me | Double dip Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 22:53:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Ah le vieux con ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
babysnoopy |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Deep dip ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |