Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5983  5984  5985  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24053141
odeinat
Posté le 23-09-2010 à 17:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

Ah bon, les salaires ont pas le droit d'augmenter + que l'inflation, c'est interdit par la loi ?  [:elfe_errant:3]  

elfe_errant a écrit :

Vous savez vraiment pas faire la part des choses entre un exemple volontairement exagéré pour montrer un truc et le concept derrière ?  
Remplace 100% par 20% et 50% par 10% si tu veux...

V'la le concept ! Si le dénominateur augmente, le quotient diminue [:julian33:3]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 17:01:45  profilanswer

n°24053155
seabee
Posté le 23-09-2010 à 17:02:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Ta copine est au chômage depuis combien de temps ? Si les fiches de paie sont pas trop vieilles...

Sinon, c'est quoi comme appart' que tu lâches (pour info seulement :o) ?

Un pure appart dans le 15ème : 5ème sur église (aucun vis-à-vis, bruit de circulation, etc)
Par contre à 1370€cc, paie ton 2 pièces de 53m²... (double séjour).
Son gros défaut c'est que c'est un 1930 : sol en parquet pourri qui grince et qui fait chier.

n°24053159
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-09-2010 à 17:02:52  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah bon, les salaires ont pas le droit d'augmenter + que l'inflation, c'est interdit par la loi ?  [:elfe_errant:3]  

Par le MEDEF, oui :o

Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 17:04:49

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24053161
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-09-2010 à 17:02:55  profilanswer

seabee a écrit :

On est un couple, je suis en CDI,

Justement la dame t'as répété au téléphone que le salaire de ton CDI ne couvrait pas 3 fois le loyer

n°24053164
TaxxorbaK
Posté le 23-09-2010 à 17:03:26  profilanswer

seabee a écrit :

Elle a des fiches de paie de juillet, ça devrait le faire.
J'installe photoshop ce soir...
Faut penser à quoi ? Augmenter le total annuel et changer la date ? [:hugo drax]

Y'a pas un topic pour ça ? [:klemton]
"Comment bien falsifier sa feuille de paye"
Profite en pour t'accorder une augmentation de salaire  :D

n°24053169
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-09-2010 à 17:03:45  profilanswer

Professor a écrit :

Quand ?
Quand il a dit "Chier, tu m'énerves.." ou quand il a édité ensuite ...

Et allez... :sleep:
Reis le post en question.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24053174
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-09-2010 à 17:04:23  profilanswer

Ok, m'enfin ca reste stupide, faudrait faire un truc pour considerer qu'une personne au chomage a au moins le rsa, pour le calcul, chais pas :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24053178
seabee
Posté le 23-09-2010 à 17:04:29  profilanswer

phnatomass a écrit :

Justement la dame t'as répété au téléphone que le salaire de ton CDI ne couvrait pas 3 fois le loyer

Elle aurait pu me dire que son assurance de merde ne prenait que les CDI et l'empêchait de prendre des garants, au lieu de me prendre pour un con et me faire perdre mon temps..

n°24053191
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-09-2010 à 17:05:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ok, m'enfin ca reste stupide, faudrait faire un truc pour considerer qu'une personne au chomage a au moins le rsa, pour le calcul, chais pas :o

La location rapporte trop peu pour que les agences perdent du temps à négocier au cas par cas des dossiers avec l'assureur.

n°24053195
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2010 à 17:05:53  profilanswer

phnatomass a écrit :

Quand t'es au chomage, quand t'es intérimaire tu ne changes pas de location

Tu as pas intérêt d'être au chomdu en fin de bail et que six mois avant le proprio t'envoit une lettre parce qu'il va y loger sa famille...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 17:05:53  profilanswer

n°24053200
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2010 à 17:06:06  profilanswer

seabee a écrit :

Elle a des fiches de paie de juillet, ça devrait le faire.
J'installe photoshop ce soir...
Faut penser à quoi ? Augmenter le total annuel et changer la date ? [:hugo drax]

Prends d'autres fiches si le nombre de jours payés apparaît :o

seabee a écrit :

Un pure appart dans le 15ème : 5ème sur église (aucun vis-à-vis, bruit de circulation, etc)
Par contre à 1370€cc, paie ton 2 pièces de 53m²... (double séjour).
Son gros défaut c'est que c'est un 1930 : sol en parquet pourri qui grince et qui fait chier.

Un poil moins cher ça aurait pu m'intéresser :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24053209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-09-2010 à 17:07:00  profilanswer

phnatomass a écrit :

La location rapporte trop peu pour que les agences perdent du temps à négocier au cas par cas des dossiers avec l'assureur.

Bah justement, spa super complique le truc dont j'ai parle :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°24053228
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-09-2010 à 17:08:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils ne prennent pas en compte le chômage ? Mais alors ,comment font les chômeurs pour se loger ? [:klemton]

Ils bougent surtout pas ! Et ils ne quittent pas leur logement à 1400 € / mois jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus payer.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24053253
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-09-2010 à 17:10:06  profilanswer

seabee a écrit :

Moi je dirais que ça peut pas descendre bcp plus bas, quand t'es au chomdu :D

Tu peux te faire radier. Et les radiations sans reprise d'emploi (téléphone non décroché, rendez-vous manqué...) concerne plus de 40% des chômeurs radiés.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°24053273
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-09-2010 à 17:11:10  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Tu peux te faire radier. Et les radiations sans reprise d'emploi (téléphone non décroché, rendez-vous manqué...) concerne plus de 40% des chômeurs radiés.

nan mais même sans être radié, les allocs ça baisse en fonction du temps hein. D'ailleurs je crois que ça baisse plus vite qu'avant grâce aux réformes Sarko.

Message édité par Kalymereau le 23-09-2010 à 17:11:49

---------------
rm -rf internet/
n°24053303
+++Bahamut​+++
Posté le 23-09-2010 à 17:13:01  profilanswer

seabee a écrit :

On est un couple, je suis en CDI, je suis blanc, j'ai des garants proprios, je vois pas le pb.  [:yassel]  
Qu'est-ce qui les empêche de tenir compte des allocs dans leur calcul pourri, si ce n'est que ce sont de véritables fils de putes ?
En quoi elles seraient plus variable que des revenus du travail ? Moi je dirais que ça peut pas descendre bcp plus bas, quand t'es au chomdu :D

je suis dans le même cas que toi, mais en province on ne te fait pas chier (enfin, moi je suis passée par un particulier).
je suis d'accord avec toi, ce sont bien des fdp  :sarcastic:

n°24053334
nobuko-san
Posté le 23-09-2010 à 17:15:55  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je rappelle juste que baisse dans le friggit ne veut pas forcément dire "ahah c'était intéressant d'attendre"  [:laroa]

Et d'ailleurs personne n'a jamais dit ca.

Tu es lourd.
Ton motto c'est : sur le fond je suis d'accord avec vous mais je vais quand même passer six pages à chercher la contradiction dans la moindre de vos virgules.
Tu es ce qu'on appelle un emmerdeur.

Après tu balances des absurdités du genre "vous voyez que l'immobilier n'est pas tout le temps la cause de la ruine des braves gens, vous vous êtes complètement plantés"

Soit tu es un troll qui fait semblant de pas comprendre pour nous emmerder soit tu es juste idiot.
Dans tous les cas tu pourris un topic dans l'ensemble plutôt bon esprit et ca me gonfle.

Je suis le seul ?

n°24053358
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 23-09-2010 à 17:18:03  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Tu es lourd.
Ton motto c'est : sur le fond je suis d'accord avec vous mais je vais quand même passer six pages à chercher la contradiction dans la moindre de vos virgules.

Après tu balances des absurdités du genre "vous voyez que l'immobilier n'est pas tout le temps la cause de la ruine des braves gens, vous vous êtes complètement plantés"

Soit tu es un troll qui fait semblant de pas comprendre pour nous emmerder soit tu es juste idiot.
Dans tous les cas tu pourris un topic dans l'ensemble plutôt bon esprit et ca me gonfle.

Je suis le seul ?

moi, il me fait rire :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°24053435
djwam
Posté le 23-09-2010 à 17:25:34  profilanswer

Professor a écrit :

Et de pays ... va voir à Londres pour te loger  :D

Ouais, enfin ici personne t'emmerde pour louer à plus de 33%. On te vire quand ton veut si tu paies pas ton loyer, personne t'emmerde avec la moindre garantie.

T'arrives, tu dis je loue, tu verses la caution (2 mois quand même, qui partent pas au proprio mais à un organisme de gestion qui te la rendra avec bien sur tes 2.3% d'intérêts annuels), et c'est tout. On te demande pas ton boulot, tes revenus, ceux de trois garants et ta position préférée. Tu loues et basta.

Tiens, ça me fait penser que je vais toucher 160€ d'intérêts pour deux ans de caution... Chouette.

edit : au temps pour moi, je m'a planté... C'est intérêts au taux de base - 2.3%... Avec un taux local à 0.5%, ce sera donc nada.

Message édité par djwam le 23-09-2010 à 17:31:25
n°24053655
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-09-2010 à 17:47:51  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Tu es lourd.

Je suis le seul ?

Ben disons que si le friggit monte on est perdant, si le friggit baisse on est perdant suivant les cas...  C'est pas si MOTO que ca je pense, tout le monde regarde le friggit pour attendre une baisse salvatrice, alors qu'il faut aussi regarder les circonstances de cette baisse friggit pour voir si on est quand même pas perdant.

Je fais comme si je voyais pas tes insultes, c'est l'arme des faibles.

n°24053662
elfe_erran​t
Posté le 23-09-2010 à 17:48:39  profilanswer

Je crois que le gros probleme de ce topic c'est que vous êtes trop prétentieux, ca vous perd :/

n°24053685
fiston
Posté le 23-09-2010 à 17:50:38  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est surtout que tu t'es aperçu que tes alertes ne servaient à rien  [:loxmab]

n°24053702
elfe_erran​t
Posté le 23-09-2010 à 17:51:55  profilanswer

fiston a écrit :

C'est surtout que tu t'es aperçu que tes alertes ne servaient à rien  [:loxmab]

:??:
Parce que les tiennes ont servies ?

D'autant que c'est pas parce que c'est pas sanctionné que c'est pour autant intelligent hein :/

Message édité par elfe_errant le 23-09-2010 à 17:53:28
n°24053719
seabee
Posté le 23-09-2010 à 17:53:31  profilanswer

Professor a écrit :

Et de pays ... va voir à Londres pour te loger  :D  

Aucun soucis pour se loger à Londres. Encore une fois : la ville est très différente. Il y a pléthore de council houses à 1000£/mois avec 3 chambres à louer, prêt des transports.
Et comme dit plus haut, on te demande pas tes fiches de paie.

n°24053923
patx3
Posté le 23-09-2010 à 18:12:41  profilanswer

seabee a écrit :

Aucun soucis pour se loger à Londres. Encore une fois : la ville est très différente. Il y a pléthore de council houses à 1000£/mois avec 3 chambres à louer, prêt des transports.
Et comme dit plus haut, on te demande pas tes fiches de paie.

L'immo, c'est comme pour les CDI chez nous. Virer un locataire ou un employé, c'est méga compliqué, ça prend du temps, ça coute du pognon. Du coup, tu essayes de prendre moultes garanties avant afin de t'assurer que le risque est faible.

Si demain, on me dit qu'au premier impayé, dehors manu militari sans recours à la justice, je ne demande plus aucune fiche de paye, garant, assurance impayée, ... :jap:

C'est un choix de société. :o

n°24054059
nobuko-san
Posté le 23-09-2010 à 18:25:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben disons que si le friggit monte on est perdant, si le friggit baisse on est perdant suivant les cas...  C'est pas si MOTO que ca je pense, tout le monde regarde le friggit pour attendre une baisse salvatrice, alors qu'il faut aussi regarder les circonstances de cette baisse friggit pour voir si on est quand même pas perdant.

Non et non.
Se loger coute.
Soit tu achetes et ca te coute l'achat, l'emprunt, les frais et l'entretien.
Soit tu loues et ca te coute le loyer.
Apres selon la duree ou tu restes dedans, les parametres ci-dessus et le prix de revente l'un des deux te coutera moins que l'autre.
Que les prix/revenus montent ou baissent ne change que le parametre hypothese de revente.
Si friggit monte encore deux ans mais que je revend mon bien avant d'avoir rentabilises les frais, je suis perdant quand meme. Tous les scenarios sont possibles et je ne sais pas d'ou tu sors que "tout le monde attend la baisse du friggit". Beaucoup ici on pris en compte une probable baisse dans leurs hypotheses.

Mais ca tu le sais car tu as deja utilise le simulateur en premiere page.
Donc tu fais semblant de ne pas comprendre pour emmerder le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par nobuko-san le 23-09-2010 à 18:26:55
n°24054178
elfe_erran​t
Posté le 23-09-2010 à 18:35:32  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Non et non.
Se loger coute.  
Soit tu achetes et ca te coute l'achat, l'emprunt, les frais et l'entretien.
Soit tu loues et ca te coute le loyer.
Apres selon la duree ou tu restes dedans, les parametres ci-dessus et le prix de revente l'un des deux te coutera moins que l'autre.
Que les prix/revenus montent ou baissent ne change que le parametre hypothese de revente.
Si friggit monte encore deux ans mais que je revend mon bien avant d'avoir rentabilises les frais, je suis perdant quand meme. Tous les scenarios sont possibles et je ne sais pas d'ou tu sors que "tout le monde attend la baisse du friggit". Beaucoup ici on pris en compte une probable baisse dans leurs hypotheses.

Mais ca tu le sais car tu as deja utilise le simulateur en premiere page.  
Donc tu fais semblant de ne pas comprendre pour emmerder le monde.

Bon tu te calmes un peu stp déjà.

Ensuite, pour beaucoup - pour moi déjà - un Friggit en baisse voulait dire que c'était forcément bénéficiaire au locataire par rapport au proprio, alors qu'en fait pas forcément.

C'était ptet évident pour toi parce que t'es certainement supérieurement intelligent, mais j'ai tenu a rappeler qu'il y a finalement beaucoup de cas de figure où l'achat reste rentable :

- si rien ne bouge (taux et prix)
- si les prix et les salaires suivent l'inflation
- si on a pas d'apport et que les taux augmentent + que les prix ne baissent
- si les salaires montent mais que les prix aussi même avec un Friggit en baisse
etc...

n°24054240
lfcclb
Posté le 23-09-2010 à 18:41:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ensuite, pour beaucoup - pour moi déjà - un Friggit en baisse voulait dire que c'était forcément bénéficiaire au locataire par rapport au proprio, alors qu'en fait pas forcément.

C'était ptet évident pour toi parce que t'es certainement supérieurement intelligent, mais j'ai tenu a rappeler qu'il y a finalement beaucoup de cas de figure où l'achat reste rentable :

- si les salaires montent mais que les prix aussi même avec un Friggit en baisse
etc...

il faut déjà que la rentabilité brute dépasse les 3/4% et ça en ce moment c'est loin d'être gagné.
C'est seulement une fois cette première condition validée qu'on peut rentrer dans des considérations spéculatives...

n°24054277
elfe_erran​t
Posté le 23-09-2010 à 18:44:12  profilanswer

lfcclb a écrit :

il faut déjà que la rentabilité brute dépasse les 3/4% et ça en ce moment c'est loin d'être gagné.
C'est seulement une fois cette première condition validée qu'on peut rentrer dans des considérations spéculatives...

Je parle pour les résidences principales, j'aurais du le préciser :jap:

Pour de l'investissement à part trucs de defisc spécifiques, je vois vraiment pas l'interet d'acheter. Même à 4% je trouve ca pas assez payé perso pour les contraintes que c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 23-09-2010 à 18:44:51
n°24054309
lfcclb
Posté le 23-09-2010 à 18:46:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je parle pour les résidences principales, j'aurais du le préciser :jap:

Pour de l'investissement à part trucs de defisc spécifiques, je vois vraiment pas l'interet d'acheter. Même à 4% je trouve ca pas assez payé perso pour les emmerdes que c'est.

résidence principale ou secondaire si la renta brute est de 3% vaut mieux rester locataire à vie: tu places la différence loyer/traites et au bout de 30 ans t'as plus que la valeur de la baraque en cash...

n°24054311
phila
Posté le 23-09-2010 à 18:46:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah, ca change tout ca [:tinostar]

Black_Jack a écrit :

Et les pics saisonniers n'y sont pas visibles puisque les courbes sont corrigées des variations saisonnières  [:toto408]

ouais mais en 90 y'avait pas eu de bull-trap  :o  

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24054335
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-09-2010 à 18:47:42  profilanswer

phila a écrit :

ouais mais en 90 y'avait pas eu de bull-trap  :o  

:whistle:

Tu es taquin, tu prépares le vendredi ? :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24054352
phila
Posté le 23-09-2010 à 18:48:49  profilanswer

ben quoi, on est dans le coming-out sur la découverte du Friggit, j'suis pas gentil à lâcher la remarque qui fâche ? :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24054382
elfe_erran​t
Posté le 23-09-2010 à 18:51:20  profilanswer

lfcclb a écrit :

résidence principale ou secondaire si la renta brute est de 3% vaut mieux rester locataire à vie: tu places la différence loyer/traites et au bout de 30 ans t'as plus que la valeur de la baraque en cash...

Euh... je veux bien un exemple chiffré là :heink:

n°24054432
sylvainlel​eu
Posté le 23-09-2010 à 18:56:07  profilanswer

TaxxorbaK a écrit :

Y'a pas un topic pour ça ? [:klemton]
"Comment bien falsifier sa feuille de paye"
Profite en pour t'accorder une augmentation de salaire  :D

C'est ce que j'ai fait pour mon appart de 100 m² en banlieue : Vous comprenez 3 fois ça suffit pas on demande 4 => ok il suffit de demander la fiche de paye je vous la faxe tout de suite.

Vous êtes sûr que vous ne voulez pas 5 fois , c'est pas plus difficile :sol:

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°24054439
nobuko-san
Posté le 23-09-2010 à 18:56:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

etc...

Ok, je viens de comprendre pourquoi tu es si enervant a lire.  
D'abord tu piges pas ce dont tu parles.  
Pas grave, tu en parles quand meme.  
Ensuite tu commence a piger.  
Du coup, tu t'imagines que tout le monde sur ce forum est aussi a cote de la plaque que toi.
Alors, sympa, tu viens leur expliquer. Etaler ta science et dire aux autres qu'ils ont rien compris.

Et les autres ca les enerve parce que ca fait longtemps qu'ils ont compris et qu'ils ont pas que ca a faire.

Je t'aide : on SAIT que ca depend des cas et que ca se calcule. En fait on le sait tellement que ca fait deux cinq millle pages qu'on discute des hypotheses de calcul pour savoir quand ca vaut le coup d'acheter.

Rassuré?

•edit• et pour les insultes c'est vrai, c'est pas bien, mais je suis mal lune aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par nobuko-san le 23-09-2010 à 19:02:01
n°24054471
Miles_Teg9​1
Posté le 23-09-2010 à 18:58:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Euh... je veux bien un exemple chiffré là :heink:

FR0010154385

XS0356687219

FR0010167247

XS0207764712

FR0010533414

n°24054524
elfe_erran​t
Posté le 23-09-2010 à 19:01:55  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Ok, je viens de comprendre pourquoi tu es si enervant a lire.  
D'abord tu piges pas ce dont tu parles.  
Pas grave, tu en parles quand meme.  
Ensuite tu commence a piger.  
Du coup, tu t'imagines que tout le monde sur ce forum est aussi a cote de la plaque que toi.
Alors, sympa, tu viens leur expliquer. Etaler ta science et dire aux autres qu'ils ont rien compris.

Et les autres ca les enerve parce que ca fait longtemps qu'ils ont compris et qu'ils ont pas que ca a faire.

Je t'aide : on SAIT que ca depend des cas et que ca se calcule. En fait on le sait tellement que ca fait deux millle pages qu'on discute des hypotheses de calcul pour savoir quand ca vaut le coup d'acheter.

Rassuré?

Non mais tu peux étaler ta condescendance autant que tu veux hein, si ca fait du bien à ton égo c'est le principal  [:cosmoschtroumpf]  

Après par contre si tu veux intervenir dans une conversation, la prochaine fois tu lis tous les posts, tu vois que je réagis au "les prix peuvent pas monter jusqu'au ciel" de marc, ca t'évites de poster du HS pendant 3 pages et d'insulter les gens.  

Je sais bien que c'est la norme dans le topic de faire dégager les gens qui bêlent pas avec le troupeau et t'impressionnes peut-être tes copains à l'école et ta maman, mais je t'assures que tu perds ton temps à faire ton mariole là :)

n°24054548
elfe_erran​t
Posté le 23-09-2010 à 19:03:36  profilanswer

Miles_Teg91 a écrit :

FR0010154385

XS0356687219

FR0010167247

XS0207764712

FR0010533414

Nan mais me balance pas des ISINs, là c'est dans le cas du "j'ai du fric à placer et j'hésite entre acheter une bouse et acheter des obligs", je t'assure que je suis d'accord avec toi sur ce point :D

Tu parlais plutot dans le cas localoose vs capitalisation, et là c'est clairement pas évident  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5983  5984  5985  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)