| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
odeinat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:01:45 ![]() ![]() |
seabee |
|
Leg9 Fire walk with me |
Par le MEDEF, oui Message édité par Leg9 le 23-09-2010 à 17:04:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
TaxxorbaK |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et allez... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 17:05:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 23-09-2010 à 17:11:49 --------------- rm -rf internet/ |
+++Bahamut+++ |
|
nobuko-san |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
djwam |
T'arrives, tu dis je loue, tu verses la caution (2 mois quand même, qui partent pas au proprio mais à un organisme de gestion qui te la rendra avec bien sur tes 2.3% d'intérêts annuels), et c'est tout. On te demande pas ton boulot, tes revenus, ceux de trois garants et ta position préférée. Tu loues et basta. Tiens, ça me fait penser que je vais toucher 160€ d'intérêts pour deux ans de caution... Chouette. edit : au temps pour moi, je m'a planté... C'est intérêts au taux de base - 2.3%... Avec un taux local à 0.5%, ce sera donc nada. Message édité par djwam le 23-09-2010 à 17:31:25 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
fiston avatar à n° |
|
D'autant que c'est pas parce que c'est pas sanctionné que c'est pour autant intelligent hein Message édité par elfe_errant le 23-09-2010 à 17:53:28 |
seabee |
|
patx3 |
|
nobuko-san |
Non et non. Mais ca tu le sais car tu as deja utilise le simulateur en premiere page. Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 23-09-2010 à 18:26:55 |
|
lfcclb |
|
Je parle pour les résidences principales, j'aurais du le préciser Pour de l'investissement à part trucs de defisc spécifiques, je vois vraiment pas l'interet d'acheter. Même à 4% je trouve ca pas assez payé perso pour les contraintes que c'est. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-09-2010 à 18:44:51 |
lfcclb |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila | ben quoi, on est dans le coming-out sur la découverte du Friggit, j'suis pas gentil à lâcher la remarque qui fâche ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nobuko-san |
Message cité 1 fois Message édité par nobuko-san le 23-09-2010 à 19:02:01 |
Miles_Teg91 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |