| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:03:36 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 23-09-2010 à 19:11:11 |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 23-09-2010 à 19:16:20 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Joyrock | http://www.journaldunet.com/econom [...] _u=3568089
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Miles_Teg91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://credit-immobilier.meilleurt [...] re10#news1
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 20:18:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Miles_Teg91 | Acheter à crédit, oui.
|
sligor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Joyrock |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
W0r1dIndu5tri35 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 23-09-2010 à 21:08:41 |
sligor | ce que tu fait ça s'appelle de l'effet de levier. ça augmente le risque en gros (mais aussi le rendement possible...) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-09-2010 à 21:05:08 --------------- qwerty-fr |
Miles_Teg91 |
|
StefSamy VC FTW |
Miles_Teg91 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
sligor |
Après pour l'épargne forcée il y a le PEL. Message cité 2 fois Message édité par sligor le 23-09-2010 à 21:14:03 --------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me |
Bah si.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Miles_Teg91 |
|
Leg9 Fire walk with me |
"La province", c'est vague, et c'est vaste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
sangohan3891 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |