| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 00:44:46 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lnho Vivement les vacances |
|
radioactif Mighty mighty man |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 09:35:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 09:58:53 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.programme-tv.net/news/t [...] -tele-non/
radioactif Mighty mighty man |
Cependant, le taux de gens partis sur ceux qui voudraient partir est extrêmement bas en France. J'ai aussi pas mal de collègues de promo qui voulaient partir, peu sont partis... Et encore moins pour des raisons économiques. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-09-2010 à 10:38:04 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 10:47:28 ![]() Je peux confirmer, en tant que jeune inge qui debute, je gagne pourtant bien la vie, j'ai pourtant un bon garant, et bien dans le quartier que je veux, seul, je ne peux pas louer plus grand que 30 mètres carre en disant au revoir a plus du tiers de ma paye. Il y a 20 ans, j'aurai pu acheter un T2 haussemanien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 10:49:26 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 19-09-2010 à 10:58:41 |
Message édité par nico6259 le 19-09-2010 à 10:53:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 10:56:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 10:58:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 11:00:51 ![]() J'ai de plus en plus de doute que ce "bon moment" arrive. On est foutu, on sera locataire encore toute notre vie sur Paris |
bpoujol | Venez en province, ya de la place, du boulot et de l'immo pas cher
Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 19-09-2010 à 11:03:58 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
elfe_errant A consommer avec modération | T'as la Suisse qui paye bien, les US l'immo est cher mais les salaires sont bons aussi... Enfin bref y'a de quoi faire. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
elfe_errant A consommer avec modération | Cherche pas, ici aller bosser à l'étranger cay i-ni-ma-gi-na-ble et réservé à une élite... par contre aller s'enterrer dans le NPDC ou en Lorraine, c'est à la portée de tous même si tu bosses en finance de marché, c'est qu'une question de volonté Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 11:09:14 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 11:12:19 ![]() Si on me propose de partir en province a salaire équivalent perso je refuse... Je suis jeune et célibataire, pas envie daller m'enterrer a la campagne |
bpoujol | Moi pour +20% je refuse Paris --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |