| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
canti75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:44:34 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
canti75 |
Message édité par canti75 le 19-09-2010 à 17:56:23 |
philippe06 | Mais les roumaines sont très dévergondées il parait --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-09-2010 à 17:59:52 --------------- qwerty-fr |
canti75 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:31:39 ![]() ![]() |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 18:44:35 |
cairn-ivore | OSEF Message édité par cairn-ivore le 19-09-2010 à 18:54:05 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
elfe_errant A consommer avec modération | Donc en fait on y gagnerait même sur la retraite ? |
Oaui c'est un système de prorata. Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 19-09-2010 à 19:25:44 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
e_esprit |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e_esprit |
kanoncs 20th Century Boy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
Justement non, on s'est fait enfler par la génération précedente, notre génération se laisse faire comme des larves car on a le cerveau lavé par nos anciens, mais la nouvelle génération sera aware et nous enflera à son tour On se fera prendre en sandwich quoi Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 19-09-2010 à 19:57:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 19:57:00 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
e_esprit |
ypolem |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai pas dit que je reviendrai pas ici me faire soigner Mais il me semble quand même qu'avec de grosses boites, quand tu as acces aux docteurs privés ca va + vite. J'ai vu ca en allemagne, si tu disais au même docteur que tu venais du secteur public t'avais pas de rdv, par contre si tu annoncais que tu venais du privé, tu avais ton rdv dans la journée... Et les boites remboursaient tout. C'était le cas pour ma copine aux US aussi, elle a fait un tour à l'hosto pour son dos, rdv direct et 100% remboursé. Mais bon j'imagine que c'est propre aux contrats, et le système francais existe nulle part c'est sur. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 20:52:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |