| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 14:44:40 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
radioactif Mighty mighty man |
|
philippe06 | Les amis facebook: http://www.youtube.com/watch?v=QMs [...] re=related --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
canti75 |
canti75 | La vie est plus belle pour les français en Suisse |
Leg9 Fire walk with me |
Like like like --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 15:01:10 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.youtube.com/watch?v=Hek [...] re=related
Message édité par nico6259 le 19-09-2010 à 15:11:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | et pour rester dans le sujet:
--------------- qwerty-fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
T'es bien loin du nombre Mais bon, tu trouves pas que depuis 10 ans c'est légèrement plus pratique de contacter tes proches depuis l'étranger ? Que tu préfères personnellement écrire de belles lettres calligraphiées et les recevoir 2 mois après je peux comprendre, mais bon de là à traiter les autres de troll quand on évoque les moyens de communication se sont développés et rendent l'expatriation moins chiante de ce côté là... Ps : http://www.youtube.com/watch?v=nrlSkU0TFLs Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 15:23:34 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
canti75 |
|
J'écris actuellement depuis ma visite bimensuelle chez mes parents à la campagne en fait La problématique de l'arret cardiaque, que tu sois à Paris ou Londres ca change pas grand chose... Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 15:47:20 |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 16:00:32 |
canti75 |
|
jeunejedi |
|
radioactif Mighty mighty man | Surtout que pour le coup, en comparaison de ton nouveau salaire, c'est limite un Paris-Lille |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
canti75 |
|
|
|
OMG cet appeau à troll Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 16:20:24 |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 19-09-2010 à 16:26:47 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 19-09-2010 à 16:33:49 |
Je pense que ca dépend aussi de l'âge de la personne, car quand tu es jeune tu as pas vraiment besoin de "repartir" à zéro, tu commences souvent à peine niveau boulot/relations etc. Je comprends que quand t'es installé depuis un moment, que t'es marié avec des gosses etc, tu y reflechisses à deux fois et que tu ne changeras pas juste pour ca. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 16:36:34 |
Sinon, t'as toujours moyen de venir en colloque en France Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 19-09-2010 à 16:38:49 |
jimbo78 | Bonsoir,
Message cité 6 fois Message édité par jimbo78 le 19-09-2010 à 16:53:45 |
47 messages, c'est pas encore un multi de VC j'espère Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 19-09-2010 à 16:41:28 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
jeunejedi |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
radioactif Mighty mighty man | T'as chié ton quote JJ, je ne suis D.ieu merci pas elfe_errant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |