| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:21:35 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 13:45:16 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
djwam | Eh beh, ce connard de proprio a refusé notre dossier... On fait une offre à 200€ de moins que son loyer demandé, en demandant qu'il vire certains meubles (genre cuisinière toute pourrie et frigo de merde) pour un emménagement le 1er octobre. Il répond en acceptant 100€, fait trainer... et puis finalement non, vous comprenez, ca l'emmerde de devoir virer la cuisinière parce que ça veut dire qu'il faudra qu'il en rachète une quand vous partez .... Le mec qui est pas capable de faire un calcul de base et de voir que sa cuisinière vaut même pas un mois d'occupation de l'appart ... Message édité par djwam le 16-09-2010 à 13:57:38 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
renardrouge |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
grouuik |
|
etocal bebew |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nobuko-san |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Chiesse On notera la date particulièrement bien choisie Message édité par elfe_errant le 16-09-2010 à 14:20:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
hydrogene |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
trautman colonel de Rambo |
odeinat |
|
hydrogene |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais je ne compare pas à 1980, enfin quoi : c'est au moins la 50e fois que tu me ressors cet argument : il est toujours aussi peu pertinent.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Déjà tu parle de 140, je te parle de 160/180.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, comme tu le dis pour les ressources limitées.
hydrogene |
|
odeinat |
|
hydrogene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |