Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4322 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23960339
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 15-09-2010 à 14:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Quand je parlais tout à l'heure d'un risque de créer un subprime à la Française :o

Babouchka a écrit :

Ca n'arrivera jamais car la France, à l'échelle mondiale, est un micro-marché à elle toute seule  [:clooney18]

La différence de la France, c'est que le pays laissera jamais les gens dans leur merde. En cas de problème, les proprios peuvent dormir sur leurs deux oreilles, les impots viendront à leur rescousse.

En ca on est un marché différent des US.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 14:32:14  profilanswer

n°23960360
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 15-09-2010 à 14:33:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les gens sur hfr sont plus intelligents que la majorité des Francais, c'est ca le problème. Si c'est pour résoudre un problème de maths c'est bon, mais pour prévoir la réaction des boeufs c'est pas le public adapté.

oui ici c'est l'ELITE !!!! [:cguignol]  

---------------
Waterbox
n°23960384
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-09-2010 à 14:34:13  profilanswer

calagan57 a écrit :

"et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord"

[:avant]

[:massys]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23960410
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-09-2010 à 14:35:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Il lui suffit de vendre pour plus petit ou pour louer pour diner à la tour d'argent tous les midis. Ils ont raisons tes potes au boulot. C'est pas parce que c'est pas vendu que ca vaut rien... C'est comme les pertes virtuelles en bourse, "pas vendu pas perdu, tout ca", c'est du bullshit. Ton action à 10 vaut maintenant 1, que tu l'aies vendue ou pas tu t'es fait baÿser. Ben là c'est l'inverse.

Des potes ?  [:kleia]  

Quelle horreur, ce sont de simples collegues [:julm3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°23960447
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-09-2010 à 14:37:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

En 15 ans, les px immo ont été x 2,5. Les revenus x1,6.

[:mich57]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23960472
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 15-09-2010 à 14:39:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Les gens sur hfr sont plus intelligents que la majorité des Francais, c'est ca le problème. Si c'est pour résoudre un problème de maths c'est bon, mais pour prévoir la réaction des boeufs c'est pas le public adapté.

Si on était si intelligent sur HFR, justement, on aurait prévu cette réaction, donc inversement, on est peut-être proportionnellement aussi bête que ce qu'on est intelligent, donc, finalement, comme tout le monde :D

Mais comme quoi, les prévisions...

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°23960504
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:40:38  profilanswer

Gulien a écrit :

Si on était si intelligent sur HFR, justement, on aurait prévu cette réaction, donc inversement, on est peut-être proportionnellement aussi bête que ce qu'on est intelligent, donc, finalement, comme tout le monde :D

Mais comme quoi, les prévisions...

Les gens sont dans leur bulle en fait :o

Un peu comme quand Marie-Antoinette disait aux pauvres de manger de la brioche, le Hfrien dit aux pauvres de réfléchir avant d'acheter et aux politiques d'être responsables avec les finances du pays  [:frag_facile]

n°23960524
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 15-09-2010 à 14:41:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effectivement, il me semble que la richesse est définie par l'ensemble des liquidités disponibles et le patrimoine. M'enfin de manière plus subjective, pour moi quelqu'un qui peut pas se payer un restau parce que les fins de mois sont dures, n'est pas considéré comme riche :o

Si on prend l'exemple caricaturale de Marc.
Si je possède 20 lingots d'or caché dans mon matelas  et pourtant je n'ai aucun revenu, je ne peux pas me payer de resto, pourtant je possède pour 700 000 € de patrimoine.
Avec quelques lingots d'or de plus si je les déclares au fisc, je suis bon pour l'ISF tout en étant même pas capable de me payer un sandwich.

n°23960588
phnatomass
Posté le 15-09-2010 à 14:44:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La différence de la France, c'est que le pays laissera jamais les gens dans leur merde. En cas de problème, les proprios peuvent dormir sur leurs deux oreilles, les impots viendront à leur rescousse.

En ca on est un marché différent des US.

Dans mon message plus haut, je disais que l'on allait de venir comme la Grèce,justement car un c'est l'état qui finance le PTZ et en cas de défaut de paiement la perte sera pour la poche de l'état.
On sait tous que la situation financière du budget de l'état n'est pas rose, on pourrait déjà se retrouver dans une situation dramatique.

n°23960610
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:46:16  profilanswer

phnatomass a écrit :

Dans mon message plus haut, je disais que l'on allait de venir comme la Grèce,justement car un c'est l'état qui finance le PTZ et en cas de défaut de paiement la perte sera pour la poche de l'état.
On sait tous que la situation financière du budget de l'état n'est pas rose, on pourrait déjà se retrouver dans une situation dramatique.

Rien à voir avec la Grèce, c'est l'anarchie là bas. Rien à sauver.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 14:46:16  profilanswer

n°23960637
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 15-09-2010 à 14:48:13  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ils parient sur le fait qu'il n'y aura pas de deuxième crise.

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°23960678
phnatomass
Posté le 15-09-2010 à 14:50:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Rien à voir avec la Grèce, c'est l'anarchie là bas. Rien à sauver.

La Grèce s'est retrouvé trop endetté parce qu'ils ont gaspillé leur sous et donc à cause de cette grosse dette les banques ont rechigné à leur prêter de l'argent.
La France est à 2 doigts de perdre sa note maximale. Elle pourrait creuser son déficit et s'exposer à la défiance de ses créancier si l'instrument du PTZ était utilisé n'importe comment

n°23960774
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 14:56:24  profilanswer

phnatomass a écrit :

La Grèce s'est retrouvé trop endetté parce qu'ils ont gaspillé leur sous et donc à cause de cette grosse dette les banques ont rechigné à leur prêter de l'argent.
La France est à 2 doigts de perdre sa note maximale. Elle pourrait creuser son déficit et s'exposer à la défiance de ses créancier si l'instrument du PTZ était utilisé n'importe comment

La Grece est un pays sans industrie majeure (hormis les bateaux qui sont exonérés de taxe) où personne paye sa TVA et où la magouille est le sport national à tous les niveaux. Je trouve pas la comparaison valable avec la France.

Le PTZ c'es 2.8 milliards, même pas le montant de la TVA à 5.5%. C'est pas ca qui va éveiller la réaction des marchés...

n°23960949
sebhal
de match
Posté le 15-09-2010 à 15:05:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La Grece est un pays sans industrie majeure (hormis les bateaux qui sont exonérés de taxe) où personne paye sa TVA et où la magouille est le sport national à tous les niveaux. Je trouve pas la comparaison valable avec la France.

je crois qu'en plus ils avaient menti sur l'état de leur économie

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°23961058
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 15:11:19  profilanswer

sebhal a écrit :

je crois qu'en plus ils avaient menti sur l'état de leur économie

Bah ca leur a permis de rejoindre la zone € avec le succès qu'on sait.

La Grèce, c'est les assistés de l'Europe. Ils prennent les aides, grattent tout ce qu'ils peuvent, truandent, se foutent dans la merde et comptent sur la solidarité publique pour les sauver... classique quoi. Tu m'étonnes que les Allemands râlent.

En tout cas leur marché immo est funky :D
Il y a des dérogations à tout va, du genre suffit de construire une chapelle sur un terrain pour le rendre constructible.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 15-09-2010 à 15:12:21
n°23961421
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 15-09-2010 à 15:31:47  profilanswer

elfe_errant a écrit :

La Grèce, c'est les assistés de l'Europe. Ils prennent les aides, grattent tout ce qu'ils peuvent, truandent, se foutent dans la merde et comptent sur la solidarité publique pour les sauver... classique quoi. Tu m'étonnes que les Allemands râlent.

Il y a des dérogations à tout va, du genre suffit de construire une chapelle sur un terrain pour le rendre constructible.

Aucune maison n'est finie là-bas (genre, il y a une pièce sans toiture). Je crois que comme ça, il ne paient pas de taxes immo.

n°23962023
ypolem
Posté le 15-09-2010 à 16:04:31  profilanswer

Rien à voir avec la choucroute, mais je trouve l'article intéressant, car il bat en brèche une idée reçue, un peu comme ce fil !

Le gaspillage des éoliennes en mer

Le gouvernement français qui cherche par tous les moyens à réduire les déficits publics et à maintenir le pouvoir d’achat est-il bien le même que le gouvernement français qui vient de décider un investissement considérable dans l’éolien en mer ?

Il est difficile d’imaginer un gaspillage plus choquant. Pour le même prix, on peut avoir en investissant dans le nucléaire une puissance deux fois plus grande, une production d’électricité huit fois plus importante,pendant une période de temps deux fois plus longue.

Le coût prévu de ces éoliennes est de 20 milliards pour une puissance installée de 3.000 mégawatts.
Pour le même prix,on peut avoir quatre centrales EPR, soit une puissance installée bien supérieure à 6.000mégawatts.

La publicité et les communiqués de presse des lobbies de l’éolien ne portent que sur la puissance installée de leurs installations.
Mais la production d’électricité –ce que nous consommons pendant une année– est bien plus importante.  
Elle est le produit de la puissance par le nombre d’heures de fonctionne-
ment. Le vent ne fait malheureusement tourner les éoliennes qu’une petite partie des 8.760 heures d’une année :
1.500heuresenAllemagne,1.700heures au Danemark, 2.100heures au Royaume-Uni, et 1.500 heures en France.
Moins longtemps pour l’éolien en mer que pour l’éolien sur terre, si l’on en croit les données anglaises. Une centrale nucléaire, elle, fonctionne 7.500 heures par an, c’est-à-dire environ quatre fois plus.Une puissance double et une durée de fonctionnement annuel quadruple
font une production huit fois plus importante.  
En investissant la même somme dans le nucléaire, on aurait huit fois plus d’électricité chaque année. On produirait le KWh à un coût huit fois moindre puisque l’essentiel du coût de ces électricités-là est un coût de capital.

On produirait aussi pendant un bien plus grand nombre d’années. On sait
maintenant que les centrales nucléaires durent au moins cinquante ans. On ne sait pas bien combien dureront des éoliennes en mer, mais personne ne croit qu’elles dureront plus de vingt-cinq ans. Encore un facteur deux à prendre en compte.

L’histoire ne s’arrête pas là. Eole est non seulement un paresseux,qui ne travaille qu’un jour sur cinq,mais un capricieux, qui ne souffle que quand il en a envie. Et pas forcément au moment où on a besoin d’électricité, lorsqu’il fait très froid par exemple. C’est pourquoi la
notion de puissance installée éolienne est trompeuse : elle est virtuelle, aléatoire, intermittente, conditionnelle. On ne peut pas l’additionner à la puissance installée d’une centrale au gaz ou à l’uranium,qui sont,elles,à peu près toujours disponibles.  

Marcel Boiteux exprime l’inconvénient de cette imprévisibilité en disant que l’électricité éolienne est de moindre « qualité ». On a peine à le croire : l’investissement annoncé va nous faire payer dix fois plus cher un produit sensiblement moins utile.
Qu’importe, l’éolien est un engagement du Grenelle qui fait plaisir aux anti-nucléaires et aux lobbies éoliens, faisons de l’éolien.  

La politique d’abord, l’économie ensuite. Qui paiera?  
Les braves consommateurs d’électricité. EDF est obligée par la loi d’acheter cette énergie, et de la payer à un prix triple ou quadruple
du coût de l’électricité de ses centrales nucléaires. Ce surcoût figure dans nos factures sous le nom pudique et adroit de « contribution au service public de l’électricité ». Cette « contribution » est en fait un impôt, un impôt fortement régressif, et en augmentation rapide.

Le gouvernement a découvert cet été ce que tous les chercheurs disaient depuis longtemps que le coût fiscal de l’électricité solaire – financée de la même façon que l’éolien – allait exploser. Il donne en hâte un petit coup de frein au solaire.  
Et en même temps un grand coup d’accélérateur à l’éolien.On croyait que la crise de l’économie et des finances publiques allait introduire un
peu de raison : on se trompait.

article de Remy Prud’homme, économiste (c) Les echos du 14/09/2010.

n°23962046
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 16:06:22  profilanswer

Rien à voir effectivement (si ce n'est que le gouvernement gaspille les sous de nos beaux impots, mais bon c'est pas nouveau).

n°23962118
ypolem
Posté le 15-09-2010 à 16:10:56  profilanswer

elfe, merci de ton soutien !

Message édité par ypolem le 15-09-2010 à 16:14:16
n°23962127
sligor
Posté le 15-09-2010 à 16:11:29  profilanswer

ypolem a écrit :

. Le vent ne fait malheureusement tourner les éoliennes qu’une petite partie des 8.760 heures d’une année :
1.500heuresenAllemagne,1.700heures au Danemark, 2.100heures au Royaume-Uni, et 1.500 heures en France.

c'est comique, c'est à peu prêt le temps moyen travaillé dans ces pays, de là à dire que les salariés produisent du vent...

---------------
qwerty-fr
n°23962938
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-09-2010 à 16:59:48  profilanswer

Toutes ces histoires de gabégies (j'aime bien ce mot :sol:) , d'économies mondiales à l'agonie, de bulle immo qui continue à croître rien qu'en France (remarquez j'ai lu qu'en Australie elle était en cours de développement et en Suisse en naissance), d'aides d'état toujours aussi foireuses pour la classe moyenne. Bref, ça me donne envie de [:doros:1]

édit: a quand le vrai gros Krach de fin du monde ? [:wark0]

Message édité par starfox le 15-09-2010 à 17:00:32
n°23963052
alacazam20​00
Posté le 15-09-2010 à 17:06:46  profilanswer

Immobilier : le plafond des 7.000 Euros le mètre carré aurait été franchi cet été à Paris !  
Finance Plus, le 15/09/10 à 15:31  

La Chambre des Notaires de Paris annonçait la semaine dernière un prix moyen du mètre carré de 6.680 Euros à fin juin 2010 pour un appartement ancien dans la capitale. La hausse a encore continué à un rythme effréné durant l’été si on en croit le dernier baromètre mensuel du courtier en agences immobilières MeilleursAgents.com. Sur la base des ventes réalisées par les agences immobilières partenaires de MeilleursAgents.com en juillet-août, le prix moyen du mètre carré parisien aurait encore gagné 1,6% pour atteindre un nouveau record historique de 7.031 Euros. Sur les 12 derniers mois, la hausse serait désormais de 18,2%.

MeilleursAgents.com propose d’ailleurs de réconcilier les chiffres des notaires avec son baromètre. Les derniers chiffres des notaires sont en effet fondés sur les actes authentiques signés jusqu’à fin juin 2010 et correspondent donc aux prix des promesses de vente signées jusqu’à la fin mars 2010. Les chiffres MeilleursAgents.com, alimentés par les promesses de vente signées à fin août 2010, prolongent cette hausse de cinq mois. D’après MeilleursAgents.com, les prix ont donc augmenté de 5,5% sur 5 mois (de fin mars à fin août), ce qui explique la différence entre le prix à Paris tel que calculé par les Notaires (6.680 Euros) et le chiffre de 7.031 Euros mesuré par MeilleursAgents.com

Contrairement aux mois précédents, MeilleursAgents observe que la progression des petites surfaces ralentit (+0,4% en deux mois par rapport à +1,9% sur le seul mois de juin) alors que les grandes surfaces prennent le relais (+3,3% en deux mois). "Globalement, nous guettons les signes d’une accalmie salutaire pour le marché, mais ils sont encore rares", commente Sébastien de Lafond, Président et fondateur de MeilleursAgents.com. La pénurie de l’offre continue en effet de faire la loi sur les prix.  

En Ile de France, MeilleursAgents parle d’une situation plus contrastée entre les départements de grande couronne qui stagnent depuis des mois (-0,1% en 2 mois et +2% en un an) et les villes de la petite couronne mieux desservies par les transports en commun dont les prix sont toujours orientés à la hausse (+0,9% en 2 mois et +7,9% en un an). Les Hauts de Seine (92) suivent globalement la tendance parisienne depuis plusieurs mois. Cet été (juillet-août), les prix y ont augmenté en moyenne de 1,7% (à comparer à la hausse de 1,6% à Paris intra muros sur la même période). A noter, le léger recul de la Seine Saint Denis (93) avec -0,4% cet été après des mois de hausse des prix soutenue (+7,1% depuis le 1er janvier 2010).  

---------------
Since 2006 (c)
n°23963302
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-09-2010 à 17:24:21  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le PTZ c'es 2.8 milliards, même pas le montant de la TVA à 5.5%. C'est pas ca qui va éveiller la réaction des marchés...

C'est pas forcément mieux de legaliser la magouille comme on le fait [:cosmoschtroumpf]

n°23963487
princesse ​lili
Posté le 15-09-2010 à 17:42:22  profilanswer

achetez,  les taux baissent, la pierre est le meilleur investissement de la terre par contre ont vous assure en perte d'emploi ok ?

n°23963526
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 17:45:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

achetez,  les taux baissent, la pierre est le meilleur investissement de la terre par contre ont vous assure en perte d'emploi ok ?

:love:  

n°23963531
djwam
Posté le 15-09-2010 à 17:45:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

ELLE EST REVENUEEEE !
ALLELUIAAAA !

[:shimay:1]  [:shimay:1]  [:shimay:1]

n°23963573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-09-2010 à 17:49:29  profilanswer

princesse lili a écrit :

la pierre est le meilleur investissement de la terre

Joli

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23963719
Gregos2k5
Posté le 15-09-2010 à 17:58:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Toute le monde politique savait en off que la Grêce magouillait ses comptes mais pas à ce point la.  
En règle général les pays du club Med (Italie,Espagne,Grece,Portugal) sont assez mal vu par les Allemands  

alacazam2000 a écrit :

Immobilier : le plafond des 7.000 Euros le mètre carré aurait été franchi cet été à Paris !  
Finance Plus, le 15/09/10 à 15:31  

La Chambre des Notaires de Paris annonçait la semaine dernière un prix moyen du mètre carré de 6.680 Euros à fin juin 2010 pour un appartement ancien dans la capitale. La hausse a encore continué à un rythme effréné durant l’été si on en croit le dernier baromètre mensuel du courtier en agences immobilières MeilleursAgents.com. Sur la base des ventes réalisées par les agences immobilières partenaires de MeilleursAgents.com en juillet-août, le prix moyen du mètre carré parisien aurait encore gagné 1,6% pour atteindre un nouveau record historique de 7.031 Euros. Sur les 12 derniers mois, la hausse serait désormais de 18,2%.

MeilleursAgents.com propose d’ailleurs de réconcilier les chiffres des notaires avec son baromètre. Les derniers chiffres des notaires sont en effet fondés sur les actes authentiques signés jusqu’à fin juin 2010 et correspondent donc aux prix des promesses de vente signées jusqu’à la fin mars 2010. Les chiffres MeilleursAgents.com, alimentés par les promesses de vente signées à fin août 2010, prolongent cette hausse de cinq mois. D’après MeilleursAgents.com, les prix ont donc augmenté de 5,5% sur 5 mois (de fin mars à fin août), ce qui explique la différence entre le prix à Paris tel que calculé par les Notaires (6.680 Euros) et le chiffre de 7.031 Euros mesuré par MeilleursAgents.com

Holy shit  :sweat:  

Bon après 5 mois ca devrait se calmer

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°23963732
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 17:59:19  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Holy shit  :sweat:  

Bon après 5 mois ca devrait se calmer

Plus tard, toujours plus tard :o

n°23963778
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 18:03:02  profilanswer

cette semaine, 3ème annonce pour un 2p parisien;
et pour laquelle le vendeur a déjà vendu et arrêté les visites quand j'appelle, alors qu'elle a été postée même pas 5h avant  [:flu1]

n°23963784
phnatomass
Posté le 15-09-2010 à 18:03:47  profilanswer

blastm a écrit :

cette semaine, 3ème annonce pour un 2p parisien;
et pour laquelle le vendeur a déjà vendu et arrêté les visites quand j'appelle, alors qu'elle a été postée même pas 5h avant  [:flu1]

De la location rassure moi ?

n°23963791
elfe_erran​t
Posté le 15-09-2010 à 18:04:08  profilanswer

phnatomass a écrit :

"vendu" :o

n°23963792
blastm
Nullus anxietas
Posté le 15-09-2010 à 18:04:09  profilanswer

achat.

va falloir que je me fasse alerter par sms, les email c'est plus assez speed :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 15-09-2010 à 18:05:12
n°23963806
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-09-2010 à 18:05:00  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Toute le monde politique savait en off que la Grêce magouillait ses comptes mais pas à ce point la.  
En règle général les pays du club Med (Italie,Espagne,Grece,Portugal, France) sont assez mal vu par les Allemands  

[:aloy]  

---------------
Horse_man
n°23963840
phnatomass
Posté le 15-09-2010 à 18:07:25  profilanswer

phnatomass a écrit :

:jap:  
Dissonance cognitive

n°23963923
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-09-2010 à 18:12:57  profilanswer

La France ne fait pas partie des PIIGS...

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23963945
Gregos2k5
Posté le 15-09-2010 à 18:14:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Plus tard, toujours plus tard :o

Perso, je m'en tape je suis proprio Parisien depuis début 2k10  [:clooney3] et mon but n'est pas de vendre mon appart (mais plutôt de le louer par la suite).
Par contre, je suis certain que la hausse Parisienne ne pourra pas durer longtemps. Les gens sont déjà à genoux même les CSP++.

Tout le monde sait que les prix sont délirant yc les AI/Vendeurs.

blastm a écrit :

achat.

va falloir que je me fasse alerter par sms, les email c'est plus assez speed :o

Bon finalement ça ne va peut être pas s'arréter ds 5 mois  :o

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°23963987
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 15-09-2010 à 18:17:57  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Perso, je m'en tape je suis proprio Parisien depuis début 2k10  [:clooney3] et mon but n'est pas de vendre mon appart (mais plutôt de le louer par la suite).
Par contre, je suis certain que la hausse Parisienne ne pourra pas durer longtemps. Les gens sont déjà à genoux même les CSP++.

Apparemment non, y'en a qui aime payer cher leurs m² vu les chiffres

n°23964015
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2010 à 18:20:26  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Gregos2k5 a écrit :

Bon finalement ça ne va peut être pas s'arréter ds 5 mois  :o

Il y a qu'en plus tout le monde saît qu'il ne faut pas grands chose pour un grand plongeon. En plus, les taux d'intérêt immobilier ont légèrement monté en aout. Hors,pour soutenir la hausse, il faut une perpétuelle baisse, une stagnation ne suffisant pas à maintenir durablement une forte demande.

n°23964044
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2010 à 18:22:32  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Apparemment non, y'en a qui aime payer cher leurs m² vu les chiffres

C'est surtout au moment où c'est le Banquier qui va flipper et augmenter les contrainte "apport de 30% du coût du bien ?". Car au début, c'est in finé lui le vrai acheteur  :D .

En plus, je ne pense pas que le nouveau PTZ+ soit très compatible avec des plans de financement sur 30 ans ....

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 15-09-2010 à 18:23:12
n°23964402
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 15-09-2010 à 18:47:32  profilanswer

zyx a écrit :

C'est surtout au moment où c'est le Banquier qui va flipper et augmenter les contrainte "apport de 30% du coût du bien ?". Car au début, c'est in finé lui le vrai acheteur  :D .

En plus, je ne pense pas que le nouveau PTZ+ soit très compatible avec des plans de financement sur 30 ans ....

Pourquoi il ne le serait pas, puisque le PTZ+ peut être rembourser sur 30 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 15-09-2010 à 18:47:46

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)