| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
Message édité par vapeur_cochonne le 14-09-2010 à 07:58:48 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 07:56:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est aujourd'hui que Sarko détaille le PTZ renforcé...
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-09-2010 à 08:07:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
la france, c'est tout petit, signez la © Message édité par vapeur_cochonne le 14-09-2010 à 08:15:32 --------------- marilou repose sous la neige |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-09-2010 à 09:31:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 09:30:19 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | prêt contracté en 2007
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-09-2010 à 09:34:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 14-09-2010 à 12:58:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Je reviens là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 09:46:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon j'ai failli m'engueuler avec ma copine ce week-end à cause de l'immobilier...
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais au contraire.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 10:06:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 10:05:16 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ils ont simplement refusé des augmentations pour ne pas sauter de tranche d'imposition ; trop des malins qu'est ce que tu crois ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Avec le nettoyage des camps de roms, ca va faire de la terre constructible ça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
fiston avatar à n° |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Mais c'est précisément ce que j'ai fait, que j'ai montré discrètement à ma copine pendant qu'on débarrassait ; elle le sait déjà que c'est un gros débile le beau-papa Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-09-2010 à 10:14:36 |
Ca dépend, ça peut en plus te permettre d'éviter des repas de belle famille pendant quelques mois, et profiter de ton dimanche sans être emmerdé Message édité par Babouchka le 14-09-2010 à 10:14:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 14-09-2010 à 10:20:15 |
Hoiniel |
|
sligor | putain l'inflation sous-jacente déflation Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-09-2010 à 10:21:30 --------------- qwerty-fr |
seabee |
|
mister_nice |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Hephaestos, le meilleur moyen de couper court à ce type de discussion je pense c'est de savoir les prix en location et à l'achat dans ton coin et de sortir les vrais chiffres ... genre
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
metalon |
|
mister_nice |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 14-09-2010 à 10:30:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |