| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:31:05 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
|
incassable | le nouveau PTZ a été annoncé sur lefigaro.fr ... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Enfin la morale du truc c'est qu'on est ok avec ma copine, mais je vais devoir lui montrer ce sujet un jour où l'autre pour l'étanchéifier aux inepties de ses parents. (En même temps, quand les inepties en questions s'accompagnent d'un don potentiel à 6 chiffres, ben je serais elle je crois que je serais aussi sacrément plus facile à convaincre.) Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 14-09-2010 à 11:37:58 |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 11:36:50 ![]() ![]() |
|
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bob2024 ... |
|
|
ypolem |
|
hydrogene |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Message cité 1 fois Message édité par xqwzts le 14-09-2010 à 11:58:13 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
radioactif Mighty mighty man |
Leg9 Fire walk with me |
Et acheter 10 ans plus tard pour finalement prendre un crédit de même durée (et à 4% de plus) ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2010 à 12:01:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as visiblement pas idée de combien ça coute ces saloperies... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 12:00:53 ![]()
|
hydrogene |
Leg9 Fire walk with me |
On appelle ça la faculté, ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Gulien Times are gone for honest men | Perso j'ai déjà eu beaucoup de mal psychologiquement avec un simple crédit auto (alors qu'il ne m'a pas posé de problème). Alors avec un crédit bien plus important, sur 20 ans, tout en sachant que les prix peuvent chuter ... Je crois que nerveusement je n'y survivrai pas.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
hydrogene |
hydrogene |
Sans compter qu'il faut prévoir notre tour meme si c'est pas avant belle lurette Message cité 1 fois Message édité par hydrogene le 14-09-2010 à 12:05:48 |
|
hydrogene |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |