| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:20:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-09-2010 à 16:20:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
|
Bob2024 ... |
|
visiteur du futur Futur du soir | Elfe, je vais être clair : ce que tu penses désormais m'indiffère. J'ai eu la faiblesse de te prendre pour un être raisonné et non buté, ce n'est clairement pas le cas ou du moins pas quand tu t'adresse à moi. Au contraire des autres la discussion me semble impossible avec toi, ou à tout le moins sans intérêt. Cessons-là et laissons le topic continuer, ne serait-ce que pour la commodité des autres participants. Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 14-09-2010 à 16:36:55 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 16:39:19 |
Marc Chasseur de joce & sly | Visiteur du futur, tu as fait une erreur grossière, à ta place je me ferait petit ... et pourtant j'aime pas défendre elfe_errant |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:37:52 ![]() ![]() |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-09-2010 à 16:43:34 --------------- qwerty-fr |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Ben lui a toujours pas compris a priori, je pense pas qu'il le fasse exprès J'avais pas vu ton message avant de poster, mais bon le côté je me drape dans ma dignité en te traitant de tocard, c'est un peu facile. Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 16:45:56 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai rien loupé du tout, je te rappelle que je suis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:47:51 ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 14-09-2010 à 16:48:40 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Bob2024 ... | Ce nouveau PTZ me fait penser à la bourse en 2000. Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 14-09-2010 à 16:50:20 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Message cité 5 fois Message édité par visiteur du futur le 14-09-2010 à 16:54:06 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 16:53:39 ![]()
|
Et on en rajoute une couche
Ce qui était pris en compte dès la première ligne du calcul :
Tu n'as donc absolument rien mis en cause a part l'oubli d'1k€ ou de 1.5k€ que je t'ai dit largement compensés par mon arrondi sur le capital restant. Et pour la 20e fois, je pense que tu n'as toujours pas compris ce que TOUT LE MONDE te disait, pas juste moi le méchant. Ton taux de 1.75% ou de 2% n'est pas surréaliste, mais c'est un taux annuel que tu comptais comme un mensuel Un taux de 1.75% annuel vaut 1.75%/12 mensuel, c'est tout ce qu'on te disait depuis tout à l'heure. Bref, j'arrête là aussi, j'espère que tu as compris ca quand même et que tu sauras te remettre en question un jour. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 14-09-2010 à 16:56:44 |
phila | faut attendre les détails une fois l'effet d'annonce passé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 14-09-2010 à 16:56:15 |
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bob2024 ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |