| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 18:15:26 ![]() ![]() |
agremlins Profil : GreM's |
|
cairn-ivore |
Ce n'est pas super actif quand même... Edit : Non, c'est juste le classement en fait Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 11-09-2010 à 19:22:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 20:08:39 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dje33 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 25 ans, c'était l'âge. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 11-09-2010 à 20:51:38 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dje33 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
andhar Vieillir ou mourir |
Sinon, anecdote du soir sur la complète perte (ou presque ...) du sens des réalités des gens : je suis invité chez des gens que ma femme connait, très sympas, pour un apéro. Ils sont plus vieux que nous, ont fait construire en 1995 sur 4500 m². On parle du prix de l'immo et je lui explique que, grosso modo, de 1998 à 2008, les prix ont augmentés d'environ 120 - 130 %. Le mec est un peu dubitatif, genre "t'exagère pas un peu là?!". lui : ça nous est revenu à environ 800000 francs, 120 k€ donc. moi : bon, et bien tu vois à quel point c'est devenu n'importe quoi, les salaires n'ont pas suivi une telle progression moi : mais ... vous, même avec ces taux, vous pourriez vous racheter la même maison au prix actuel?
Message cité 5 fois Message édité par andhar le 12-09-2010 à 00:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 00:31:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Aux deux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Avant que la poste, les caisse d'ep et les banques mutualistes se croutent... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-09-2010 à 02:21:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Désespérant. --------------- Horse_man |
renardrouge |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
dreamer18 CDLM |
Si --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 09:34:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2010 à 09:45:26 |
renardrouge |
Moué, bah toujours pas convaincu. /pour la bourse j'ai commencé un PEE a 6000, on est 3700 environ et au début de l'année on était a 4000.
en fait non, ya bien des frais sur versements dans ta page. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 12-09-2010 à 09:46:00 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |