| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 00:46:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 13-09-2010 à 08:11:58 --------------- marilou repose sous la neige |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Betcour Building better worlds |
Sinon certains coins aux USA sinistrés mais pas sinistres (Miami en particulier, qui a une certaine attractivité mais où les prix ont été massacrés). Le Japon et l'Allemagne sont a un bon niveau en termes de prix mais leur démographie n'annonce rien de bon (la population japonaise a déjà commencée à régresser) La Grèce dans quelques mois Message édité par Betcour le 13-09-2010 à 08:58:17 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 09:30:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 09:30:54 ![]() ![]() |
Professor |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Fender a touché médiapart divinement
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
C'est juste qu'il n'a pas les moyens de ses prétentions, et devrait revoir le type de logement qu'il vise --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 10:14:54 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 13-09-2010 à 10:32:52 |
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 10:39:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef |
Mayway acheter un bien immobilier dans un pays dont tu ne connais pas le marché, avec une fiscalité que tu ne connais pas (et j'imagine sans visiter le bien). Triple combo |
etocal bebew |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 10:53:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-09-2010 à 10:54:35 |
pilef |
Tu as mal interprété ma dernière phrase. Je voulais juste indiquer que j’ai connu une grande amplitude dans les taux de rendement des produits financiers consécutivement à l’hypothèse que j’ai émise concernant des taux de rendement très bas, rendant le prêt immobilier déficitaire.
Un investisseur aguerri capable d’évaluer le coût d’une rénovation lourde. Sachant que le montant des travaux sera déductible des futurs loyers, il y a moyen de faire une bonne opération, en dégageant un rendement très supérieur à la norme. Mais tout dépendra du prix d’achat bien sûr. Et comme toi je suis curieux de connaître le prix de vente (réponse sur le site dans deux mois environ)
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 11:01:24 ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais tu racontes vraiment n'importe quoi, juste histoire d'être contradicteur, hein ?
Anerie n°2.
S'il n'est pas vendeur, ça ne change rien à sa vie, et ça n'a rien à voir avec la cupidité, juste avec de l'orgueil.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2010 à 11:27:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
|
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me | Chappe et carrelage AVANT la pose des cloisons ? Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 13-09-2010 à 11:36:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
patx3 |
|
Professor |
|
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais qu'est ce que tu racontes mon pauvre ami....
Visiblement tu ne sais pas lire les posts que tu quotes, et ne suis pas le sujet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |