| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 09:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 09:53:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iosys99 Authentique aigri | Personnellement je suis locataire zen
Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 12-09-2010 à 10:34:33 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Professor |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Soit la banque a vraiment pété dans un contexte de chaos général et personne n'a repris les créances, soit on est alors dans une telle phase d'inflation que ton crédit est remboursé en 2 mois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 11:01:17 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle région ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dreamer18 CDLM |
en l'occurrence un crédit que tu prends pour la banque c'est pas au passif mais à l'actif, et en liquidation si t'es tout seul tu peux bien racheter tous les actifs pour 1€ --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sligor |
e_esprit |
Si tu réponds oui à tout ça, aucune raison pour qu'on t'insulte Et même si tu réponds non on va pas t'insulter, au mieux on te mettra juste le nez dedans Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 12-09-2010 à 11:11:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chin jo | [Topic Immobilier] Toi qui pensais être riche, entre et découvre ce que tu ne peux te payer --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tecoxe |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 11:21:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tecoxe |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ben viens faire un tour chez moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne suis pas d'accord.
tecoxe |
|
tecoxe |
On peut avoir conscience qu'en attendant encore 10 ans on trouverait mieux pour moins cher, mais être prêt à payer plus cher (et c'est encore une hypothése) pour améliorer sa qualité de vie. Au passage j'ai bien apprécié ce topic, c'est trés instructif. Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 12-09-2010 à 11:47:20 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, et ?
tecoxe |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
tecoxe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Dissonance cognitive.
tecoxe |
|
Black_Jack Bo_Jack | Jamais une ville n'aura aussi bien porté son nom --------------- Horse_man |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip... Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-09-2010 à 12:35:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tecoxe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |