| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 08:33:58 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 09:03:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 09:05:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 09:08:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 09:21:12 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:08:16 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
radioactif Mighty mighty man | T'avais pas le net pour leur mettre le nez dans le caca ? L'historique des prix est dispo sur le site des notaires de Paris.
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-08-2010 à 09:30:42 --------------- marilou repose sous la neige |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
mister_nice |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Tehell noob |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 10:00:19 ![]() Bonjour à tous
|
+++Bahamut+++ |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | http://www.boursorama.com/internat [...] d72d11d676 Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 26-08-2010 à 10:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 10:05:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 26-08-2010 à 10:24:42 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous
Hey ho je fais ce que je veux, comment ça il me "faut" une rentabilité ? 100€ c'est trop loin du prix de marché, donc à moins de louer à mon meilleur pote, je n'ai aucune raison de faire si peu cher. Mais je fixerai un loyer juste en dessous du prix de marché, ouep edit : mais tu t'appelles Nico, tu es donc à moitié pardonné... Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 26-08-2010 à 10:36:59 --------------- ▲ ManfOo's - . |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-08-2010 à 10:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |