| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:56:02 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 26-08-2010 à 18:46:37 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 26-08-2010 à 19:14:11 --------------- .::| Feedback |::. |
mattgiver joueur de bouse |
|
$temp |
|
$temp |
Message édité par $temp le 26-08-2010 à 20:41:39 |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:40:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:51:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 22:53:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 22:54:54 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fiscalisator tu dois rompre | très juste. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
elfe_errant A consommer avec modération |
J'avais signalé l'avoir trouvé il y a 3 pages en fait Je suis représentatif de ce qui vous arrange tu sais, mon but est pas de rendre tristes des gens sur internet. Si ca vous fait plaisir de penser que la fac c'est merveilleux et sélectif, que demain l'armée rouge arrivera pour tous nous sauver ou que sais-je encore et que ca vous aide à voir la vie en rose, je ne suis pas là pour juger...
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 27-08-2010 à 01:32:41 |
phila | c'est bien, tu as au moins des amis normaux
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 27-08-2010 à 08:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2010 à 08:29:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouais l'express l'obs c'est classique --------------- marilou repose sous la neige |
mister_nice |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca s'appelle des marronniers --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Loustik_ Oh my goood they | J'adore leur pub à la radio :
Message édité par Loustik_ le 27-08-2010 à 09:34:10 --------------- Steam ID | Strava |
Babouchka You're no fun anymore | 666 villes de province --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon, change de potes. Et explique-leur la notion de solvabilité et de prix réels Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-08-2010 à 09:55:11 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig | Une petite info que je viens de voir : les loyers plafonds du Scellier vont diminuer : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tiegodelavega |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Putain, je cherchais des infos sur l'evolution du foncier dnas mon coin, et je tombe sur ca, parfait pour commencer la journee...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |