| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 09:52:15 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:04:54 ![]() ![]() |
|
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 10:30:32 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
fiscalisator tu dois rompre | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] 12ff6ab956
Message édité par fiscalisator le 25-08-2010 à 10:42:22 |
|
|
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 25-08-2010 à 10:54:16 |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-08-2010 à 10:58:56 --------------- Steam ID | Strava |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous Après un peu d'absence du topic du fait de travaux dans l'appart' (j'ai pas trouvé mieux), me revoilà avec quelques questions ... Sachant que parmi vous figurent bon nombre d'experts et autres gens raisonnés autant qu'intelligents, pourriez vous me donner votre avis sur un éventuel futur investissement locatif. Je précise que la variable "est-ce une bonne idée ou pas d'acheter maintenant ?" n'a pas d'importance dans ma réflexion. J'habite Rueil (92) et je cherche à investir environ 130k€ dans un appart' (et ni en bourse ni ailleurs) que je mettrai ensuite en location. J'aimerais éviter de passer par une agence pour ce faire. Puisque je m'en occuperai moi même (recherche de locataire, quittance de loyer, frais, etc...), je compte acheter quelque chose pas trop loin de Rueil. Merci par avance Message cité 3 fois Message édité par ManfOo le 25-08-2010 à 11:02:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 11:02:01 ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
|
Message cité 4 fois Message édité par Loustik_ le 25-08-2010 à 11:05:03 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |