| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:54:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je dis, tu peux bien inviter moticia au restau --------------- marilou repose sous la neige |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 25-08-2010 à 14:05:05 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 14:07:38 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout que j'avais lu dans MVVA le cas d'une famille qui avait investi sur Lille et il me semble que la ville offrait pleins de garanties, la gestion, etc. C'était dans le cadre d'une agence quelconque d'amélioration de l'habitat. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
r06 | Ca se passe comment d'ailleurs j'ai essayé de chercher sur leur site mais les liens sont cassés. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-08-2010 à 14:11:42 |
r06 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 14:29:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Ah.. intéressant ça la garantie bancaire, car c'est en effet l'avantage principal que je voyais à passer par une agence immo... Je vais aller regarder ça de ce pas Concernant les locataires, il est clair que je proposerai un bien de qualité et propre. Et je ne vais pas faire mon rat sur les loyers, en plus (au cas où des intéressés passeraient par là, héhé). Par contre, je suppose que la banque qui apporte une garantie émet un avis et/ou des conditions concernant le choix des locataires, justement ? Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 25-08-2010 à 14:48:58 --------------- ▲ ManfOo's - . |
r06 |
http://www.paris.fr/portail/pratiq [...] ge_id=9361 avec les liens qui marchent pas... et le pdf... http://www.fondation-abbe-pierre.f [...] idaire.pdf Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-08-2010 à 14:45:06 |
|
Yes merci Message édité par ManfOo le 25-08-2010 à 14:50:18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Tu parlais plus haut de loyer plafonné "dans le 19ème" > Là le PDF fait état d'un seul plafond. Sais-tu comment ça se passe d'un arrondissement à l'autre ?
C'est pas ce que j'ai lu : elle "peut" prendre cette initiative, mais tu ne te défausses pas pour autant, à priori, de ton rôle de proprio. Ca se règle dans le bail. Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 25-08-2010 à 14:57:45 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon est ce que ça vous choque ça ?
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Mmm... développe ? Edit : ah oui, le fameux post avec LA faute sur bourse Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 15:19:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |