| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:33:33 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
StefSamy VC FTW |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
cartemere |
si maintenant les Jeunes Ingénieurs des ESC gagnent moins qu'un pauvre gars qui a fait une Ecole Centrale (oui un truc de prolo non-élitiste... tout juste toléré sur hfr), où va le monde Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 24-08-2010 à 23:47:08 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 00:11:39 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Touroul |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Un pas de plus pour l'argumentation, merci de ta contribution Oui voila, un nombre ultra restreint, une selectivité, et c'est à Dauphine qui se prend pour une ESC. Dauphine pleure pour foutre des frais de scolarité, Dauphine paye pour avoir des accréditations d'écoles de commerce (Equis)... Bref une fac comme ca c'est très bien effectivement, mais bon c'est un ESC Encore que... une ESC aurait pas fermé le 203 pendant un an pour cause de crise financière, laissant tous les étudiants de M1 et les extérieurs ayant postulé devant le fait accompli Enfin, ca a rien à voir avec les APLs dont je parlais initialement tout ca, vous êtes HS. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 07:45:10 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est chiant toute cette branlette autour des études.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tracid |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bravo, vous l'avez reveillé |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 25-08-2010 à 07:50:29 --------------- Steam ID | Strava |
calagan57 BF3 : calagan57 | Sur le site de l'ADEF, ils viennent d'écrire que jacques Friggit a porté plainte contre X, pour insulte et menace par email concernant la fausse remonté de prix...
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 25-08-2010 à 08:20:06 --------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
blastm Nullus anxietas | j'ai cliqué |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
$temp |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'alerte de plus en plus --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 25-08-2010 à 09:21:06 |
elfe_errant A consommer avec modération | En tout cas, la baisse de l'immo US entraine un joli plongeon des bourses mondiales, ce qui risque de faire de la pierre une valeur refug... wait |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 09:23:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Disons que tant que la contre-argumentation se bornera à partir sur des gueguerres HS fac/esc, des posts monosmileys et des "tu dis de la merde" condescendants sans plus de details (juste plein de fautes parfois Bref, ca baisse. Aux US Message édité par elfe_errant le 25-08-2010 à 09:38:28 |
Loustik_ Oh my goood they | Rien a voir avec la baisse de l'immo mais une petit phrase m'a bien fait rire :
Message édité par Loustik_ le 25-08-2010 à 09:51:28 --------------- Steam ID | Strava |
Fred999 Rabat-joie |
blastm Nullus anxietas | me demande si on peut donner un moto a cette assoss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |