Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5750  5751  5752  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23720126
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-08-2010 à 11:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

djwam a écrit :

Et je connais des polytechniciens qui gagnent plus qu'un mec qui a pas le brevet.

Le principal truc qu'on aurait du t'apprendre en esc, c'est que quand on ne connaît pas le sujet, on reste humble et on écoute.
T'as pas été à la fac, que tu ne connais que par certains cas trop limités, donc abstiens toi de généraliser.

Que les prépas soient sélectives (ou plutôt que les concours à la sortie le soient), c'est plutôt vrai. Le principal étant surtout que les élèves sont motivés par la sélectivité des concours pour bosser. Pour autant, à peu près tous les élèves sortant de prépa trouvent une école, fût-elle de bas de classement. Parler de sélectivité des écoles d'ingénieur par exemple n'a pas tant de sens que ça. Certes, les cat A le sont, mais un élève de sup a 99% de chances de trouver une école d'ingénieur en sortie.

Que la fac contienne des fillières peu professionnalisantes, c'est vrai, mais ça ne signifie pas pour autant que ce n'est pas sélectif. Pour reprendre ton exemple de psycho, la sélection est non seulement de 20% chaque année, mais un redoublement ou de mauvaise notes compromet sérieusement ton acceptation en dess/m2, nécessaire pour exercer...

Tu sais, les posts sur la prépa ou les ESC sont encore plus clichés  [:spamafote]
Je veux bien y croire aux 10 ou 20% de selectivité à la fin de la 1A, mais faudra m'expliquer où vont les 90% restants (non pas là :o )

Mais bon, de toute manière j'ai jamais voulu comparer les écoles et la fac, j'ai toujours parlé des différentes filières de la fac, et uniquement par rapport aux APL puisqu'on parle immo. Et la selectivité osef aussi à la limite, l'important c'est le ROI, ce que cet investissement va rapporter à l'état.

Je persiste à croire que les APL cay le mal et qu'il faut faire quelque chose.
C'est comme les tickets restos ce truc, t'as l'impression de gagner des sous, mais finalement autour de mon boulot tous les gentils restos ont fait un menu à 9€ pour un bon jambon-beurre coca...

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 11:55:12
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 11:53:04  profilanswer

n°23720161
tracid
Posté le 24-08-2010 à 11:54:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et je connais un mec qui a pas le brevet et qui gagne plus que des polytechniciens. T'en as d'autres des comme ca pour faire semblant de pas voir la situation moyenne ?

tu prends la liste des milliardaires de Forbes et tu verras une bonne part qui sont des selfmade sans diplôme.

n°23720199
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 11:57:16  profilanswer

tracid a écrit :

tu prends la liste des milliardaires de Forbes et tu verras une bonne part qui sont des selfmade sans diplôme.

http://www.leblogluxe.com/2010/08/ [...] orbes.html
Il existe des selfmade, c'est évident et c'est tant mieux. Mais faire des études ne peut être qu'un atout. Enfin, c'est HS.

n°23720217
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 11:58:21  answer

elfe_errant a écrit :

Je persiste à croire que les APL cay le mal et qu'il faut faire quelque chose.
C'est comme les tickets restos ce truc, t'as l'impression de gagner des sous, mais finalement autour de mon boulot tous les gentils restos ont fait un menu à 9€ pour un bon jambon-beurre coca...

+1 Au final ça ne bénéficie pas au premier mais au second qui encaisse ...  

C'est un peu le scénario baisse de la TVA dans la restauration : ils viennent de s'enfiler 15% et rien n'a changé , sa pleurniche toujours autant.

Faut faire le ménage à tous les étages.

n°23720223
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 11:58:51  profilanswer

Sinon, vu que les US sont souvent précurseurs :  

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] 7-mois.php

Citation :

L'indice mesurant le sentiment du marché immobilier a reculé contre toute attente en août, affichant une baisse pour le troisième mois d'affilée et touchant un plus bas de près d'un an et demi, a annoncé lundi la fédération nationale des constructeurs immobiliers américains (NAHB).

n°23720290
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 12:02:00  profilanswer

J'ai vu un capital ou un truc du style sur les terrasses des restos ce weekend, c'était effarant. La ville de Paris les laissent squatter les trottoirs pour une somme ridicule (genre 2K€ par an) pour un truc qui leur double leur surface de vente, et ils se plaignaient, grattaient à mort devant les flics en s'en foutant ouvertement, voire construisaient en dur sur la chaussée publique.  [:bertrandkiffeu:1]  

Voila une solution à la crise, construisez illégalement sur les trottoirs vous aussi :o

n°23720346
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:04:57  answer

elfe_errant a écrit :

J'ai vu un capital ou un truc du style sur les terrasses des restos ce weekend, c'était effarant. La ville de Paris les laissent squatter les trottoirs pour une somme ridicule (genre 2K€ par an) pour un truc qui leur double leur surface de vente, et ils se plaignaient, grattaient à mort devant les flics en s'en foutant ouvertement, voire construisaient en dur sur la chaussée publique.  [:bertrandkiffeu:1]  

Voila une solution à la crise, construisez illégalement sur les trottoirs vous aussi :o

Le mec à chatelet c'est ça ?

C'était énorme quand même , carrément la véranda en Taule et vitrée.. Mais ok on le laisse mais qu'il paie pour ces 100m² ... vu le prix du m² dans le quartier, faut le faire raquer...  

J'étais hors de moi en voyant que la Mairie s'en foutait totalement.

EDIT : enfin quoique... c'est vrai, la loi si elle existe, c'est pour être respectée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 12:06:00
n°23720364
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 12:06:12  profilanswer

Oui voila, une véranda de 15x15m au lieu d'une terrasse de 6x4m [:tinostar]. Ca a tenu un an ou deux quand même  [:atom1ck]  

n°23720377
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 24-08-2010 à 12:07:01  profilanswer

On ne peux pas comparer le prix au m² de trottoir au prix du m² d'habitation

n°23720378
tracid
Posté le 24-08-2010 à 12:07:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://www.leblogluxe.com/2010/08/ [...] orbes.html
Il existe des selfmade, c'est évident et c'est tant mieux. Mais faire des études ne peut être qu'un atout. Enfin, c'est HS.

je ne dis pas le contraire.
Un diplome de l'X ouvrent des portes,  il faut savoir par contre choisir les bonnes  ;)  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 12:07:05  profilanswer

n°23720404
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 12:08:52  profilanswer

phnatomass a écrit :

Il avait transformé le trottoir en salle de restauration complètement fermé, donc dans ce cas oui oui on pouvait [:tinostar]

n°23720411
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:09:24  answer

phnatomass a écrit :

Vu la construction on aurait pu le classer dans habitation  :whistle:

EDIT : grillé  [:benou_grilled]

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 12:09:52
n°23720451
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-08-2010 à 12:12:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai du mal a piger ce besoin de logement  
on va vers quoi ? 6-7 millions de logement de plus tout les 20 ans ?  

J'avais zappé ton post, à cause des HS... :/

Ca doit être ca, c'est parce qu'il y a pleins de divorcés en ville (i.e. bassins d'emplois). :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°23720466
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 12:14:00  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ca doit être ca, c'est parce qu'il y a pleins de divorcés en ville (i.e. bassins d'emplois). :D

Les gens divorcent + en ville effectivement, c'est de l'ordre de 50% au lieu de 33% en province de mémoire. S'ils ont des gosses, ca oblige en plus à garder un logement pas trop petit pour la garde...

n°23720676
Kastor94
Capitaliste
Posté le 24-08-2010 à 12:37:03  profilanswer

Est-ce normal que sur un papier de renseignement destiné à choisir quel locataire l'agence va prendre, on me demande mes coordonées banquaires ainsi que celles de mon garant?
(Agence, clé RIB, n° de compte)

Je sais que dans l'absolu on peut rien faire avec les chiffres, mais pourquoi les demander...?

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°23720861
bpoujol
Posté le 24-08-2010 à 12:56:05  profilanswer

[HS]
Impots 2010 --> Salaire 2009
Rien n'a changé depuis 2009

Quelqu'un qui gagne 25k va payer
5 875 * 0% = 0
11 720 -5 875 * 5,50% = 321
25 000 - 11 720 * 14,00% = 1859
Cela donne un total de 2180€ soit 8%

Ce n'est pas la faut du président du pouvoir d'achat, si tu n'est pas capable de comprendre comment fonctionne les impots [:tinostar]... :o
[/HS]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°23720898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2010 à 12:59:46  profilanswer

C'est à peu près la même chose, sauf que t'es plus violent envers les vieux qui cristallisent sur leur bureau :o

n°23720945
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2010 à 13:04:47  profilanswer

phnatomass a écrit :

non, effectivement, le m² de trottoir rapporte bcp plus d'argent...
perso, je trouve ça totalement hallucinant que les mairies ne facturent pas ça au prix du marché du m² commercial

---------------
we are the dollars and cents
n°23720982
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 13:07:39  profilanswer

Fender a écrit :

non, effectivement, le m² de trottoir rapporte bcp plus d'argent...
perso, je trouve ça totalement hallucinant que les mairies ne facturent pas ça au prix du marché du m² commercial

Ah oui effectivement, les gens faisaient une petite surtaxe de 10% sur les consos parce que bon, t'étais en terrasse  [:dovakor]

Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 13:07:46
n°23721029
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2010 à 13:11:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ouais, gros clichés ca. Pas dur d'être le roi aux royaumes des aveugles.

La fac c'est selectif une fois que tous les meilleurs élèves sont partis ailleurs, et à part en médecine, rien ne t'empêche de refaire 3 premiere année pour passer. Tout le monde redouble si jamais ils ne l'ont pas du premier coup, ce qui a pour merveilleux effet de leur payer 1 an d'APL en + pour les récompenser de leur médiocrité.

Bref, c'est pas le débat, mais les APL sont clairement un gros problème pour la location des petites surfaces et tirent les prix vers le haut.

C'est illusoire de penser que le niveau au bac (passé un certain seuil) donc ton acceptation en prépa ou non détermine complètement la suite de ta carrière et ton intelligence.
Après, renseigne-toi sur les taux d'échecs (hormis facs de choubabs, mais ça les recruteurs en sont conscients). Sans compter que comme les bonnes et les mauvaises ESC, on segmente en... bonnes et mauvaises formations ! Et devine quoi ? Les mauvais qui sont passés ric-racatterrissent dans les mauvaises formations :o Voire n'ont pas de M2.

phnatomass a écrit :

Les étudiants d'école privée qui achètent des diplômes ont droit à L'APL aussi. non ?

:D

Grenouille Bleue a écrit :

C'est marrant, perso je trouve que les APL sont bien plus utiles que les allocations familiales, par exemple :o

Le gars d'une famille pauvre qui vit dans un bled en rase campagne, sans APL, il fait comment ? Il étudie la traite de sa vache en espérant gagner un jour quelques centaines d'euros en monnayant ses amours incestueuses pour les caméras libidineuses d'un amour dans le pré au raz des paquerettes conchiées par le chien de berger ? [:klemton]

Oui et non, car il reste toujours un surcoût qui peut rester énorme par rapport à une autre ville.

elfe_errant a écrit :

Je prends son exemple parce que c'est un des seuls contacts que j'ai à la fac (à par des potes en droit et en médecine, mais c'est pas vraiment représentatif je pense). Mais je l'aime bien quand même.

Je trouve juste que l'état n'a pas à encourager financièrement quelque chose qui ne va pas apporter un ROI à la société. Financer les études de quelqu'un qui va se retrouver au chômage ou faire des jobs tout pourris après avoir bien pris son temps vu qu'on a pas à bosser avec les bourses et les APL, c'est pas le rôle du truc. Vaudrait mieux guider les étudiants à faire des trucs utiles pour eux et la société, financièrement ou culturellement bien sûr.

Voilà. Et tu l'ouvres. Et 'as un avis qui est forcément le bon.
Le système universitaire, dans l'esprit, me convient très bien. Un faqueux coûte deux fois moins cher qu'un prépa ou un ingé à la collectivité, et au moins on lui a donné sa chance ! Pour le coût de deux ans de prépa, t'es déjà en M1. On devrait aussi indexer les APL inversement au coût des élèves alors, non ?

elfe_errant a écrit :

Les facs aux US ou en pays anglo-saxons ont bien + à voir avec les ESC francaises qu'avec les facs francaises hein, désolé de casser tes rêves. On va y étudier en échange d'ailleurs en école, et ils viennent chez nous.

Quand à la fac selective, à part certains cas particuliers genre medecine c'est complètement faux. Tu t'inscris où tu veux avec pour simple passeport un bac L ou un bac pro, les meilleurs éléments sont déjà partis ailleurs, et tu redoubles l'année autant de fois que tu veux pour l'avoir. Sans compter les réorientations infinies.
En prépa déjà tu rentres sur dossier ie. tu as eu de bonnes notes pendant toute ta scolarité (1 ou 2% d'une classe d'age d'après nos anciens débats je crois), et le concours te selectionne parmi ceux là. Ces gens là auront une meilleure insertion à la sortie et donc non seulement étudient moins longtemps (-APL) mais en plus rapporteront + (meilleurs salaires, moins de temps de chômage etc).
Ca parait quand même obvious que filer des APL n'importe comment fait monter le marché immo et fous une pression sur les petites surfaces pour les gens qui bossent.

Ps: Ah oui j'ai oublié, ma copine est à la fac de Nanterre  mais habite en plein Paris, c'est plus sympa quand même :o

Même question : penses-tu que le potentiel soit mesuré et fixé à l'issue du lycée ? Si tu peux exclure des gens qui visiblement sont cons, tu ne peux pas conclure sur la réalisation du potentiel.
De plus, le passage n'est pas de droit.
Sinon =1 sur les APL et les petites surfaces. Ce qui fait d'ailleurs que le saut entre studio et 2P est plus élevé qu'entre 2P et 3P :D

Quel coin ?

n°23721130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2010 à 13:18:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon, vu que les US sont souvent précurseurs :  

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] 7-mois.php

Citation :

L'indice mesurant le sentiment du marché immobilier a reculé contre toute attente en août, affichant une baisse pour le troisième mois d'affilée et touchant un plus bas de près d'un an et demi, a annoncé lundi la fédération nationale des constructeurs immobiliers américains (NAHB).

Le Double Dip n'est pas loin.

n°23721170
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2010 à 13:20:49  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Est-ce normal que sur un papier de renseignement destiné à choisir quel locataire l'agence va prendre, on me demande mes coordonées banquaires ainsi que celles de mon garant?
(Agence, clé RIB, n° de compte)

Je sais que dans l'absolu on peut rien faire avec les chiffres, mais pourquoi les demander...?

Je trouve ça bizarre aussi.

Peut-être simplement pour savoir ta banque. T'es pas le même type de client si t'es à la Barclay's qu'à la banque postale, ptet, mais sinon, je ne vois pas l'intérêt non plus, à moins d'avoir des connexions ayant accès aux comptes.

n°23721203
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2010 à 13:22:43  profilanswer

patator_bzh a écrit :

non la taille des ménages diminue de façon linéaire
et la taille des logements augmente de la meme façon

---------------
marilou repose sous la neige
n°23721215
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-08-2010 à 13:23:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Je trouve ça bizarre aussi.

Peut-être simplement pour savoir ta banque. T'es pas le même type de client si t'es à la Barclay's qu'à la banque postale, ptet, mais sinon, je ne vois pas l'intérêt non plus, à moins d'avoir des connexions ayant accès aux comptes.

tu as trouvé :o
tu crois qu'ils hésitent ?
en plus, ils trouvent très facilement des employés de banque conciliant contre un petit pourboire :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23721241
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2010 à 13:24:57  profilanswer

Fender a écrit :

en plus, ils trouvent très facilement des employés de banque conciliant contre un petit pourboire :o

meme sans pourboirs
comme service rendu a un bon client  
bien sur c'est off mais quand tu vends une voiture un peu chere, tu aimes bien savoir si le vendeur est solvable

---------------
n°23721312
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2010 à 13:29:02  profilanswer

Fender a écrit :

Ca me donne envie de lancer des écoutes tiens.

n°23721377
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 13:33:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà. Et tu l'ouvres. Et 'as un avis qui est forcément le bon.
Le système universitaire, dans l'esprit, me convient très bien. Un faqueux coûte deux fois moins cher qu'un prépa ou un ingé à la collectivité, et au moins on lui a donné sa chance ! Pour le coût de deux ans de prépa, t'es déjà en M1. On devrait aussi indexer les APL inversement au coût des élèves alors, non ?

Tu peux prendre en compte le cout de la formation à la collectivité pour calculer le ROI bien sûr. Et j'ai pas besoin d'aller à la fac pour avoir un avis dessus, de la même manière que j'ai pas besoin de manger du khäkhä pour dire que c'est pas bon :o
J'ai des amis là bas, je sais lire et me documenter, et échanger avec des gens comme ici. Je ne vois pas non plus la fac comme un ensemble et comme le mal absolu, j'ai failli aller en droit et ca ne m'aurait pas posé de problème.

radioactif a écrit :

Même question : penses-tu que le potentiel soit mesuré et fixé à l'issue du lycée ? Si tu peux exclure des gens qui visiblement sont cons, tu ne peux pas conclure sur la réalisation du potentiel.
De plus, le passage n'est pas de droit.
Sinon =1 sur les APL et les petites surfaces. Ce qui fait d'ailleurs que le saut entre studio et 2P est plus élevé qu'entre 2P et 3P :D

Mais j'ai jamais parlé d'exclure les gens cons ou quoi que ce soit :sweat:  
Je parlais d'influencer les mêmes personnes, connes ou pas, à aller dans des filières qui amèneront des sous plus tard à l'Etat comme condition à toucher des aides immobilières. D'autant que c'est pas forcément les métiers/gens les plus intelligents qui gagnent le plus (la preuve avec les pisseurs de slides :o )

n°23721395
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 13:34:15  profilanswer

non la taille des ménages diminue de façon linéaire
et la taille des logements augmente de la meme façon

Si la taille des ménages diminue, c'est que leur nombre augmente non ?
Linéaire par rapport à quoi ? La province par exemple ? Il y a + de divorces en RP pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 13:34:47
n°23721536
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2010 à 13:41:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Si la taille des ménages diminue, c'est que leur nombre augmente non ?  
Linéaire par rapport à quoi ? La province par exemple ? Il y a + de divorces en RP pourtant.

1/ non la population peux baisser
2/ linéaire dans le temps (!= expo)

---------------
n°23721571
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 13:43:51  profilanswer

1/ non la population peux baisser
2/ linéaire dans le temps (!= expo)

Mais la population ne baisse pas en France, on a un taux de natalité suffisant et une balance migratoire positive.

n°23721685
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2010 à 13:49:40  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais la population ne baisse pas en France, on a un taux de natalité suffisant et une balance migratoire positive.

bah ui, on compte telllleeeeemmmment bien ceux qui partent .....

---------------
n°23721732
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 13:52:35  profilanswer

bah ui, on compte telllleeeeemmmment bien ceux qui partent .....

Mieux que ceux qui rentrent je pense.

n°23721744
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2010 à 13:53:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

tu penses pas assez

---------------
n°23721761
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 13:54:21  profilanswer

tu penses pas assez

Heureusement que tu es là alors !

Ca vole haut putain  [:implosion du tibia]

Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 13:54:43
n°23721796
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 13:56:37  answer

elfe_errant a écrit :

ça dérive  :whistle:

n°23721821
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 13:58:08  profilanswer

Mais c'est évidemment de ma faute, il suffit pour cela de voir les 10 derniers messages super constructifs de VC pour s'en rendre compte :o

n°23721866
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-08-2010 à 14:01:46  profilanswer

La taille moyenne des menages diminue lineairement en ce moment, ok, m'enfin ca finira bien par atteindre un plancher, non? (je vois mal une taille moyenne en dessous de 1 par exemple [:dawa])

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23721899
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2010 à 14:04:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais c'est évidemment de ma faute, il suffit pour cela de voir les 10 derniers messages super constructifs de VC pour s'en rendre compte :o

on compte assez facilement les gens qui entre  
par contre les gens qui parte se déclarent pas forcement  
si tu comprend pas ça, renseigne toi.  

---------------
n°23721943
elfe_erran​t
Posté le 24-08-2010 à 14:07:31  profilanswer

on compte assez facilement les gens qui entrent
par contre les gens qui partent se déclarent pas forcement
si tu comprends pas ça, renseigne toi.  

Parce que les gens qui entrent se déclarent tous par contre ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je comprends même pas où tu veux en venir [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 14:08:24
n°23721953
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2010 à 14:08:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Parce que les gens qui entrent se déclarent par contre ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je comprends même pas où tu veux en venir [:delarue5]

oui
sinon on les recense  

---------------
n°23721972
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 24-08-2010 à 14:09:36  profilanswer

on compte assez facilement les gens qui entre  
par contre les gens qui parte se déclarent pas forcement  
si tu comprend pas ça, renseigne toi.  

Et ceux qui rentre illégalement on les comptes ?  :o

Nico aimerait bien avoir une liste de tout ceux la  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Loustik_ le 24-08-2010 à 14:10:14

---------------
Steam ID | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5750  5751  5752  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)