| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 24-08-2010 à 14:10:14 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:09:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 14:10:15 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-08-2010 à 14:12:04 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 14:12:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 14:13:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
Oui c'est normal, j'ai vécu ça il y a 4 ans (sauf que les paiements étaient du 1er juillet au 30 juin) Message édité par Babouchka le 24-08-2010 à 14:15:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 14:15:40 ![]() |
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 14:17:37 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a la base on parle de pénurie (ça change de la fac c'est moins bien que la prépa)
et entre 2002 et 2008 on a construit 2.5 millions de logement
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-08-2010 à 14:22:07 --------------- marilou repose sous la neige |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
J'ai bien vu, mais à la base j'avais l'impression qu'il disait que la population n'augmentait pas, pas qu'il parlait du ratio. Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 14:28:58 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- marilou repose sous la neige |
zyx NCC - 1701 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 24-08-2010 à 14:54:17 --------------- Steam ID | Strava |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 15:45:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djwam |
zyx NCC - 1701 |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |