| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:54:08 ![]() ![]() |
marcelpoire Et ils pompaient... |
Message édité par marcelpoire le 24-08-2010 à 10:59:16 --------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je parlais des APL étudiants depuis le début. La bourse faut vraiment le faire exprès pour la perdre (et ca ne change pas le problème des APLs), le job de pisseur de slide qu'il apporte ou pas intellectuellement à la société on s'en branle vu qu'il rapporte des impots pour payer les APL, et je vois pas en quoi fermer la filière est mieux que de la restreindre pour que les gens "étudient ce qu'ils veulent" justement Ps : et j'ai étudié un peu le Suomi, c'est très intéressant comme langue Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 11:02:28 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:04:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 24-08-2010 à 11:05:41 --------------- Steam ID | Strava |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:05:37 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:06:02 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Steam ID | Strava |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 24-08-2010 à 11:12:09 --------------- Steam ID | Strava |
visiteur du futur Futur du soir | (1ère petite intervention sur ce beau topic ^^)
Il n'a pas totalement tort : les prévisions de l'ONU dans son World Population Prospects tablent une évolution de la population française jusqu'en 2050. Ce qui est intéressant c'est qu'au niveau européen le "plateau"/pic de population serait atteint d'ici à 5-10 ans, avec des disparités entre pays. Year Population en France
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 24-08-2010 à 11:16:01 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:13:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:15:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 11:16:09 |
Ben au contraire, je vois pas le problème de donner des aides à des gens qui en + montrent la volonté de faire des cours en + de leur boulot. Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 11:15:43 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 11:16:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 11:17:47 |
|
Hoiniel |
|
Message édité par Loustik_ le 24-08-2010 à 11:22:56 --------------- Steam ID | Strava |
Bah au moins 3 1eres année de droit sans problème. Et 1 année en licence, 1 année de M1 et 1 année de M2 de psycho aussi. De ce que je vois. En médecine c'est effectivement 1 seule année de redoublement de L1 autorisée, je l'avais précisé. Mais n'hésite pas à développer la prochaine fois. Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 11:23:34 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4983_1.htm
|
djwam |
|
|
Tu sais, les posts sur la prépa ou les ESC sont encore plus clichés Mais bon, de toute manière j'ai jamais voulu comparer les écoles et la fac, j'ai toujours parlé des différentes filières de la fac, et uniquement par rapport aux APL puisqu'on parle immo. Et la selectivité osef aussi à la limite, l'important c'est le ROI, ce que cet investissement va rapporter à l'état. Je persiste à croire que les APL cay le mal et qu'il faut faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-08-2010 à 11:55:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |