| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:33:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 08-08-2010 à 22:07:09 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
LooKooM Modérateur |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
damtoul Un boulot! | La ferme pourrave d'un de mes voisins (qui habite au centre du village dans une superbe ferme). Rusé l'agent immo il a pris les bonnes photos. On ne voit pas les vieilles ferrailles du jardin, et surtout les énormes blocs de béton qui soutiennent le côté nord de la maison pour éviter qu'elle ne glisse dans le fossé....
Message édité par damtoul le 09-08-2010 à 01:56:09 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 01:54:14 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
damtoul Un boulot! | Clair. D'ailleurs ça doit bien faire 5 ans qu'il veut la vendre.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gugusg | l'agent immobilier qui ne peut pas faire une annonce de 2 lignes sans fautes ... quelle honte quand même |
radioactif Mighty mighty man |
|
damtoul Un boulot! | Tarn-et-Garonne powah. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- marilou repose sous la neige |
mister_nice |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Késseussé ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est juste que personne ne la crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Moins que ça... bien moins que ça...
Message édité par vapeur_cochonne le 09-08-2010 à 10:00:14 --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message édité par Leg9 le 09-08-2010 à 10:24:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Comme quoi... il va finir par te le faire croire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |