| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 09-08-2010 à 12:42:22 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 12:40:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tu aimes bien chercher les pièges on dirait EDIT : j'ai trouvé : entre l'autoroute et la voie ferrée Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 09-08-2010 à 12:46:39 --------------- https://elan.school/ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Maps : 48.832618,2.493716 Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 09-08-2010 à 12:49:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 12:55:37 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 13:09:18 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 13:17:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 13:22:06 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je me dis que si baisse il doit y avoir, ça se fera sur des critères qui nous dépassent (hausse des taux, effondrement de la monnaie, guerre, des trucs du genre
Ouais, non mais ne te fie pas à HFR hein...
Un peu pareil ici, ça achète : plus petit et/ou moins bien et/ou plus loin et/ou avec gros travaux.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 09-08-2010 à 13:27:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 13:29:55 ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Si je n'en avais qu'un --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mister_nice |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Interressant ton site truc marrant dans ma ville : Les ménages les 10% les plus riches perçoivent 30 % des revenus totaux de la ville Message édité par Poisse le 09-08-2010 à 13:36:46 --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 13:33:11 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ah bah... Message édité par Leg9 le 09-08-2010 à 13:34:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 09-08-2010 à 13:34:31 |
StefSamy VC FTW |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les défoncés rigolards de woodstock défoncés au LSD qui accusent les jeunes d'être dévoyés Mais bon ils n'ont pas manqué le train et ont su mettre le pied à l'étrier, eux Message édité par lehman brothers le 09-08-2010 à 13:51:03 --------------- https://elan.school/ |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, sinon je vais devoir looser un "bien" sur Paris à la rentrée... Il y a quoi comme quartier pas trop cher mais pas trop craignos non plus pour louer un studio de pauvre JD bac +5 (ie 700€/mois) sur la ligne 13, 9 ou 1 ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 09-08-2010 à 13:57:51 |
|
Nicodonald |
|
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |