| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 13:11:33 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
sadlig | Pour la piscine --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bpoujol | A Toulouse les pôles informatiques ne sont pas le centre-ville (Blagnac, Labège, Basso Cambo) Une "petite" maison T4 (85-100m²) récente (>1980) relativement bien placée faut compter 250ke Après ya des villages sur-cotés et certains tout pourris, faut connaître. Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 08-08-2010 à 14:02:38 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cairn-ivore | Dîtes, le plugin petit cailloux fonctionne chez vous ? |
iosys99 Authentique aigri | seloger HS
|
sadlig |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 16:35:32 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 2 fois Message édité par iosys99 le 08-08-2010 à 16:37:25 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
latoucheF7duclavier |
|
Van Winkle Tchic tcha |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le prix était presque correct mais il y a un piège
|
sadlig | C'est quoi le piège ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 08-08-2010 à 19:52:36 --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu reconnais ? c'est lalubin celui qui fait visiter ses caves aux céfilien ;D --------------- marilou repose sous la neige |
joc90 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Forcément en mettant 80% sur la table ça revient moins cher en mensualité qu'en loyer Un appart à 200k€ qui se loue 700€ c'est plus rentable de louer ou d'acheter ? Ah ça oui, si on met 180k sur la table on s'en retrouve avec un crédit de 200 euros par mois sur 5 ans, moins cher que la loc... Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 08-08-2010 à 20:41:49 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
LooKooM Modérateur | 350€ de crédit immo sur 6 ans c'est à peine 24k€ emprunté même avec des taux ultra bas et en faisant abstraction des frais de dossiers.
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flo850 moi je | a noter qu'en passant 100K d'apport ( par exemple) , l'appart coute entre 3 et 5 000 euros par ans en interet perdus par rapport a un placement (assurance vie par exemple) |
Van Winkle Tchic tcha | Ah tiens revoilà le placement HFR@5% net garanti --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |