| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 09:42:25 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pour ça les voisins ne dérangent pas |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 09:51:35 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:55:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oumo S(l)icker than the average |
--------------- Appeau à mp |
kida |
Message édité par kida le 06-08-2010 à 09:59:38 --------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-08-2010 à 10:00:37 |
kida |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-08-2010 à 10:03:43 |
Leg9 Fire walk with me |
Parce qu'il y a des personnes qui aiment les... les gens ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 06-08-2010 à 10:06:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
"...par inadvertance"
Partage ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Non... c'est bon en fait. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
oumo S(l)icker than the average |
--------------- Appeau à mp |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu veux pas les autres --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kida |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Par leur simple existence misérable, par la perturbation médiocre qu'ils provoquent dans mon champs visuel, sonore, olfactif... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |