|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
ph75 | Reprise du message précédent :
S'il n'y a pas corrélation systématique, alors il n'y a pas corrélation (je n'aurais d'ailleurs pas du moi même utiliser le terme dans ma réponse) ...
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:07:28 |
Leg9 Fire walk with me |
En fait... il faudrait que les prix s'effondrent, alors que simultanément les taux resteraient relativement bas.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-07-2010 à 10:09:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ph75 |
Y aura pas d'inflation de toute façon, le scénario le plus probable est un scénario à la japonaise ...
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ph75 |
J'y crois pas, en Allemagne inflation = Hitler ...
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 10:12:48 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es au courant que c'est déjà accepté dans de nombreuses boites : augmentation du nombre d'heures travaillées / baisse du nombre de RTT sans compensation, et/ou baisses de salaires.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-07-2010 à 10:26:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yanave |
--------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ah ben ça c'est sur, aide des parents quasi obligatoire pour acheter un truc potable sans s'endetter jusqu'au cou et à un age raisonnable + donations/héritages quasi entièrement defiscalisés, on va revenir progressivement vers une noblesse de sang Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 28-07-2010 à 10:37:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Leg9 Fire walk with me |
De fric
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas de quoi regarder la vidéo, mais parler de priviligiés en parlant des cheminots, ou des fonctionnaires, ou toute autre classe ouvrière, je trouve ça GERBANT.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Va dire ça aux Japonais.
Black_Jack Bo_Jack |
Diviser pour régner, ça marche encore ? Diviser les salariés entre eux pendant que les riches à payer l'ISF sont toujours plus nombreux . --------------- mes_feeds |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack |
|