|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Il y avait aussi ca :
et moultes smileys du style ... Y'a des moments, tu peux rien faire de + Message édité par elfe_errant le 27-07-2010 à 13:31:20 |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:30:12 |
philippe06 |
Perso, voila comment je fairais: Et au moment de la rupture, bein y a pas de problème pour savoir qui garde l'appart mais celui qui a pas payé le crédit a pu mettre des ronds de côté pour lui, ce qui me parait équitable, d'ailleurs perso que je sois le proprio ou pas dans ce scenario ca me va très bien Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 27-07-2010 à 13:31:59 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:37:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:43:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:51:10 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lnho Vivement les vacances |
|
philibear |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philibear |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:01:28 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 14:02:17 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
philibear |
|
philibear |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, vu que le sujet a été abordé il y a quelques pages :
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:18:37 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philibear |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 14:31:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |