|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:40:39 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW | C'est beau l'amour y'a pas à chier --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 00:04:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 24-07-2010 à 00:24:07 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW | test depuis le fond de mon lit avec mon arcos de g33k
il etait 17 heures j etay bourré sans doute
voilà c'est nickel
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW | c'est un signe --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
phila |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 09:13:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 09:21:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 09:29:53 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-07-2010 à 09:31:06 |
cartemere |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
parilicium | il y a du lourd là , lol |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
phila | y'a pas de réponse pour l'instant et c'est un nouveau membre, je chercher parallèlement sur google/cbanque pour trouver des cas similaires, histoire de voir si c'est du fake ou pas ...
Message cité 2 fois Message édité par phila le 24-07-2010 à 12:10:16 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Piksou | crédit foncier
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas comme si on en parlait toutes les deux pages.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 24-07-2010 à 13:02:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Devine...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Qui ça ? Loupé quoi ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LooKooM Modérateur | Je suis allé discuter avec un promoteur immobilier ce matin.
|
Piksou |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais enfin y'aura que de la merde en placo à vendre quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |