|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:09:50 |
v4mpir3 Total mandingue | Y'a un juste milieu. Entre taxer 100% et permettre une donation de 150k par enfant, à 0% .... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Volkhen |
Message cité 2 fois Message édité par Volkhen le 26-07-2010 à 14:14:52 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Black_Jack Bo_Jack | Vive le mitage pavillonnaire Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 26-07-2010 à 14:19:42 --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:18:42 |
elfe_errant A consommer avec modération |
C'était les gens que tu traitais de débiles, pas les prix
Bah ca fait 3x qu'on poste un calcul pour un primo sans gros apport (ie la majorité des primos) et qui a l'air de dire qu'en cas de krash causé par une hausse des taux, tous les primos sans apport ont pas vraiment interêt à attendre. C'est pas une situation unique, c'est une généralité faite qui va quand même à l'encontre de l'avis général qui passe ici. Après moi perso je m'en branle un peu de savoir qui a raison ou non, je veux juste savoir ce qui me coutera le moins. Globalement j'adhérais au discours du topic etc, et quand je prends ma calculette je suis un peu surpris. Je remets même pas en cause l'existence d'un krach, je vois pas, même en cas de krach, en quoi c'est rentable.
Je survis Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-07-2010 à 14:21:01 |
kida |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 12h03-14h20, je vois que tu as toujours bon appétit --------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:31:19 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
La hausse des taux ne va pas provoquer le krach.
Si tu as zéro apport (ce qui est une hérésie, l'a toujours été, mais passons...), et pas le droit au PTZ, etc... il faut faire plusieurs calculs, selon des hypothèses.
(1) : non
Ouf ! Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2010 à 14:44:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par vapeur_cochonne le 26-07-2010 à 14:44:08 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |